Pendant ce temps, les chevaux foulaient le désert rageusement. Le sang venait de commencer à couler. Farid était plus déterminer que jamais. Il avait trouver des hommes positionnés en plein désert sous l'ordre de cette folle de femme. Pire, lui et ses soldats avaient dû esquiver de justesse plusieurs pièges qui jonchaient le désert.
À présent, ils étaient tous en route pour la direction dans laquelle se trouvait Isadora.
Farid maudissait le jour de leur rencontre , encore moins leur relation aussi brève fut t'elle.
- Sire! Il y a des hommes plus loin! Lança un de ses soldats.
- Préparez vous!
S'ensuit alors un long combat sanglant dans lequel Farid y mettait toute la rage qui l'habitait depuis quelques mois. La vengeance qu'il avait promis à son fils poursuivait son chemin.
~
Sadia termina de verser un peu de thé pour Sahed qui était un peu anxieux.
- Vous devriez boire un peu de thé Sahed! Encouragea Sadia au viel homme.
- Merci beaucoup jeune Sadia...
Priant intérieurement qu'il n'arrive rien à son mari, Sadia remerciait le ciel d'avoir épargné son fils une seconde fois. Elle n'en demeurait pas moins inquiète pour Rachelle. Cette jeune fille n'avait visiblement pas de chance. Elle avait reçu une balle dans le ventre et était à présent entre les mains des médecins de confiance du cheick.
- Pauvre Rachelle... murmura telle .
- Mhmm...cette enfant n'a visiblement aucune chance. Quelle tragédie pour elle !
- Heureusement que Farid avait fait évacuer ses grands-parents! Sinon, ils seraient déjà parti pour l'autre monde!
Sahed grimaça de dégoût.
Au bout de quelques minutes, Sahed soupira de fatigue en se laissant aller dans les bras de Morphée.
Parfait ! S'écria intérieurement Sadia.
Il était temps pour elle de passer à l'action. Elle quitta la pièce d'un pas pressé pour se diriger vers sa chambre se changer. Elle troqua sa robe contre un pantalon et une grande chemise à manche longue, puis enfila une grosse robe noire accompagnée d'un foulard de la même couleur. Elle dissimula son visage avec le foulard. Comme ça, difficile de la reconnaître. Elle pris la direction de l'écurie en espérant de tout cœur qu'il y reste quelques chevaux.
Heureusement, ses prières furent entendus. Un cheval blanc se tenait bel et bien devant elle.
- Super!
Elle grimpa sur l'animal avant de s'élancer à grande vitesse vers les dunes dangereuse.
Le vent soufflait légèrement dans le désert, et Sadia espérait de tout cœur ne pas s'y perdre. Elle avait jeté un furtifs coup d'oeil aux quelques cartes qui se trouvaient dans le bureau de Farid. Elle les avaient étudier rapidement pendant quelques temps. Elle ne savait jamais ce qui pouvait se passer! Se répétait elle à chaque fois.
Et aujourd'hui, voilà qu'elle était au cœur de ce désert rempli de danger.
Voila bientôt deux heures qu'elle galopait dans ce labyrinthe poussiéreux sans vraiment connaitre l'endroit exacte où elle se trouvait.
Le premier réflexe de Sadia fut d'aller dans le village que Farid l'avait emmener la première fois. Mais elle fut couper dans cette réflexion en entendant des personnes à sa poursuite.
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
عاطفيةLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...