Seize

28 3 8
                                    

                  Mackensy Jones

Ça fait deux jours qu'Angel et Exequiel s'entendent bien, pas que ça m'énerve mais ça m'intrigue et j'ai pincement au coeur. Ils parlent à voix basse, Angel le charie, j'aime pas ça j'aime vraiment pas ça.

Brie: arrêtes de les regarder comme ça.

Moi: comment ?

Brie: comme ci t'allais les tuer.

On est a la cantine en fait, Angel et Exequiel sont en face de moi.

Moi: mais pas du tout.

Brie: je peux le reconnaître entre mille ce regard. T'es jaloux.

Moi: rhooh mais arrête de dire des bêtises.

Et elle éclata de rire. Ouais vas-y moque toi de moi. Et je me levais de table ayant fini mon plat.

Jay: attends.

Il déposa aussi son plat et on sortit de la cantine.

Jay: tu trouves ça bizarre aussi ?

Moi: je comprends pas en fait.

On se dirigeait vers la salle de tir avant les autres. Je les supporte plus ces deux.

***

Bref la journée est finie, il est 22h et j'ai pas envie d'entraîner Angel, il m'énerve beaucoup trop. Bon l'instinction des feux s'est déroulée il y'a dix minutes. Je me prépare a me coucher lorsque j'entendis trois coups à ma porte. C'est Angel.

Angel: on s'entraine pas ?

Moi: tu me connais encore ?

Angel me sourit au lieu d'être choqué

Angel: bah il y'a quelqu'un qui est jaloux. Il chantonne

Moi: je t'emmerde

Angel: bon je vais tout t'expliquer mais si tu t'énerves je te parle plus je suis sérieux.

Moi: je peux rien te promettre.

Angel: -il commença à tourner les talons- bah je vais m'entraîner seul alors.

Moi: rhooh d'accord, entre dis-je entre mes dents

Et lui sourit de toutes ses dents.

Angel: -il s'assit sur mon lit- bon j'avais des soupçons sur Cole et j'ai demandé a Ex de m'aider. Il se trouve que monsieur comploté contre l'Agent Monroe et on dirait qu'il a fait capoté sa dernière mission exprès.

Je me faisais de drôles d'idées moi.

Moi: et tu pouvais pas m'en parler ?

Angel: j'avais peur que tu te mettes en colère et que tu lui pètes la gueule et en plus c'était qu'hypothétique

Moi: mouais

On toqua encore à ma porte et là c'était Exequiel.

Ex: l'agent Cole est sorti de sa chambre, fin du QG même.

Angel: et si on allait fouiller dans sa chambre ?

Moi: il a du la fermer à clé.

Angel: je te rappelle qu'on a un serrurier dans notre équipe

Ex: attend t'as des surnoms stupides comme ça pour nous tous ?

Angel: ouais il y'a la Karatéka, l'informaticien, le geek, le serrurier, le boxer, le boss et moi le mannequin

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant