- Je pense que vous devez des explications à son altesse jeune Sadia ! Déclara Sahed en buvant un peu d'eau suite à cette découverte très inattendue et à cette narration de la jeune femme des plus vertigineuse.
- Je ne sais pas comment le lui annoncer monsieur Sahed! Rétorqua la jeune femme un peu perdue.
Le veille homme sourit tendrement comme un père à Sadia .
- Je ne sais pas comment vous aviez fait pour cacher cet enfant durant huit longues années.
Sadia sourit à Sahed avant de poursuivre ;
- Il n'était pas vraiment caché. Du moins, certaines personnes pensaient que je m'étais faite une insémination artificielle, d'autres pensaient que le père était mort ou parti .
- Je guette la réaction de son altesse ! S'enquit le vielle homme en arrangeant son habit traditionnel.
- Moi de même Sahed! Murmura la jeune femme .
- Et vous devez le lui dire tout de suite mademoiselle !
- Hors de question ! S'exclama Sadia en se levant de sa chaise .
- Pourquoi mademoiselle Sadia ?
- Je ne sais pas s'il me croira ! Balbutia t'elle en passant une main dans sa tête.
- Il sera plus que choqué croyez moi ma chère, mais il ne reniera pas son fils ! Vous n'avez même pas besoin de prouver quoi que ce soit, la ressemblance est très frappante !
A ce propos , Sahed disait vrai. Djamel et Farid se ressemblaient beaucoup et c'est ce qui avait faillit coûter le cœur du pauvre conseiller qui ne s'attendait pas à une telle découverte.
- Hmm, espérons !
- Ne vous inquiétez pas mademoiselle Sadia , je vous aiderai du mieux que je pourrai !
Sadia le gratifia d'un sourire en guise de remerciement et se sentait moins lourde, car au moins quelqu'un connaissait la vérité sur l'origine de son fils unique.
Mais tout n'était pas totalement résolu.
Le père et le fils devraient se rencontrer, et ça, Sadia en avait des frissons , car elle ignorait comment cela se passerait concernant leurs réactions à chacun .
- J'espère que je ne vous ai pas trop déranger ! C'était quelques instructions de son altesse !
- Concernant les mises en place pour l'entreprise !?! Je suis au courant de tout et je ...
- Il y a certains changement ma fille! Le cheick vous veut sur ses terres pour plus d'explorations et de mises en place.!
- Je .. je vous demande pardon ? Bredouilla t'elle.
- Oui, le cheick tient à ce que vous soyez sur les lieux mademoiselle. Étant donné que c'est vous qui serez responsable de toutes les démarches de ce nouvel investissement.
- Mais , je.. et mon fils? Je ne peux pas le laisser ici ?! S'exclama t'elle un peu perdue.
- Vous l'emmènerez avec vous ! Et ce sera sans doute le moment idéal pour le présenter au roi. J'ai déjà hâte que ce petit prince face connaissance avec son autre culture !
"Ce petit prince"
Sadia était au bord de l'évanouissement suite aux propos du conseiller. Certe , elle n'était pas prête pour ces retrouvailles , mais il fallait à tout pris que son fils cesse de se tourmenter pour son père.
Déboussolée, elle pris place sur l'un des sofas afin de réfléchir et de prendre une bonne décision.
- Peu importe la décision que vous aurez à prendre , je la respecterai. Cependant , permettez que je vous donne un petit conseil; vous ne pourrez pas cacher la vérité de façon continue. Un jour ou l'autre, votre fils va vous tourmenter avec des questions concernant son père, et je doute qu'il ne l'ait pas encore faite !
Sadia lança un regard désespéré à Sahed confirmant ainsi ses doutes.
Ce dernier s'approchait d'elle et lui toucha l'épaule droit de façon bienveillante comme un père à sa fille .
- Je saurais vous aider jeune Sadia . Mais vous devez arrêter de nager dans ce mensonge de mauvais goût !
~
- Qu'as-tu trouvé Volodyr?! Trancha Farid les nerfs tendus.
- Rien qui ne puisse être alarmant. Tout est au calme mon ami! Rétorqua le russe d'une voix calme.
Farid arpentait son bureau tel un lion en cage.
Cela faisait 24 heures qu'il se trouvait sur son territoire déjà à chercher à savoir les dernières nouvelles. Il apprenait que son cousin avait été trouvé mort et ceci dans un état catastrophique par la population situé à l'ouest.
Cette mort totalement inattendue l'avait mis dans un état inquiétant. Il aurait pu en être heureux qu'un problème était écarté , même rassurer ; mais il restait prudent. Une autre attaque pourrait éclater à n'importe quel moment et de n'importe qui!
- Bien! Préviens-moi lorsque tu auras plus de nouvelles mon ami! S'enquit t'il d'une voix dure.
Après quelques minutes, il raccrocha et alla se concentrer sur autre chose. Notamment de nombreux dossiers laissés dans l'oubli. Il se mit alors au travail afin de ne plus penser à ces événements sanglants. Il n'avait même pas encore prévenu son conseiller de cette nouvelle embarrassante.
Il était plus de minuit lorsqu'il quittait son bureau , la mine fatiguée mais point faiblit.
Il pénétra sa chambre et fila direct sous la douche pour prendre un long bain froid afin de calmer les pulsions qui embrasaient son corps mutilé de muscles.
Les images de Sadia passait en boucle dans sa tête. Depuis qu'il lavait retrouvé , il ne cessait de penser à ce délicieux spécimen à la rareté époustouflante. Il l'a voulait plus que tout ! Depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrés, Farid ressentait déjà un désir fou de l'emmener avec avec lui.
Les gouttes d'eau froide qui coulaient sur sa peau n'arrivaient pas à chasser ce feu brûlant qui le dévorait jusque dans l'âme.
Il coupa le jet d'eau sèchement et sortit de la cabine. Il sécha ses cheveux et son corps avant d'enfiler un shirt et de s'écrouler sur son matelas. Quelques heures de sommeil lui feront un grand bien.
La sonnerie de son portable l'extirpa d'un délicieux sommeil où il revivait encore la scène de cette merveilleuse soirée huit ans plutôt. Il aurait voulu étrangler celui qui l'appelait de si bon matin, mais lorsque le prénom de son conseiller s'affichait sur l'écran en plus de 23 appels manque de Volodyr, il se remit bien vite dans le néant de la réalité !
- Mon cher Sahed, j'espère que tu m'apportes de bonnes nouvelles de si beau matin, parce que j'en ai quelques une pour toi! Lanca t'il en décrochant l'appel sarcastique.
- Sire, nous avons de sérieux problèmes ! Et je suis déjà dans un avion pour le pays !
- Que se passe t'il encore ? Questionna t'il alerté.
- Les États-Unis veulent se permettre d'obtenir une fouille excessive sur tout le territoire de Rujdhabi concernant la mort de votre cousin dont je viens d'apprendre il y a seulement une heure.
Marchoir serrée, Farid se leva de son lit pour aller se positionner devant sa fenêtre.
- Je te demande pardon ?!
- Oui sire, et ce n'est mas tout! Je vous conseillerais de jeter un coup d'œil sur les dernières infos vous concernant.
Farid ne se fit pas prier et cliqua rapidement les derniers infos sur internet. Ce qu'il vit lui fit bouillir le sang dans ses veines. Son regarde devint noir de rage.
Apparemment, la guerre ne faisait que commencer pour lui!
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
RomanceLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...