Chapitre 38

2.8K 289 7
                                    




Le soleil était en train de se coucher sur Rujdhabi,  et l'heure d'appeler la soeur de Rachelle était arrivée. Sadia avait insister pour rester un peu. Bien évidement  , son mari n'était pas de cet avis. Mais elle a tout de même pu se montrer convaincante.

- Bien, nous pouvons commencer. Ordonna Farid en se tenant près de Rachelle.

- Essayez de la retenir longtemps Rachelle ! Renchérit Karim.

- Mettez le haut-parleur ! Rtoriqua Sadia en se positionnant à son tour.

Rachelle, d'une main tremblante, composa le numéro de sa soeur. Elle essayait tant bien que mal de calmer les battements de son coeur et de refouler du mieux qu'elle pouvait sa peur.

Au bout de trois sonneries, Isadora répondit enfin.

- Où étais tu? Vociféra cette dernière mécontente.

- Je..je..

- J'espère que tu as ce que je t'avais demandé?

Rachelle inspira profondément avant de répondre.

- Justement,  je les ai...

- Alors pourquoi tu ne me les envoies pas ? !

- j'ai un problème de réseaux figure toi Isadora ! S'emporta Rachelle , ne pouvant plus supporter cette mascarade.

Elle vit Farid au loin lui faire signe de rester neutre et naturelle, tout en gardant son calme.

- Débrouille toi pour trouver du signal ! Je les veux au plus tard demain soir !

- Pourquoi je ne peux pas te les apportés de face ! Questionna rapidement Rachelle de peur de ne plus pouvoir le dire.

- Hors de question ! Tu ne connais pas le désert de ce pays et encore moins les montagnes qui y siège ! De plus , tu  es mieux dans la ville, tu pourras surveiller le roi en le photographiant.

Rachelle déglutit péniblement.

- Bien...murmura t'elle.

- Et encore une chose !

Rachelle retint sa répétition,  car elle redoutait ce que sa soeur allait encore lui demander de faire.

- Rend toi à l'hôpital où se trouve le bâtards de cette pute. Tu trouveras un homme dont tu transmettras ce précieux message que je vais t'écrire tout à l'heure. Cet enfant ne dois en aucun cas voir le jour demain ! Dis lui d'accélérer le processus pour qu'il meurt au plus vite! J'ai assez attendu comme ça !

Puis, Isadora raccrocha.

L'expression horrifiée,  Rachelle tremblait de tous ses membres.

Sadia était au bord de l'évanouissement,  si bien qu'elle fût retenue par Farid.

- Seigneur...

- Ne t'inquiète pas habibti , tout va bien se passer. Murmura Farid en lui embrassant le front.

- Bon, faut nous dépêcher avant que cette folle ne mette son précieux plan à exécution ! S'enquit Karim.

- Nous avons sa localisation sire ! Lança un des hommes de Farid.

- Elle se trouve près des montagnes de l'ouest, dans un endroit reclus où se trouvait l'ancien château de votre arrière grand-père. Il y a un minuscule village également.

- Bien, mettons nous en route!

- Attendez ! S'écria Rachelle .

Toutes les personnes présentes dans la salle la regardèrent surpris.

Une nuit dans les bras du sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant