Chapitre 3🎈

4.7K 445 2
                                    








Sadia se regardait encore dans le miroir de sa chambre. Décidément, cette soirée s'annonçait déjà très longue pour elle.

Munit d'une robe de velours rouge qui lui arrivait aux genoux, mettant ainsi en valeur son corps bien fait et avec des formes là ou il le fallait, Sadia arrangeait son chillón sévère. Elle portait des escarpins d'un noir ténébreux. Ses bijoux répondaient parfaitement bien à son décolleté.

Contrarié, elle se dirigea vers la salle de bain afin de mettre une dernière touche à son make up, qui d'ailleurs fut très bien réussi.

Après de nombreuses minutes à se regarder dans ce miroir, elle pris une grande inspiration avant de se décider à sortir. La voiture qui devait venir la chercher ne devrait pas tarder.

Arriver en bas, dans le salon moderne et bien espacé,  elle trouva son fils en train de regarder un film de guerre et de sang. L'horreur se peint sur son visage recouvert d'artifices.

- Djamel !!!!!! Combien de fois t'ais-je dit de ne pas regarder ces atrocités. Cria t'elle au bord de la colère.

Le petit garçon se retourna et resta bouche bée devant la beauté osée de sa mère.

- Waw maman, tu es............. splendiiiiiiide !!!!!!! S'émerveilla l'enfant ébahis.

Sadia remercia son fils d'un grand sourire mais sans pour autant oublier sa colère de passage.

- Hum, tu penses que je t'ai oublier petit malin!

- Arrrr, maman, je n'en peut plus de regarder des dessins animés ridicules. C'est  pour les bébés ! J'ai envi de changer moi ! Ces films sont mieux . Rétorqua le petit sourire aux lèvres.

- Djamel ! Je...

Un klaxon attira l'attention de Sadia. Elle dévia son regard vers la fenêtre et pû apercevoir la voiture qui devait venir la chercher.

- Bon, il faut que j'y aille. Ta nounou est sous la douche, tu lui feras part de mes salutations. Et surtout, ne reste pas tard ici, tu as école demain.

Sur ce, Sadia quitta le salon d'un pas peu pressé mais y fut obligé d'accélérer la cadence. Arriver devant la porte de sortie, elle respira un bon coup d'air frais, puis se décida à faire ce pas. Cette soirée allait être pour elle une énigme.

Le chauffeur responsable de la conduire lui ouvrit la portière galamment, tout en lui murmurant un bonsoir d'une voix suave. Sadia lui répondit vaguement et s'installa sur le siège arrière, le coeur battant fortement contre sa poitrine. Ce soir commençait pour elle une nouvelle aventure.

La roll roys arpentait les rues mouvementées de Los Angeles par divers activités. De nombreux building s'étendaient non loin de la vue. La voiture tournait à présent vers la droite, dans une ruelle éclairée par divers lanternes. Plusieurs voitures de marque siégeaient devant une énorme bâtisse, le All Stream Restaurent.

Il y avait certaines célébrités qui y faisaient leur entrée. La roll roys se stoppa à son tour. Le chauffeur descendit de la voiture et vint ouvrir la porte à Sadia. Cette dernière pris la main que lui tendait l'homme et mis enfin les pieds à terre. Elle jeta un petit regard aux alentours et fut tout de même surprise d'y trouver la voiture de son patron garer sur les lieux et ceci, dans un endroit assez sur.

Sadia marchait jusqu'à l'entrée avec une boule au ventre, la gorge sèche, le coeur lourd. Les yeux un peu partout, elle essayait de trouver un vissage semblable à celui de son patron. Quelques minutes plus tard, tout en se démangeant les lèvres inférieures à la recherche de son patron, elle le trouva bien au fond du restaurant , assis, la mine sombre. Il relevait les yeux de temps en temps, peut être à sa recherche , se disait t'elle intérieurement.

Une nuit dans les bras du sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant