Chapitre 42

3.2K 303 7
                                    



Sept mois plus tard

Sadia regardait un magasine de mode pour femme enceinte. Son ventre rond était énorme,  et elle était bientôt à terme de sa grossesse.

Épuisée mais heureuse tout de même,  elle se démenait pour que tout aille bien. Évidement , Farid était au petit soin. Et, depuis que son fils était enfin sortie de l'hôpital quelques mois plus tôt, il restait à son chevet chaque heure de chaque jour, sauf lors de ses séances de rééducation.

Sadia portait des triplés. Elle redoutait plus que tout cet accouchement, mais se rassurait sur un point; elle ne serait pas seule.

Sa mère l'avait rassuré à bon nombre de reprises sur ce point. Elle était venue la voir à trois reprises durant sa grossesse et avait été très affecté par les derniers événements survenue au sein de son couple.

"Tu es une femme forte mon ange , je suis très fière d'être ta mère !", lui avait t'elle dit un soir, alors qu'elles rentraient d'une sortie entre fille.

Terminant de feuilleter son magazine, elle se leva tant bien que mal en grimaçant légèrement. Son ventre était énorme.  Elle ne pouvait faire quelques pas sans s'épuiser fortement.

Et de surcroît, elle avait un mal de dos épouvantable depuis son réveil. Elle s'était reposer deux heures,  mais la douleur persistait de plus belle.

Cependant, elle devait impérativement se rendre en cuisine, elle avait un petit creux.

Son mari était parti pour une réunion urgente, tard dans la nuit, et il ne revenait qu'aujourd'hui.

Arrivant tant bien que mal dans la cuisine, les servantes furent surprises, voir même scandalisées de la trouver ici.

- Seigneur ! Votre altesse ! Que diable faites vous ici? Demanda une servante en se précipitant vers elle pour l'aider à s'asseoir.

- Et bien figurez vous que j'ai un petit creux ! S'exclama Sadia en caressant son ventre.

- Ces petits monstres ne sont jamais satisfaits ! Rajouta t'elle en riant légèrement.

- Je vais vite vous préparer quelques chose.

- Prenez votre temps Ilda, je peux attendre encore un peu.

Sadia en profitait pour parler de deux trois choses avec la dame d'une cinquantaine d'années.

Plus tard , alors qu'elle sortait de la cuisine, rassasiée, elle tomba nez à nez sur son mari, qui visiblement venait d'arriver.

- Chéri ! Tu es la depuis longtemps ?

- Assez longtemps pour savoir que tu as passé les trois quart de la journée dans la cuisine ! Répondit son mari d'une voix amusée, teintée de moquerie.

- N'exagère rien Farid! Une heure ou deux, pas plus.  Se justifia la jeune femme en le fusillent tout de même du regard.

Farid toucha son ventre tout en sentant l'un de ses enfants bouger un peu.

- Comment va tout ce petit monde à l'intérieur hum? Demanda Farid d'un murmure en se positionnant près du ventre de sa femme, tout en le caressant.

Farid reçu deux coups sous sa paume comme réponse. Il sourit instinctivement.

- Et toi habibti,  comment te portes tu?

- Un peu fatiguée mais ça va. Répondit Sadia d'une voix mal assurée.

- Tu es anxieuse. Constata Farid en fronçant légèrement les sourcils.

- Ce n'est rien Farid , je gère.  Rassura t'elle du mieux qu'elle pouvait.

Une nuit dans les bras du sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant