Bonsoir tout le monde!
Comme je l'avais annoncé un peu plus tôt, je reviens vers vous avec un nouveau chapitre pour continuer l'histoire. J'ai eu de nombreux contretemps et des problèmes personnels. Et pire; mon pays est en train de traverser un crise sanguinaire. C'est le bordel depuis quelques temps déjà!
Vous m'excuserez si je deviens peu productive avec l'avancement de l'histoire. Le moral est complètement à plat!
J'essaie de trouver un peu d'inspiration en lisant un peu et en essayant de moins m'inquiéter, car on meurt chaque jour ici dans mon pays. La mort devient notre oxygène et personne n'est épargné à ce sort monstrueux.Je vous promet au moins de faire l'effort de terminer cette histoire.
Merci déjà de votre compréhension!
Mille bisous à vous!!~
Cela faisait des heures que Sadia était assise dans ce salon au décors antiques et luxueux à travailler ardemment. Bien sûr, elle voulait occuper son esprit du mieux qu'elle pouvait.
Une semaine était passé depuis que Farid avait annoncé leur fiançailles à la presse et Sadia évitait à tout pris de jeter un coup d'œil aux fils d'actualités.
Elle avait reçu divers appels de Vladimir et ce dernier n'avait pas manqué de lui exposer sa vive jalousie, au point même de lui retirer le travail qu'elle était censée faire à Rujdhabi. Il lui avait même accusé d'avoir usé de cela pour séduire le cheick pour parvenir au trône.
Bien évidemment, blessée plus que jamais, Sadia lui avait remis à sa place comme il le fallait. Elle avait évité d'en parler à Farid car ce dernier tenait sincèrement à cette collaboration.
Son téléphone sonna, l'extirpant de ses rudes réflexions.
- Allo!
- Ah, enfin on répond à sa charmante mère !
- Maman!!! S'étrangla Sadia en arrêtant de papoter brusquement.
- Je croyais que nous ne devrions pas avoir de secret l'une pour l'autre Sadia !
Cette dernière ferma furtivement les yeux avant de les rouvrir en grimaçant légèrement.
- Je sais manman !
- Alors pourquoi est-ce que j'apprends par la presse que ma fille est fiancée, qui plus est à un souverain ! Et pire; que mon petit fils est déjà classé dans la lignée des héritiers ?!
Suite à ces remarques, Sadia grimaça de plus belle.
Elle avait complètement oublié sa mère dans cette histoire. Cette dernière vivait au Canada et elle ne l'avait pas vu depuis plus d'un 1 an. Mais elles restaient tout de même en contact.
Cependant, Sadia n'avait pas encore trouvé le courage de lui dire que son petit-fils était le fameux résultat du coup d'un soir.
- J'ignorais cette partie durant huit ans maman ! Rétorqua t'elle un peu embarrassée.
- Quelle partie au fait; le fait d'avoir couché avec un roi ou le fait que je fais régulièrement les nouvelles !
Le gêne s'empara de la jeune femme au point de se sentir affreusement mal à l'aise.
- Et bien...
- Donc, ton insémination artificielle n'était qu'un leurre ?
Touché ! S'exclama Sadia en ferma les yeux brièvement.
- Je ne voulais en aucun cas t'alarmer maman.
Sa mère pouffa légèrement avant de poursuivre d'une voix doucereuse;
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
RomanceLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...