Les festivités avaient déjà débuté depuis une bonne heure. Sadia était au centre de l'attention; chose qu'elle détestait par dessus tout. Mais elle se résignait à supporter tous ces regards convergés vers elle en espérant que le temps passe vite.
Assise sur une chaise immaculée, plusieurs femmes venaient la salué pour lui souhaiter du bonheur. Certaines d'entre elles apportaient même un présent. Cela lui touchait le cœur.
Sadia s'éventait avec légèreté jusqu'à ce qu'une femme élégante et raffinée avançait vers elle. Elle la regardait avec beaucoup de curiosité.
La jeune femme, parée de bijoux luxueux et couvert de tissus s'arrêta devant elle en la saluant.
- Salem ! Murmura t'elle en faisant une révérence.
Sadia lui sourit poliment en restant quand même sur ses gardes. La jeune femme lui regardait avec beaucoup d'insistance, comme si elle cherchait à déduire quelque chose en elle, percer un semblant mystère.
Puis elle s'en alla en lui lançant un dernier regard.
Désorienté, Sadia se plongea dans divers réflexions. Qui était cette jeune femme à la beauté farouche ? Serait ce une ancienne connaissance de son mari ?
Elle balaya ces questions de sa tête pour se concentrer sur les autres invités.
En effet, Patricia avançait vers elle avec un radieux sourire, la mine excitée.
- Mon Dieu! Je n'arrive tout simplement pas à y croire ! Lança cette dernière en faisant la bise à Sadia.
L'intéressée lui adressa un sourire bienveillant avant de demander;
- Je ne savais pas que t'étais inviter?
- Ta mère !
Sadia secoua la tête et lança un regard en direction de sa mère qui discutait avec un couple.
- Comme tu n'as pas pensé à m'inviter, elle l'a faite à ta place !
- Je suis navrée Patricia, mais je devais gérer beaucoup de choses ici, et pas qu'un peu je dois dire.
La jeune femme lui adressa un sourire rassurant.
- Ne t'inquiète pas, je comprends très bien !
Elle lui remercia du regard.
- Et...et Vladimir !
Patricia grimaça légèrement ;
- Il faut dire que celui là n'avait pas trop apprécier la nouvelle ! Il a été exécrable !
- Je n'en doute pas une seconde , affirma Sadia en grimaçant à son tour.
Elles éclatèrent de rire ensemble.
- Oh Sadia ! Si tu savais comme je suis heureuse pour toi ! Mon Dieu! S'écria Patricia les yeux émerveillés.
- Merci Patricia , cela me fait vraiment plaisir de le savoir !
Elles s'enlacèrent tendrement.
Puis, la musique fût couper car des hommes pénétraient la salle à présent, présider de Farid.
Vêtu d'un habit traditionnel floppé d'or, il faisait son entrée tel le roi qu'il était. Tout le monde se mirent sur le côté pour laisser le chemin à Farid, un chemin qui devait le conduire à sa reine, sa femme!
- Seigneur... murmura Patricia au bord de l'évanouissement.
La jeune femme se mis debout en regardant son mari droit dans les yeux.
Dieu! Qu'il était séduisant dans cet ensemble!
Farid avançait dans la direction où était positionner la jeune femme. Il était complètement perdu à contempler cette divinité qui se tenait en haut des marches.
Lorsqu'il fut arrivé près d'elle, il l'embrassa du regard avant de soumettre ses lèvres à un baiser possessif.
Les festivités reprirent et tous acclamaient leur roi et leur reine.
Une heure plus tard, Sadia se trouvait dans les toilettes afin de se rafraîchir un peu. Elle se positionna un instant devant le grand miroir et vu une femme comblée , heureuse et prête à aller de l'avant.
Mais une ombre passa derrière elle et elle put apercevoir la femme qui l'avait scruté bizarrement plutôt. Cette dernière lui lança le même regard que plutôt, voir même pire. C'était comme si elle cherchait à étudier chaque détail qui se trouvait sur son visage.
- Puis-je vous aider? Demanda Sadia poliment pour éviter de paraître mauvaise.
La jeune femme lui sourit à son tour avant de déclarer ;
- Soyez seulement prudente votre altesse!
Sur ce, elle quitta les toilettes, laissant Sadia plongée dans ses pensées les plus sombres.
Farid attendait la jeune femme depuis plus de vingt minutes. Ils devaient partir pour le désert afin de débuter leur lune de miel. Impatient mais heureux, il arpentait l'immense salon dans lequel il se trouvait.
Il voulait emmener la jeune femme loin du périple qui régnait par ici; surtout qu'il venait d'avoir des nouvelles concernant l'origine des nombreuses turbulences qui sévissaient dans son pays depuis quelques temps déjà.
La porte à sa droite s'ouvrit pour laisser place à sa femme. Cette dernière semblait tourmenté et ceci l'alarma soudainement.
- Habibti, un problème ? S'enquit t'il en ce précipitant vers elle.
- N...non je... je vais bien. Sûrement la fatigue. Balbutia cette dernière en fuyant son regard.
Sadia ne voulait en aucun cas alarmer son mari. Elle essayait de balayer les mise en garde de la mystérieuse femme de sa tête afin de concentré son cerveau sur le moment. Un moment qui était le sien et celui de Farid.
- Une voiture nous attend pour nous conduire au désert où une surprise t'es réservée; mais si tu es fatigué, je peux...
- Surtout pas ! Nous allons y aller Farid !
La jeune femme fit catégorique et le cheick l'emmena avec lui.
La nuit était déjà tombée depuis belle lurette et la voiture s'enfonçait au cœur du désert. Sadia sentait l'angoisse s'emparer d'elle petit à petit , surtout que ses yeux étaient bandés et Farid l'ayant remarquer s'empressa de la rassurer ;
- Tout va bien hobi, je connais le désert sur le bout des doigts.
La jeune femme pousa un soupir d'aise.
- J'en peux plus de cette attente! Elle devient insupportable !
Farid laissa un rire rauque s'échapper de sa gorge.
- Crois moi habibti, l'attente en vaut la peine.
La jeune femme se raccrocha au mystère logé dans la voix de son mari. Elle croisait les doigts afin que le temps passe vite pour qu'il puisse arriver à destination.
Après deux longues heures de route , ils arrivèrent enfin à destination. Farid descendit de la voiture pour venir lui ouvrir la portière.
- Es-tu prête qalbi? Susura le sultan près de son oreille.
- Oui ! Répondit la jeune femme dans un souffle.
Farid lui retira le bandage aussi lentement que possible. Lorsque ses yeux furent délivrer de la noirceur, Sadia fut subjugué face à ce qui se présentait devant elle.
Une énorme tente à l'allure antique se dressait devant elle. Des lumières rougeâtres faisaient décor. Plusieurs allées de lampadaires entouraient l'énorme tente.
- Ca te plaît ? Demanda le cheick toujours derrière elle.
- Je...Farid, c'est absolument splendide ! Répondit Sadia au bord des larmes.
- Viens, je vais te faire visiter l'intérieur !
Farid l'entraîna à l'entrée de la tente et Sadia savait déjà qu'elle ne serait pas au bout de ses surprises.
Pour elle comme pour lui, la soirée ne faisait que commencer...
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
Любовные романыLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...