Les fins rayons du soleil qui filtraienqt la chambre eurent bon effet sur le réveil de Farid. Ce dernier ouvrit les yeux difficilement. Il regarda autour de lui pour apercevoir qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital.
Que s'est t'il passé deja ?
Ah oui! Ses soldats étaient venus le sauver, et ensuite cette fameuse femme...
Farid eseya de se lever.
- Votre altesse, vous devez rester allonger ! S'exclama Sahed son conseiller en se précipitant vers lui.
Farid ignora le conseil de celui-ci en se mettant debout quand même, non sans ressentir un léger tournis.
Farid grogna légèrement.
- Où est ma femme? Demanda t'il en grimaçant.
- Et bien...
Voyant la mine déconfite de son conseiller, Farid devenait inquiet.
- Qu'est-il arrive à ma femme Sahed?! S'écria Farid en s'élançant vers la sortie.
Son conseiller le rattrapa avant qu'il n'atterrisse au sol. Il l'aida à se rallonger.
- Vous n'êtes pas encore rétabli sire! Rétorqua son conseiller en ignorant sa question.
- Tu me caches quelque chose Sahed! Je ne...
- Votre femme va beaucoup mieux sire ! Elle se repose un peu. Elle a passer cinq jours à veiller sur vous après vous avoir sortie de cet endroit.
-Pardon? S'étrangla Farid en croyant avoir mal entendu.
Sahed exprima une grimace avant de poursuivre son monologue.
- Votre femme a endormie les trois quart des employés du palais et a pris la fuite vers le désert. Elle a ensuite croisé quelques gardes placés au alentours du désert. Elle a esquivé les nombreux pièges qui s'y trouvait , abattue de nombreux malfrats, et tué par la suite cette folle de ses propres mains !
Sahed avait les yeux aux étoiles en résumant les faits pour son roi.
Farid de son côté n'en croyait pas ses oreilles. Il avait du mal à assimiler les paroles que Sahed venait de lui donner.
Sa femme? Sa femme?
Impossible ! Se répétait til.
Sadia ne savait même pas manier une arme !
- Impossible...
- Et pourtant votre grâce ! Cette femme est une vrai guerrière ! La fatalité du courage même ! Renchérit Sahed en lui tendant un téléphone.
On apercevait Sadia, plus déterminée que jamais, dans un ensemble noir accoutré avec un foulard qui ne laissait paraître que ses yeux dont la dureté était plus que fascinante.
Au même moment , la jeune femme pénétra la chambre plus belle que jamais dans une longue tunique bleue, mettant en avant ses délicieuses courbes et son ventre légèrement rond. Farid déglutit péniblement, il redoutait tant que ce nouveau bébé soit en danger.
- Bonjour ! S'exclama Sadia en voyant son mari pleinement réveiller et visiblement choqué de la voir.
Oh non! Se disait t'elle intérieurement, tout en grimaçant légèrement.
- Je vois que vous m'avez devancer Sahed! Rétorqua t'elle en exprimant un petit sourire embarrassé.
Le vieil homme se leva de son siège en s'inclinant légèrement avec un sourire bienveillant avant de quitter la chambre.
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
Roman d'amourLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...