Angel Thompson
C'est le jour-j, je suis dans un fourgon avec Taï, Matéo, Keenan, Akashi et Eli, d'ailleurs je sais pas pourquoi il de rapproche de moi.
Eli: on est que deux des Sept, pourquoi ?
Moi: euh c'est toi même qui a fait les équipes bro, les quatre autres sont dans l'autre équipe et Ex coordonne tout. T'es sûr que ça va ?
Je me demande pourquoi il me pose une question aussi stupide.
Eli: j'ai un mauvais pressentiment.
Mec dit pas ça je vais stresser aussi.
Moi: pourquoi ? Tu ressens quoi ? Peut-être que comme c'est notre dernière mission tu stresses plus que d'habitude !
Eli: peut-être. T'as surement raison. C'est con ce que j'ai dit. T'as intérêt à oublier.
Il est de retour.
Nous arrivons quelques mètres devant l'entrepôt, et il a l'air vraiment bien entretenu.
Ex: bon les caméras vont être coupées puis rallumées avec des images fixes, je vous donnerais le signal donc lorsque vous pouvez entrer. Eli on se l'a fait pas solo et Angel si tu vois une femme tu fermes tes yeux -je suis pas un gamin- Akashi, je compte sur toi pour me les ramener vivants ainsi qu'à toi Mac.
Moi: tu te la joues trop émotif, ça ne te va pas.
Ex: je suis sérieux.
Mac: tu connais la musique, nous avons neuf vies.
Brie: et nous sommes difficile à tuer.
Ex: je sais pas qui vous a mis ces phrases à la con dans la tête mais ça me rassure. On peu sentir son sourire à travers l'oreillette.
Nous sourîmes, que la mission commence. Nous attendîmes le signal d'Ex avec impatience et lorsqu'il nous le communiquait nous entrions en moins de deux. L'équipe de Mac suivra cinq minutes après nous. On a intérêt à vite libérer le passage pour qu'ils puissent sauver les otages. Notre mission à nous, outre le fait qu'on doit ouvrir le passage c'est que certains d'entre nous devraient récupérer Amarillo Léon et nous serons secondés par la l'autre équipe. En fait elle est très cordonnée et solidaire cette mission.
Nous avançons vers la porte d'entrée et pas un chat devant celle-ci. Angel ne pense pas à ce que Eli a dit c'est stupide, oublie. J'espère que le réseau informatique est bien sous le contrôle de Primsy et d'Ex. Je finis de rêvasser lorsqu'une patrouille de quatre hommes passaient devant nous, Eli et Keenan sorties leur armes silencieuses et tiraient en vitesse. Les soldats de Pioppo se précipitèrent pour les déposer au sol, afin que leur chute n'alertent pas les autres. Cole a mis les otages dans deux quartiers différents donc on devra se séparer pour ouvrir la voix aux autres. Ça va être limite limite. Nous empruntons un couloir et il y'avait deux gardes qui marchaient devant nous, d'un seul regard avec Akashi, nous concluons qu'il fallait leur trancher la gorge. N'empêche nous ne sommes qu'à six hommes. C'est peu.
Moi: il y'a un truc qui cloche. Elle est où l'équipe qu'on a envoyé à Hawaï ?
Eli: ça colle pas.
Keenan: eh pourtant... Il nous fit relever la tête, nous sommes encerclés.
Bah c'était un piège alors.
Taï: ça sent la baston.
Ils sortirent el même temps leur matraque.
Ken: eh ben ! Vous avez répété combien de temps votre entrée les gars ?
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...