Cinquante-six

5 1 0
                                    

                         Amanda Stanfield

Monroe va nous tuer ça c'est sûr ! Mais bon, essayons de lui dire.

Ken: miss, attendez je viens avec vous.

Et le mec rajoute mon stress !

Moi: pourquoi tu viens ?

J'ai une sale manie à tutoyer les gens de mon âge.

Ken: bah, pour pas qu'il vous gronde trop.

Moi: apparemment j'ai 15 ans.

Il me sourit et on s'avança vers le bureau de Monroe. J'ai jamais fait attention à lui, sincèrement, parce qu'il me fait franchement flipper. Sous ses airs de gentils garçons, il est vraiment psychotique dans sa tête; et très idéologique, il croit au bien fondé de ses actions et ça fait vraiment peur. Le bureau de Monroe se tint devant nous et Akashi entre dans même cogner.

Agent Monroe: que me vaut cette visite impromptue ?

Akashi se décale pour me laisser parler.

Moi: les sept veulent attaquer dans quatre jours.

Je vois Akashi rouler des yeux, je crois que le mélanger avec les sept l'exaspère, mais c'est juste une question habitude.

Agent Monroe: et pourquoi ça ?

Ken: bah notre cher et tendre Cole enlève des gens bien que ci ce n'était que moi on les laissait là, les sentiments c'est pour les faibles. Je comprends qu'il faut agir vite pour pas accumuler les personnes à sauver.

Discours dès plus froid.

Agent Monroe: pourquoi j'en suis qu'informer que maintenant ? Il me regarde.

Moi: ça a commencé avec Blake le petit frère de Thompson et c'est aujourd'hui que Primsy, Romant et Rodriguez nous en informe.

Agent Monroe: je peux pas mobiliser autant de personne que vous voulez en peu de temps. La majorité vient d'Europe ils vont se reposer quand ?

Ken: Ben, mettez juste les hommes sur place à notre disposition. Ou demandez aux troupes de prendre l'avion aujourd'hui. Vous savez on va faire une infiltration des plus silencieuses, on devra tuer un grand nombre de personne avant de nous faire remarquer.

Il a raison, leur plan est au top en plus avec le fait que Primsy, Roland et Rodriguez contrôlent leur système informatique ça sera facile.

Agent Monroe: ça je sais mais il n'y aura que quatre équipes sur le front.

Ken: en fait deux, la mienne constituée d'Angel parce qu'on manie bien bien le sabre, Elijah, Jay, Kenan, Taï et Matteo.

Moi: la deuxième équipe est celle de Mac constituée d'Alix, Jay, Keelhal, Brianna et Aymerick. Ils vont sauver les otages et mettre hors service les survivants.

Ken: lorsqu'ils auront sonné l'alarme, nous nous retrouverons devant Cole et nous l'amènerons chez vous avec Amarillo Léon. Nous on rentre et tout le monde est content. On aura besoin de cinq hommes tout au plus. Surtout pour les otages là, moi je peux me débrouiller seul, mais faut toujours une couverture. Alors nos quatre jours sont okay ?

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant