Chapitre 26

4K 336 1
                                    






Sadia cru recevoir un coup de massue sur la tête.

- Q...Quoi? Bredouilla t'elle perdue dans un néant.

- Épouse moi . Répéta Farid plus convaincant.

Farid était sûr du choix qu'il s'apprêtait à faire. Plutôt,  il avait reçu un appel de Sahed lui confirmant que beaucoup de questions se posaient concernant la jeune femme.

Pire!

Quelques rumeurs avaient fuité,  suscitant ainsi divers questions concernant sa progéniture.

"Le fils caché du cheick" , avait t'il lu dans un article deux jours plutôt. Heureusement que la jeune ne faisait pas les nouvelles!

Les journalistes de Rujdhabi étaient déterminés à trouver quoique ce soit pour paraître un article croustillant dans la presse.

De plus, Farid était en proie à de vives sentiments qu'il pensait éteinte depuis des lustres. Pouvait t'il parler d'amour ? C'était trop tôt pour le prouver, mais il savait que seule la jeune femme l'intéressait plus que tout.

- Je...je ne comprends pas? Demanda t'elle bredouillant, en battant des cils nerveusement.

Farid expira avant de poursuivre ;

- Je veux que tu deviennes ma femme Sadia! Je te veux toi à mes cotés !

L'intéressée lui lança un regard incrédule et lâcha;

- Mais... je ne suis pas de sang royale! S'exclama soudain la jeune femme.

- Cela n'a aucune importance à mes yeux ! C'est toi qui compte.

Farid s'approcha prudemment de la jeune femme tout en se plaçant derrière elle. Il plaça ces deux mains sur ses épaules et déclara ;

- Je sais que cette décision est un peu brusque mais crois moi Sadia , si je n'était pas sûr que je prenais la bonne décision, tu ne serais pas ici avec moi, mais plutôt au palais, reclus dans un coin pour terminer les travaux au plus vite afin de déguerpir de mes terres!

Un ange passa. Un froid silence vint s'installer entre eux.

- Je...je ne sais pas quoi dire Farid! Rétorqua la jeune femme en se retournant pour lui faire face.

- Pense à notre fils également !

C'était ce qu'elle faisait depuis plusieurs minutes; penser à Djamel. Elle était prise de cours lorsque cette demande avait franchit les lèvres du roi désertique.

- Pense à nous...

Après un soupir las, Sadia hocha simplement la tête.

- Je prend ça pour un oui alors?

Les yeux embrumés de larmes, elle lui souria légèrement ;

- Je pense...enfin , je veux, oui..cest oui.

Farid s'empara de ses lèvres pour sceller enfin le destin de la jeune au sien. Il sentit un poid s'affaissé légèrement. Un léger vent caressa leur visage et Farid se sépara à contre cœur des lèvres de la jeune femme.

- Rentrons ma douce.

Sans se faire prier, Sadia suivit l'homme dans la luxueuse tente. Il la conduisit au fond de celle ci, là où ils allaient dormir ensemble , comme de jeunes mariés célébrant leur lune de miel.

A cette pensée, Sadia ravala le flux de désir qui montait en elle avec une rapidité hallucinante.

Le lit était d'un luxe exemplaire malgré sa simplicité. Sadia se laissa choir sur ce dernier.

Une nuit dans les bras du sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant