Epilogue

4.3K 353 46
                                    




Bonjour à tous !

Je ne sais pas par quoi commencer pour vous remercier du fond du cœur. Vous avez été si patient avec moi concernant cette histoire et je suis extrêmement heureuse de la terminée enfin!

Je vous remercie pour les votes et les messages d'encouragement. Merci d'avoir pris toute cette patience avec moi pour arriver à bout de cette œuvre qui m'a demandé beaucoup de sacrifice. Je suis fière de moi et je suis très reconnaissante envers vous.

Vous êtes ma force de continuer. Je m'étais donnée un défis, et je l'ai relevé ! Tout ceci, grâce à vous. Merci  d'être bienveillant et merci également pour votre fidélité surprenante.

Je vous donne rendez-vous très prochainement pour une toute nouvelle histoire. Je crois que vous avez une petite idée de mes prochains personnages,  et j'espère que leur histoire vous plaira énormément.

J'espère écrire encore longtemps sur cette plateforme et j'espère également que notre petite famille s'agrandira au file des jours.

Merci infiniment encore une fois.

Je vous aimes !

~

Sadia admirait les dunes qui se dressaient devant elle. Un vent frais vint caresser son visage. Trois mois venaient de s'écouler . Elle avait l'impression que le temps s'arrêtait.

Elle avait mis au monde trois merveilleux enfants et elle en était heureuse malgré les difficultés qu'elle eut à rencontrer.

- Je crois que ce sera tout.

La voix de Rachelle la sortit de sa torpeur. Cette dernière disposa devant elle d'innombrables photos allant de sa grossesse,  de ses sorties pour la visites de divers orphelinats jusqu'à la naissance de ses trois enfants ainsi que son premier fils.

- Un talent irréfutable... murmura Sadia en contemplant les photos de Saïda et de Farhès, ses faux jumeaux qu'elle adorait. Quant à Djamila, la plus petite des triplés, elle rayonnait de beauté entre les mains de son grand frère. Elle avait une mine plus douce et délicate, une fine rose des sables .

- Ils sont vraiment beaux ! Lacha Rachelle avec des trémolos dans la voix, à l'encontre des enfants de Sadia.

- Et tes photos les ont encore plus embellis Rachelle.

Cette dernière rougit d'embarras.

- Je pense qu'il est grand temps pour toi de rentrer auprès de tes proches . Déclara sérieusement Sadia.

La surprise et l'espoir gagna la jeune photographe.

- V..vraiment ? Demanda t'elle peinant à y croire.

- Je suis très sérieuse ! Cette petite punition bien qu'utile avait bien une fin. Et la voici. Dès demain, tu peux repartir Rachelle. Et tu pourras revenir lorsque tu le voudras.

Rachelle se retenait de sauter au cou de Sadia.

- Merci infiniment ! Je...je...

- Je pense que tu devrais préparer tes affaires! Je ferai en sorte qu'un jet soit à ta disposition.

Sur ce , la jeune femme disparu.

Sadia se dirigeait à présent vers la chambre de ses triplés et y trouva Djamel qui narrait une histoire de fou à ses sœurs et à son frère.

- Ils n'ont que trois mois Djamel ! S'écria Sadia en constatant que son fils aîné avait ramener tous ses jouets dont des sabres en plastique et des armes à eaux.

- J'ai hâte qu'ils grandissent maman! Surtout mon petit frère ! J'ai hâte de jouer avec eux !

- Tu dois être patient mon chéri. Répliqua Sadia en venant caresser les cheveux soyeux de sont fils.

La porte s'ouvrit à présent pour laisser place à Farid qui venait vers eux avec une sombre mine.

- Un problème ? Demanda t'elle inquiète.

- Non! Mais Vladimir te veux au téléphone ! Rétorqua Farid dune voix sèche.

Sadia se retenait de rire face à la mine jalouse qu'affichait son mari.

- Qu'est-ce qu'il me veut ? Questionna Sadia.

- Qu'est-ce que j'en sais moi! Cracha Farid entre les dents, contenant à peine sa mauvaise humeur.

Sadia se retenait pour ne pas rire. Farid était dans tous ses états chaque fois qu'un homme s'approchait trop près d'elle.

- Il t'envoie des fleurs lors de ton accouchement,  il envoie des cadeaux à nos enfants depuis trois mois et maintenant il veut parler à ma femme !

Farid avait légèrement élevé la voix.

Sadia l'entraîna hors de la pièce pour ne pas déranger leurs enfants.

-Je vais voir ce qu'il veut.

Sasia se dirigea vers le bureau de Farid qui le connectait à Vladimir. Ce dernier s'excusait une énième fois pour son comportement grincheux et mal placé qu'il avait eu à l'encontre de la jeune femme.

"Je te souhaite le meilleur Sadia" avait t'il susurré à la jeune femme avant de raccrocher, sous le regard fulminant de Farid.

Farid était de plus en plus colérique.

- Serait ce de la jalousie votre grâce ? Demanda Sadia en posant une main sur le cœur,  théâtralement.

Farid bougonna dans sa barbe avant de l'attirer possessivemnt à lui.

- Je vois que vous vous en amuser ma reine ! Rétorqua t'il d'une voix rauque.

Leurs yeux étaient remplis de désir l'un pour l'autre.

- Je te désire comme un fou habibti ! J'ai attendu trop longtemps !

Sans dire un mots de plus,  Farid la conduisit vers une pièce située derrière son bureau et la ferma à clé.

- C'est ici que vous cachiez vos concubines altesse ?

- Non! C'est ici que je vais faire l'amour à la seule et unique femme qui détient mon cœur à jamais.

Suite à cette déclaration de feu, Farid retira les vêtement de sa femme ainsi que les siens.

Il dévora Sadia du regard,  toujours avec la même intensité que la première fois.

- Tu continues de me rendre fou!

Faird plongea sur ses lèvres pour s'en emparer avidement.

Leurs corps réagissait aux caresses qu'ils se donnèrent mutuellement.

Ils ne tardèrent pas à plonger dans la jouissance foudroyante un peu plus tard.

- Je t'aime Farid ... murmura la jeune femme comblée.

- Je t'aime aussi habibti!

Ils restèrent ainsi , comblés,  oubliant le monde , ne pensant qu'à eux.

Sadia laissa échapper une larme de bonheur. Ils étaient enfin heureux. Elle se réjouissait tellement. L'homme l'aimait à sa manière et chaque jour, un peu plus.

Leur amour se gravait dans chaque page de la vie.

Elle se dit alors que plus rien ne pouvait compter qu'eux même,  et leurs enfants conçus au nom de l'amour que l'un portait pour l'autre.


ŒUVRE SOUS PROTECTIONN
DES DROITS D'AUTEURS.

Une nuit dans les bras du sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant