Amanda Standfield
Nous sommes Lundi et nous finissons la réunion hebdomadaire. L'agent Monroe sortit et après un regard entendu avec James on le suivit. Il s'assit dans sa chaise et ferma les yeux.
Agent Monroe: la réunion est finie les jeunes allez travailler.
Moi: on est en danger agent Monroe.
Il leva la tête vers moi.
James: elle exagère. Ce qu'elle veut dire c'est qu'on doit rester sur nos gardes car Cole veut notre peau et a nous tous.
Moi: il veut prendre les commandes de la CIA, et vous éliminer. Et apparemment il traque les Domino's.
On entreprit donc de lui raconter nos différentes découvertes de ce weekend.
Agent Monroe: donc que je résume, Cole veut me tuer, tuer les Domino's et est content de la mort des sept.
Moi: on doit rester à l'affût d'une attaque potentielle.
Agent Monroe: attendez encore, et il a tué près d'une vingtaine d'hommes pour qu'on le déloge et qu'on le mette à ma place ? Je savais qu'il avait soif de pouvoir mais pas qu'il soit autant mégalomane.
James: vous préconisez quoi ?
Moi: on peut entrer en contact avec les Domino's, ils peuvent nous aider.
James: très drôle et tu penses que le fait qu'on a passé trois ans à les pourchasser peut les amener à être gentils avec nous ? Déjà qu'avec les sept c'était un casse tête...
Agent Monroe: le chantage est un moyen très sur de les convaincre.
James: vous savez autant que moi qu'Akashi ne marche pas avec le chantage.
Moi: et si on passait des deals comme avec les sept va peut marcher. Du genre s'ils nous aident ils ne seraient plus recherchés nul part.
James: et ils vont peut être pas recommencer à faire des attentats ?
Agent Monroe: il a raison. Mais ça ne coûte rien d'essayer, le soucis c'est qu'on ne sait pas où ils se cachent.
James: ou bien on parle tout simplement à Cole, il a encore sa tête.
Agent Monroe: il s'est affilié à Amarillo Léon, donc non il n'a plus toute sa tête. Il a tout un cartel comme appuie et non des moindres, l'un des plus grands. Il a dû passer un marché énorme pour qu'il l'aide dans sa quête.
Moi: effectivement. On a besoin de toutes aidés pour le coincer. Et comme tu m'as dit, les agents ont peur de se mesurer à Cole et ne veulent pas se mêler à tout ça. On n'est qu'une poignée. On a besoin d'eux et ils ont des relations dans le monde de la pègre.
Agent Monroe: en effet Léon attire non seulement de la convoitise mais aussi une haine viscérale. Ce n'est pas un ange et il a beaucoup d'ennemis.
James: faut qu'on arrête de vouloir avoir comme alliés des ennemis de l'État. Nous avons de nombreux alliés qui sont dans le système, on peut faire appel à eux. Et comme je vous ai dit je vais d'abord essayer de le retrouver pour lui parler, après on avisera.
Il sortit du bureau, l'agent Monroe et moi on se regarda.
Moi: il protège son ami c'est compréhensible.
Agent Monroe: c'est vrai mais Cole est désormais un danger eh je vais demander à Roland de trouver les Domino's pour qu'on puisse marchander.
Et puis je me mis à sourire.
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...