Chapitre 19

3.8K 373 4
                                    




Bonsoir à tous,
Ceci est le lien de mon autre livre. Je vous invite à le lire car il n'est pas loin de la fin.

https://www.wattpad.com/story/238804589?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=share_reading&wp_page=library&wp_uname=Nifmie03&wp_originator=bfBZLqk1W8sl3UwoMi3QsBEd48uvLjlz5E5aiCmLHtjcoxDggQdppDdpP65Tn9JkKdF0VqrTsEjIluVGvMExg%2BHA%2BELIHhzkxiFMqewRhAZwWBg%2BDBmdpeE2ObNYp%2BlH

~

- Madame ! Madame !

Sadia ouvrit le yeux brusquement et voyait devant t'elle un homme.

- Qu'est-ce qui ce passe ?! Demanda t'elle paniquée.

- Rien de grave !Seulement, vous n'avez rien avalez depuis 10 heures ! Rétorqua l'homme en lui tendant un plateau garnit de bonne choses.

- 10 heures ! J'ai passé tout ce temps à dormir ?! S'exclama Sadia un peu désorientée.

- Oui madame ! Votre fils s'était déjà réveillé lui, mais il ne voulait pas vous déranger. Alors il a été servit avant vous. Mais à peine eut-il terminé son repas que le sommeil s'est emparé à  nouveau de lui.

Sadia souria suite à la narration de l'homme en regardant son fils se perdre dans les bras de Morphée.

- Merci ! Murmura Sadia à l'encontre de l'homme.

- Je suis Morgan Alberto ! Copilote et l'un des chauffeurs personnels de son altesse ! Poursuivit l'homme .

- Euh.. et bien, enchantée ! Bredouilla Sadia. Moi Je suis Sadia Truman!

- Enchanté très chère !

- Alberto!!! Cria une voix aigui à l'autre bout de la pièce !

La jeune blonde apparue perchée sur ses hauts talons.

- On a besoin de toi et tout de suite ! Déclara t'elle en toisant au passage Sadia.

Cette dernière leva un sourcil amusé de la situation.

- Faites donc Alberto ! J'espère que nous aurons la chance de reprendre cette délicieuse conversation ! Susura t'elle au plus grand plaisir de ce dernier, aiguisant ainsi une sourde jalousie de la part de la blonde qui le cachait assez mal.

Après cette petite parenthèse,  Sadia termina son repas, qui fût succulent.

Elle avait quatre bonne heures devant elle pour se reposer. Et bien sûr,  elle allait en profiter .

Au bout de ce délai,  elle fut encore une fois réveillé mais par son fils qui était déjà debout et surexcité.

L'avion avait atterri depuis cinq minutes.

Sadia se mit debout près de la fenêtre et fut interpellé par l'un des hommes qui était en blanc.

Elle le suivit, ainsi que son fils.

Sahed se tenait un peu plus loin , près d'une luxueuse voiture noire blindée, ainsi que d'autres gardes.

- Bienvenue à vous jeune Sadia ! S'exclama t'il lorsqu'il aperçu la jeune femme et son enfant.

- Et vous petit bonhomme! Bienvenue ! Murmura t'il à l'encontre de Djamel qui lui souria de toute ses dents en lui remerciant au passage.

- Merci beaucoup Sahed!

- Nous allons dans l'un des hôtels de son altesse !

- Il est deja au courant pour notre venu ? Ne put telle s'empêcher de demander

Une nuit dans les bras du sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant