- Pardon ?!! S'écria Farid suite à cette nouvelle des plus inattendue.
- Je sais , tu te demandes ce qu'elle faisait dans ce lac sans savoir nager ! Et bien tu vas êtres surpris d'apprendre que ton ex femme faisait affaire avec des gens disons .... pas très clean !
- Je ne vois pas trop où tu veux en venir, s'agaça le cheick en se levant de sa chaise pour arpenter la pièce.
- Elle a été étranglée après avoir été battue avant d'être jeter dans le lac comme un vulgaire déchet.
- Allah!
- Oui mon ami, il te faut appeler Allah! Le danger est bien présent sur tes terres. Moi, je suis déjà en route pour Rujdhabi. J'arriverai dans deux semaines car je dois faire un petit détour. Il y a quelque chose qui ne colle pas trop avec le rapport que j'ai établit et je compte bien vérifier les fait de part moi-même.
Sidéré par les révélations de son ami, le cheick resta de marbre.
- Bien! De mon côté, j'essaierai de gérer deux trois choses!
- A très vite !
Sur ce, l'appel pris fin, et Farid était plongé dans ses pensées les plus sombres à la recherche d'un quelconque indice.
Il décida de se changer un peu les idées. Il faisait déjà nuit et pris la décision d'aller rendre visite à sa nouvelle famille.
Il passa tout d'abord voir son fils dans sa chambre. Il traversa les lieux majestieux et vit ce dernier endormi près de ses jouets. Il le pris dans ses bras robustes et l'allongea sur le lit. Il murmura quelque mots en arabe puis embrasa son front délicatement.
Il ne s'était pas préparer une seconde à faire face à la tournure de sa vie, mais ne regrettait en rien ce qui lui arrivait.
Enfin, sauf le fait qu'un ennemi rodait tranquillement sur ses terres et il se fit la promesse de le décimé tôt ou tard.
Sadia savourait les délices disposés dans ce plateau en or tout en discutant avec Patricia.
- Oui, je me suis bien reposé Patricia ne t'inquiète pas!
- Je l'espère bien, car s'il le faut , je prendrai un avion maintenant pour venir te faire manger! Rétorqua la jeune femme à l'autre bout du combiné.
Sadia explosa de rire suite aux paroles faussement sérieuse de son ami.
- Comment se déroule le travail à Los Angeles ?
- Notre cher patron fait beaucoup de rencontres et va beaucoup mieux. Mais, il est de plus en plus grincheux ! Lacha Patricia en soupirant légèrement.
Sadia sourit légèrement face aux remarques de sa collègue et amie.
- Il faudrait vite que tu reviennes !
A cette phrase, le sourire de Sadia retomba très vite.
Qu'elle revienne ?
Ce n'était plus dans ses projets à présent. Elle devrait se concentrer sur l'avenir, et uniquement l'avenir. Et cet avenir était ici à Rujdhabi puisque sans le vouloir, elle avait mis au monde un héritier.
- Sadia, tu es là ?
Revenant vite à la réalité, Sadia bredouilla avant de poursuivre la conversation.
Elle raccrocha deux heures plus tard après avoir établit quelques mises en place avec Patricia, sans pour autant revenir sur le sujet de son retour.
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
RomanceLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...