Mackensy Jones
Je pense que ce que Jay veut faire c'est une suicide mais pas le temps de tergiverser lorsqu'un homme s'approche de moi en tenant un couteau assez tranchant lorsque je vois la pointe briller sous le soleil. Il voulut le planter mais je l'évitais de justesse. Je lui fis un crochet pied et je lui envoyais mon pied dans ses côtes. Il se releva facilement je dois dire et m'attaque avec son couteau. J'évitais autant soit peu mais il était sacrement rapide le mec. Je lui donnais un coup de poing dans le ventre ce qui le fit reculer, je continuais avec un crochet puis un uppercut et enfin une clé de bras. Et le salopard ne lâcha pas son couteau. Il se releva attaqua de plus belle et réussit à le blesser à la joue et au bras droit malgré mon uniforme.
Moi: mdr tu sais combien ça coûte ?
Je pris son bras, l'immobilisais et lui assenais des coups. Il lâcha enfin ce stupide couteau et je pus enfin m'amuser avec lui, je repris son couteau et le plantai dans sa jugulaire. Il tint son cou, je lui assénais un dernier coup dans les côtes et il tomba par terre tout en pissant le sang. Mais lorsque je repris mon souffle, un deuxième apparu dans mon dos, le temps de me retourner et de prendre mon véritable premier poing et que je me retrouvais désavantagé, il tomba à mes pieds.
Eli: surveille tes arrières !
Moi et tu servirais à quoi sinon ? Je souris.
Brie: au lieu de bavarder concentre toi.
Déformation professionnelle dû au karaté on ne pas lui en vouloir. Un autre homme s'avança vers moi avec un couteau et le temps que je n'assène un coup de poing il tomba encore à mes pieds. Derrière lui se trouvais un Angel avec un sourire plaqué sur les lèvres et un sabre ensanglanté.
Angel: il me reste encore trois mines à faire exploser. Dit-il gaiement.
Et il s'en alla comme il est venu.
Brie: faut avouer c'est le plus psychopathe de nous tous.
Je hoche la tête, il semble voir cela comme un jeu. Soit, tant qu'on gagne. Je me reconcentrais sur le combat et deux hommes vinrent avec des matraques électriques. Eh ben il a pas lésiné sur les moyens le Cole pour nous tuer.
Ken Akashi
Bon, Aym est en train de faire exploser les mines et éloigner certains de l'arbre où Timeo est posté. Moi j'ai rejoins Taï et Alix qui sont en difficulté. J'ai aimé l'idée de Jay, il a une adaptation sans faille sur le terrain. Non, je rectifie ils ont une adaptation sans faille sur le terrain. Je m'apprête à dégainer mes sabres lorsqu'un reste de drone tombait à côté de moi.
Jay: faites attention aux drones morts.
Trop tard Jay.
Alix: non mais quelle idée de tirer sur des drones !
Taï: tu dois le remercier. Sinon on serait tous mort à cet instant.
Alix déteste lorsqu'on le dépasse dans quelquonque domaine. C'est d'ailleurs pour ça qu'on était pas vraiment pote au début. Depuis l'orphelinat il est comme ça. Il déteste les sept parce qu'ils sont plus intelligents sur le terrain et ont des qualités qu'il n'a pas. Mais bon on a de temps pour les états d'âmes on va gérer son cas après.
Moi: soyez concentrés et évitez les casses.
Je degainais mes armes face à l'adversaire. Qu'on s'amuse un peu.
Je me retrouvais face à cinq hommes avec des matraques électrifiées. Je me tourne vers Taï il a deux personnes devant lui et Alix c'est pareil. Je souris. Bon je vais devoir le débrouiller tout seul. Je suis désolé de prendre vos vies.
Deux avancent en tenant leur matraque avec une telle confiance que ça me fait doucement rire. Ils assénèrent les premiers coups, je les évitais tout en voulant les toucher avec mes sabres. Ils se protègent et reviennent sur moi, l'un de plaça derrière moi et me donna un coup à l'omoplate. La douleur fut tellement intense qu'elle a failli me faire déchanter, je me tournais et le blessa au niveau de son abdomen. Un troisième arrivait et agissait simultanément avec le premier. J'esquivais en me courbant puis coupais les veines de leurs avant bras. Une mort lente va les accompagner. Les deux derniers venaient avec une tactique différente, l'un visait le haut du corps et l'autre les jambes. D'ailleurs celui ci a réussi à me toucher et me mettre à genou.
Je taillardais ses jambes et le relevais en fonction que mon arme de retrouve à la perpendiculaire. Quant au dernier je transpersais son abdomen en touché t son estomac je crois.
Ceux dont j'ai coupé les veines j'ai planté les sabres dans leur coeur. Eh ben c'est Angel qui avait raison c'est jouissif de tuer. C'est libérateur.Exequiel Rodriguez
Nous regardons les caméras de surveillance, et ce que je vois me glace un peu le sang. Angel est devenu fou, Mac vient de tuer trois hommes à la seule force de ses poings, Jay exterminé tous les drones à sa portée et il est bien aidé et Akashi vient de tuer de sang froid cinq personnes.
Blake: ils n'y vont pas de main morte hein.
Et il le dit avec tant d'euphémisme. Mais on a pas le temps de bavasser il en reste encore une dizaine et toutes les mines ont explosé.
Primsy: j'ai la commande des drones.
Matéo: il les a presque tous éliminé je crois.
Blake: ce sont des monstres au combat ! Dit-il admiratif.
Je l'étais et je le suis toujours lorsque je me retrouve derrière les écrans. Ils sont extrêmement précis, extrêmement concentrés et on dirait qu'ils aiment se battre.
Moi: ouais, par contre je n'aurais jamais cru qu'Akashi savait si bien se battre.
Primsy: il le fait qu'en cas de nécessité. Il a appris à ma iet le sabre à l'âge de 15 ans. Il l'a fait parce sur notre directeur d'orphelinat le lui a conseillé, pour évacuer sa colère constante.
Blake: il a dû adorer !
Primsy: sur le coup non. Il a trouvé cette démarche raciste mais bon on lui a dit d'y aller et maintenant il en ai le maître.
Matéo: il les utilise qu'en cas d'extrême urgence parce qu'il n'aime pas vraiment ôter de sa propre mai. La vie des autres.
Blake: et lors de vos attaques ?
Primsy: il regarde ailleurs. Il trouve sa cause juste alors c'est ça sa motivation au delà du fait qu'il est en train de tuer des personnes.
Je m'imaginais pas qu'il était autant sensible. Mais une sensibilité qui le pousse plutôt à agir pour sa propre cause. Je suis sur que dans sa tête c'est que c'est gens meurent à cause du système qui ne les entendent pas. Il font que faire pousser des personnes qui les haient sans ce pays.
***
Brie vient de briser la nuque du dernier hommes Cole. Les hélicoptères sont partis et tout le monde souffle; surtout Jay il a dit du bon boulot.
Angel: les bonnes choses ont toujours une fin. Je vais me doucher.
Il a du sang un peu partout.
Moi: lavez vous et dand une heure on fait le debrief.
Une heure plus tard nous sommes réunis au salon. Blake et Matéo ont fait des sandwichs et les servent aux valeureux chevaliers.
Moi: c'était du bon boulot. Je vous félicite vous tous. Vous étiez à la hauteur de l'obstacle et même plus.
Jay: ouais je crois qu'on vient d'envoyer un signal fort à Cole.
Kenan: on va partir à New-York et lui flanquer la raclée de sa vie.
Je lui souris.
Akashi: avant ça on doit voir les fédéraux. Et pour votre sécurité vous n'allez pas vous montrer et rester mort. Vous nous avez assez couvert comme ça.
Mac: on a commencé on va jusqu'au bout. De toute façon ils allaient savoir tôt ou tard qu'on est vivant. Entre Ex qui carbure au dark web, Jay qui prévoit déjà dépouiller une banque et Angel qui recommence à vadrouiller la nuit à la recherche d'une proie. -on s'indignait- bref ce que je veux dire c'est qu'on a décidé de vous aider on va jusqu'au bout.
Akashi fut élu deux secondes et repris son visage sérieux.
Alix: on va a New-York quand ?
Primsy: dans une semaine ça nous laissera le temps de souffler un peu et de les préparer à lire arrivée.
Angel: New-York, New-York nous revoilà ! Et pour faire un carnage. Il sourit et on le suivit.
On va parler longtemps de ce qu'on va faire...
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...