Vingt-trois

14 2 0
                                    

                 Amanda Standfiel

Je suis assise avec James depuis près de quinze minutes. Nous sommes dans un café pas loin de l'agence et depuis qu'on a commandé personne ne parle. Et je sens que quelque chose le tracasse.

Moi: il y'a un problème ? Dis-je en brisant la gêne.

James: il te voulait quoi Thompson.

A l'entente de son nom mon corps frissonna.

Moi: rien de bien grave.

James: jusqu'à te perturber ? Ouais c'est ça ! Il t'a touché ?

Pour me toucher il m'a touché.

Moi: non -mentis-je difficilement. Nos commandes arrivèrent et je remerciais le monsieur.- Il est venu me demander un truc assez particulier.

James: quoi donc ?

Moi: il paraît que les sept fin les six ont dans le collimateur Cole, et celui-ci a découvert qu'on l'a mouchardé et a pris en grippe le groupe.

Il me sourit. Pourquoi il sourit ?

James: c'est génial ça ! Tu peux te rapprocher d'eux.

Des six là ? Ah non non.

Moi: euh non !

James: t'as peur d'eux ? Dit-il en mordant dans son sandwich.

Moi: bah bien sur. Certes ils sont fragilisés mais cela n'empêche qu'ils ne veulent pas de moi.

James: ils te seront d'une grande aide dans ta quête.

Moi: ça je n'en doute pas. Mais tu parle d'eux comme ci ils étaient de jeunes adultes normaux, se sont des psychopathes, des tueurs en série. Et pour eux je suis qu'une grosse de riche rien d'autre.

James: et Spencer ne l'est pas peut-être ? Ils font peur même à moi, désormais je peux plus passer à côté de Jones sans baisser les yeux. C'est instinctif ! Mais toi t'es psy en plus une femme use de tes charmes. Mais pas avec Thompson il est trop malin avec les femmes pour ça.

Moi: à croire qu'il a appris un manuel pour faire tomber toutes les femmes qu'il rencontre.

Ce mec m'a marqué, il sait ce qu'il doit faire.

James: mais faites alliance, vous aurez gain de cause.

Moi: je vais essayer.

Il est 20h un truc comme ça et j'ai convie les six dans mon bureau. Déjà parce qu'ils sont dans mon territoire et en plus ça me donne une certaine prestance. Même comme assis en face de moi ils me donnent toujours des frissons.

Moi: je vous ai réuni car je sais que vous voulez faire tomber le masque de Cole et rassurez vous moi aussi.

Brianna: comment vous faire confiance ?

Moi: c'est moi qui l'ai mouchardé à l'aide de James.

Jay: donc vous savez des trucs ?

Je hoche la tête.

Mac: alors on va faire un deal. Vous nous dites ce que vous savez et on vous donne nos informations.

Angel: et on va pas vous le dire tout de suite vous allez nous prouver que ce que vous dîtes est vrai. Il sourit malicieusement.

Ils avaient préparer leur coup à l'avance. Heureusement que j'ai des preuves de ce que je vais avancer mais elles sont chez moi. Ouais j'y ai fait un petit saut.

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant