- Je n'ai jamais été aussi fascinée de toute ma vie !
Sadia se perdait dans la contemplation de ses tableaux artistiques anciens qui dataient du 19 ème siècle. Elle était perdue par tant de mystères que dégageait les lieux.
Après avoir déjeuné ensemble, Farid avait décidé de l'emmener visiter quelques lieux touristiques de son pays.
- Les artistes de mon pays sont talentueux en effet !
Sadia lui sourit tendrement et reporta son attention sur cette merveilleuse galerie d'art.
- Djamel m'a dit qu'il avait rencontré d'autres enfants de son âge.
- Oui! Je trouvais cela injuste de le laisser enfermer avec un armadas de servantes prête à lui rendre service. C'est un enfant plein de vie ! Et très séduisant, comme son père d'ailleurs ! Susura t'il dune voix rauque et amusée tout en affichant un visage fière.
Sadia partie dans un fou rire , attirant au passage quelques regards.
- Oui en effet ! Conclut t'elle en reportant son regard sur une œuvre d'art qui représentait un chevalier sacré.
Ils continuèrent leur visite et Farid décida de l'emmener vers la mosquée de la ville.
- Mais je ne peux pas entrer comme ça Farid ! Maugréa Sadia lorsqu'ils furent devant la belle bâtisse.
- Arrh! Tiens, enfiles ça !
Il lui tendit un long tissus brun qu'elle enfila à la hâte. Il avait lui aussi troqué ses habits contre un djellaba noir, accentuant ainsi le ténébreux autour de lui.
Ils entrèrent ensembles , main dans la main et furent accueillis par un imam.
- Votre altesse! Fit ce dernier surpris et en s'inclinant doucement.
- Monsieur Dahel! Répondit Farid en serrant la jeune femme plus près de lui.
Après avoir longuement échanger avec l'imam, ce dernier les fit visiter toute la mosquée sans oublier de détailler plusieurs faits historiques.
Ressentant l'envie d'être seul avec la jeune femme , Farid mis fin à cette visite et se dirigea vers la sortie.
Quelques têtes s'étaient retournées en leur direction mais Farid n'en tint pas compte. Il montèrent dans la voiture et Farid démarra.
Au lieu de prendre le chemin du palais, Farid s'enfonçait de plus en plus au cœur du désert.
- Où allons nous? Demanda la jeune femme en ayant remarquer qu'ils n'allaient pas au palais.
- Tu verras habibti...
Flopée dans un mystère infini, Sadia avait du mal à déchiffrer l'expression du cheick. Elle admirait les dunes de sables qui se dressaient à présent devant elle. Elle prenait tout son plaisir pour contempler chaque parcelle de ce désert à en perdre le souffle. La voiture s'enfonçait dans le sable avec aisance et puissance.
Au loin, Sadia apercevait une tente qui grandissait au fur et à mesure qu'ils s'approchaient.
Le soleil n'était pas loin de laisser la place à la lune. Arrivé devant l'immense tente , Farid descendit la voiture suivit de la jeune femme.
Sadia était déjà happée par le décor royal qui se dressait devant elle. Une immense tente se présentait à elle dont la simplicité coordonnait avec sa beauté.
Farid attrapa sa main pour la conduire vers l'intérieur.
Sadia se laissait transpercer de toute part par cette magie dans lequel elle venait de plonger. L'intérieur de la tente était gorgé de trésors inestimables. Subjuguée, elle toucha timidement les rideaux brodés de ficelles dorées.
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
RomanceLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...