Leurs commandes étaient arrivés depuis bientôt dix minutes et Farid fixait encore le vide.
- Tu ne manges pas?
La voix de sa femme l'arracha à ses pensées.
Il lui lança un sourire avant d'attaquer son plat.
Il constatait également que Sadia mangeait avec entrain. Ce qui lui fit plaisir.
- N'est-ce pas délicieux ? Lui demanda t'il en désignant son plat à elle du regard.
- Oui...
La jeune femme s'essuya la bouche avant d'arrêter tout mouvement. Au loin, elle apercevait la même femme qui l'avait souhaiter prudence le jour de son mariage.
Ne voulant pas alerter son mari, elle resta neutre. Au bout de quelques minutes qui lui parurent insupportable, elle prétexta le besoin d'aller aux toilettes avec urgence.
- Tu veux que je t'accompagne ? Avait insisté Farid la mine inquiète.
- Non non...je..je vais me débrouiller.
Elle parti rapidement aux toilettes, direction prise par la jeune femme quelques minutes plus tôt. Elle s'arrêtait net tout près de l'entrée en entendant celle-ci parler tout bas.
- Je sais, mais ils sont déjà installés, que veux tu que je fasse! Chuchotait t'elle.
Sadia pu entendre dans sa voix un signe de nervosité.
-... je ne peux pas Isadora, je ne peux pas !
Fronçant les sourcils légèrement, Sadia réfléchissait un moment.
-Et si je me fais arrêter ?! S'écria t'elle à voix basse.
- Je vais essayer , je ne te promets rien ...
À ces mots, la jeune femme raccrocha en inspirant bruyamment.
Sadia remarqua qu'elle avait caché quelque chose sous sa robe . Et pour en avoir le coeur net de quoi il s'agissait, elle pénétra à l'intérieur avec un visage dénué d'émotion et fit mine d'être surprise en la trouvant planté là, dans les toilettes.
En apercevant Sadia, cette dernière s'était complément décomposée.
-Je...vous... murmura t'elle complément abasourdie, comme ci elle voyait un fantôme.
- Oui, moi! Rétorqua Sadia d'une voix beaucoup plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu.
- Je croyais que...
- Que j'étais morte ? Et bien non! Figure vous que la mort n'a pas encore besoin du moi! S'enquit Sadia d'une voix rêche.
La jeune inconnue lui lança un regard confus en bredouillant des mots incompréhensibles pour Sadia.
- J'espère pour vous que vous n'avez rien avoir avec l'attenta qui a faillit me tuer et qui à paralyser mon fils pour je ne sais combien de temps , sinon...
- Je n'ai rien à voir là dedans madame ! Vous devriez chercher ailleurs.
- Vos actions prouvent le contraire ! Spécialement cette charmante conversation téléphonique que vous venez d'avoir, là tout de suite avec cette fameuse Isadora !
La jeune femme lui lança un regard horrifié; le sang quittait déjà son visage. Voulant fuir à tout pris, Sadia la rattrapa par le bras. Mais cette dernière ne se laissait pas faire. Elle se débattait avec force et rage mêlé.
- Lâchez moi! Cria l'inconnue en essayant de gifler Sadia.
- Non! Siffla Sadia avec colère en là poussant.
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
Roman d'amourLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...