-Tu as énormément changé en un an ma fille!
Cela faisait plus de trois heures que Sadia avait retrouvé sa mère. L'émotion qui les avait gagné toutes les deux était très forte. Des retrouvailles auxquelles Sadia s'était préparée, surtout dans les circonstances qu'elle se trouvait.
- N'exagère pas maman !
- Oh, mais si! Et j'ai hâte de voir ce bellâtre qui a complètement envoûté ma fille!
Le rouge monta aux joues de la jeune femme.
- Tu l'aimes ?
Cette question était tombée comme une lame et Sadia perdit son sourire.
Bien sûr qu'elle aimait Farid, et ça, elle l'avait découvert le jour de sa demande. Mais le plus dur restait à savoir si ses sentiments fragiles pourtant réels étaient partagés.
- Je ... oui
- Et tu te demandes s'il t'aime ?
Elle se l'était demandée à bon nombre de reprise sans vraiment aboutir à une réponse. Farid était de ses hommes qui cachaient très bien leurs sentiments. Elle l'avait étudier à plusieurs reprises mais ne parvenait malheureusement pas à lire en lui comme elle le voulait.
Un petit cri d'excitation l'arracha à sa longue et douloureuse torpeur.
- Grand-mère !!!
Son fils se dirigeait vers eux en courant et sotta dans les bras de sa mère.
- Ohhh! Regarder moi qui voilà ! Mon fiston adoré !
Djamel embrassa sa grand-mère en caressant ses cheveux crépus.
- Tu m'as manqué grand-mère !
- Toi aussi mon ange !
La porte se rouvrit encore une fois, mais pour laisser la place à l'homme qui occupait toutes ses pensées.
- Bonjour, lança t'il d'une voix rauque.
Vêtu d'un habit traditionnel, Farid avança d'un pas pressé afin daller rencontrer la mère de Sadia. Cette dernière était aussi d'une beauté renversante; constatait t'il.
- Bonjour à vous votre altesse ! Répondit la dame en se levant. Je suis Sandra Laroche et je suis ravis de faire enfin votre connaissance !
- Il en est de même pour moi. Mais je vous en pris, appelez moi Farid!
- Et vous Sandra!
- Bien...
Il se dirigea vers Sadia en l'embrassant fougueusement. Embarrassée, celle ci eu du mal à se reprendre , surtout devant sa mère qui les jetaient des regards malicieux.
- Papa, tu n'as pas oublié notre promenade hein?
- Bien sûr que non petit bonhomme ! Et nous y allons maintenant.
- Quoi, quelle promenade ? Demanda Sadia au bord de la surprise.
- C'est une promenade entre homme maman! Répondit le petit garçon le menton fièrement dressé.
Sadia roula les yeux en pouffant légèrement devant la fierté affichée sur les traits de son fils; les mêmes traits que celui de son père.
- Je l'emmène visiter le désert habiba...
- Oh! Je...et bien soyez prudent !
- Merci maman !
- Merci habiba. Bon je vous laisse entre fille mesdames. Les hommes doivent s'entretenir à présent. Et, Sandra, j'ai été ravis de faire votre charmante connaissance.
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
RomanceLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...