Amanda Standfield
Vendredi matin et je me dirige vers le bureau de Monroe. Je cognais et il m'invitait à entrer.
Agent Monroe: que me vaut une visite si tôt le matin ?
Moi: Cole, il va nous attaquer dans deux mois avec l'aide d'Amarillo Léon et son esquadrille.
Il encaissa le coup tout en s'asseyant.
Agent Monroe: mais qu'est ce qui se passe dans la tête de ce garçon ?
Moi: il veut votre place, Agent Monroe, et ce depuis longtemps.
Agent Monroe: qu'est ce que vous préconisez ?
Moi: on leur explique la situation et on les forme pour la riposte.
Agent Monroe: je vais dépêcher un communiqué pour une réunion. Elle se tiendra dans une heure. D'ici là avec James rassemblez les preuves pour les convaincre.
Je hochais la tête et je sortis pour aller dans la salle d'entraînement où se trouve normalement James. J'avançais assez tendue pendant qu fait qu'on s'est quitté en mauvais terme. Je le retrouvais en traine de frapper dans un sac de boxe, j'eclaircissais ma gorge pour qu'il ait conscience de la présence.
James: bonjour.
Moi: bonjour. Hum, on doit rassembler toutes les preuves contre Cole pour les présenter aux autres agents. L'Agent Monroe veut faire une réunion d'urgence.
James: tu peux bien t'en occuper seule dit-il avec dédain.
Moi: oui je peux le faire seule, oui j'ai pas envie de le faire avec toi mais c'est un ordre qui m'a été donné.
James: fait le je veux pas le faire.
Le respect de la hiérarchie est passé parce que je l'ai repoussé ?
Moi: en gros tu m'en veux parce que je t'ai repoussé ?
James: je t'en veux parce que tu penses aux morts.
Moi: ça veut dire quoi ça ?
James: tu rêves d'un Jones mort sur toi.
Je vais le tuer.
Moi: retire ça et soit respectueux envers leur mémoire, parce qu'ils sont mort en faisant ton job. Ils sont morts pour un pays qui les a renié !
James: donc je suis un incapable maintenant ? Dit-il avec ironie.
Moi: non t'es un qu'un connard. Un sombre connard.
James: eh bien le connard reste ici à s'entraîner.
Il se remit à frapper dans le sac et je sortis furibonde a la recherche de Roland pour m'aider.
***
La réunion commencée et James n'est pas là.
Agent Monroe: il est où James ?
Moi: on a du un petit soucis je vous raconterais.
Il hochait la tête et il se mit sur l'estrade.
Agent Monroe: bien. Si j'ai dépêché cette réunion c'est parce que nous avons à faire à une nouvelle menace. -leur mine est troublée- Il s'agit de l'ex agent Cole, il a pour projet de réduire en cendre cette unité. Mademoiselle Standfield vous en dira plus.
Je montais à mon tour et leur expliquais la situation sans oublier les détails et nos investigations.
Moi: alors vous savez tout. Des questions ?
Agent Éric: qu'elle est l'attitude à adopter ?
Moi: on va tout faire pour vous entraînez encore plus et vous équiper pour le mieux et pour qu'on soit prêt.
Eric: mais on doit les infiltrer.
Agent Monroe: on est en pleine réflexion avec les stratèges pour mettre au point un plan. L'attaque est dans deux mois physiquement nous devons d'abord être prêt. Alors séances d'entraînement tous les jours et pour tout le monde. Dans deux semaines on vous revient avec un plan.
Angel Thompson
Je m'assis a côté de mon frère qui était dans le jardin.
Blake: le couché de soleil est sublime ici. Dit-il sans me regarder.
Moi: ça va les études ?
Blake: ouais j'ai réussi mon année, je reprends en automne prochain.
Moi: l'argent qui est là est suffisant ? Je peux demander à Eli...
Blake: t'inquiète pas c'est suffisant et puis je vais me trouver un boulot. Tout roule pour moi . Il me regarde puis sourit.
Il ressemble tellement à maman.
Moi: je m'inquiète pas tu es un battant.
Blake: j'ai eu un bon prof.
Moi: moh je suis le modèle le plus pourri de la terre.
Blake: t'as vaincu la mort Angi, non t'es pas un modèle pourri. On a été désarmé face au départ de maman. Je ne t'en veux pas et en plus tu m'as protégé de papa. T'es mon héros.
Je souris et je baissais la tête.
Moi: merci. Je souffle.
Blake: tu sais ? Je suis content que tu sois en vie. Lorsque les médias ont parlé de ta mort, mon monde s'est écroulé, j'ai cru perdre une autre partie de moi. Heureusement que t'as fait signe parce qu'en ce laps de temps j'ai découvert que je peux perdre tout contrôle lorsque je gère pas mes émotions.
Je tiquais. Je ne veux pas qu'il devienne dérangé comme moi.
Moi: je ne t'abandonnerais jamais. Tu es ma seule famille.
Blake: moh t'as les six autres aussi.
Moi: ma seule famille de sang si tu veux.
Blake: et votre stratège aussi. Je suis content que tu t'es fait des amis aussi badass.
Moi: ouais mais quand on arrive à Washington tu rentres à la maison. Okay ?
Blake: je me disais bien que je ne participerais pas à l'assaut final. Je peux quand même m'entraîner avec Mac ?
Moi: bien-sûr. Et puis je le fais pour ton bien et ta protection.
En parlant du loup il vint s'asseoir à nos côtés.
Mac: ça parle de quoi ici ?
Blake: il veut pas me laisser participer à l'assaut contre Cole directement.
Mac: il a raison. Mais tu vas t'entraîner avec moi. Fait au moins que tu saches te défendre. Il lui sourit.
Blake: ouais, bon je vais voir Aymerick. Il se leva et entra dans la maison.
Mac: je ne doute pas que tu veuilles protéger ton frère mais cette décision est trop paternelle. Dit-il alors que Blake soit complément entré dans la maison.
Moi: il m'a avoué inconsciemment que sa stabilité mentale ne tient qu'à un seul fil.
Mac: tu ne veux pas qu'il devienne comme nous.
Moi: il va devenir pire que nous s'il sombre. Aide le à canaliser sa colère. Je sais qu'il a pas l'air comme ça mais aide le.
Mac: si tu y tiens, j'y tiens aussi ne t'inquiètes pas pour ça.
Je lui souris et il me le retourna.
♥♥♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...