- J'en ai ras le bol de tous ces torchon... ! Cria Farid à son conseiller dans le combiné téléphonique.
- Il serait mieux de vous calmez sire! Rétorqua Sahed le plus calme que possible pour ne pas accentuer l'état de son roi.
- Les journalistes étrangers ne manquent pas de toupet par ici non plus . Siffla Farid de plus en plus bestiale.
- Sire, que suggérez vous?
- Le temps que tu atterrisses, je pense que je trouverai une solution !
- Bien sire!
- J'espère que cela ne va pas entraver ma collaboration avec Real?
- Non, en aucun cas votre altesse! J'ai convaincu la jeune Sadia et elle sera ici dans deux jours!
Suite à cette merveilleuse nouvelle, la colère du cheick baissa un peu.
- Bien Sahed, je te laisse à présent .
Sur ce, Farid raccrocha. Il se dirigea rapidement vers la douche dont t'il sortit cinq minutes plus tard. Il se vêtit d'un habit traditionnel de couleur foncé et pris la direction de son bureau.
L'heure était grave!
Il venait de découvrir que son ex femme faisait circuler des fausses informations sur son pays, relatant que des terroristes étaient sur le point de débarquer aux États-unis pour une attentat à la maison blanche.
Cela le mettait hors de lui et il se devait de contrôler la situation comme il le pouvait.
Il avait déjà convoqué une dizaines de ses conseillers afin d'étaler ce grave sujet pour en trouver la solution idéale.
Plus de trois heures s'étaient écoulées depuis que cette réunion perdurait. Beaucoup d'échanges claquantes ont vu le jour et Farid notait chaque petit détail dans un coin de sa tête.
Il avait appris que durant son cour séjour à Los Angeles, des intrus avait piétiné le sol de son pays et ces derniers n'étaient venus que sur ordre de son défunt cousin. Ils étaient au total six: trois russes, un italien et deux français d'origine allemande.
Il devait les retrouver au plus vite mais dans la plus grande discrétion, et ceci, à sa manière.
La réunion terminée, son dinner lui fut apporter par un des serviteurs du palais. Il s'en empara et le dégusta sans vraiment en prendre le goût car il était perdu dans ses pensées.
~
Sadia arrangeait la dernière valises avant de la maître sur son lit. Son fils était surexcité à l'idée de prendre l'avion et surtout, à l'idée qu'il allait rencontré son père pour la première fois. Jamais elle n'avait vu une telle joie s'afficher sur le visage de Djamel , et cela lui faisait chaud au coeur.
Le seul problème restait à présent Farid. Il ne s'attendait sûrement pas à rencontrer son fils caché depuis des lustres.
Et Sadia redoutait sa réaction.
Il était 8h30 et un chauffeur devait passer les chercher à 10 heures précise. Elle descendit toutes leurs affaires au bas de la maison et s'assurait également quelle n'avait rien oublié d'important.
Soudain, des coups retentirent à la porte d'entrée.
Sadia se dépêcha d'aller ouvrir et tomba nez à nez avec Vladimir.
- Mais, je croyais que tu te trouvais à l'hôpital ? S'étonna t'elle en voyant son patron debout avec une béquille entre les mains.
- Je voulais te voir avant que tu ne partes ! S'enquit t'il en pénétrant la demeure de la jeune femme .
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
RomansaLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...