- Les commerces ont augmenté ces derniers temps, nous ne pourrons laisser passer cette chance. Réfléchissez bien, si nous envoyons nos produits dans ces 15 pays, nous pourrions avoir la chance de remporter gros, un bénéfice encore meilleur que celui de l'année précédente!
Les hommes assis autour de la table regardèrent Sadia avec stupéfaction. Doté d'une intelligence sans borne, cette noire au corps à faire jalouser plus d'une , et à faire tomber plus d'un avait sû montrer de quoi elle était capable dans le monde des affaires.
Étant secrétaires des finances de REAL, une entreprise de fabrication de chocolat, connue dans le monde entier, elle s'assurait que tout soit bien planifier et avec classe et ordre.
Voyant le manque de réaction des gens autour de la table, elle continuait de plus belle et de plus en plus convaincant, tout en adoptant des arguments infaillible;
- Si nous suivions cette règle, nous allons gagner, sinon, d'autres entreprises passerons sur nous, ils nous piétineront. S'il vous plaît mesdames et messieurs, tenter l'occasion, ne laisser pas passer cette chance inouïe, la chance du siècle !
Au bout de plusieurs secondes qui, pour Sadia paraissait une éternité non voulu, les réactions de se firent entendre. Tous acceptèrent cette offre, qui peut être ne se représenterait jamais.
La réunion terminée, Sadia se dirigeait vers son bureau à elle, afin de régler certaines choses de passage.
Tout en se concentrant sur son travail, elle n'avait pas remarqué la présence de son patron, Vladimir Plotovish, qui l'observait avec admiration en souriant de surcroit.
L'ayant enfin aperçu, elle lui rendit son sourire faiblement. Ce dernier se rapprochait d'elle pour se positionner en face d'elle, de façon à ce qu'elle le voit de toute sa stature.
Sadia, toujours concentré sur son travail lança;
- Alors cher patron, les offres que vous aviez reçus vous conviennent t'elle ?
- Ce qui conviendrait le mieux serait que tu me regardes enfin dans les yeux Sadia, lui répondit t'il d'une voix rauque accompagner d'un regard voluptueux.Sadia releva les yeux en abandonnant son travail pour un moment, le temps d'en finir avec lui au plus vite.
- Alors, satisfait ! Lança t'elle quand elle fut comme il l'avait demandé.
Vladimir lui sourit puis continua;
- Les chiffres ont augmenté de 70 pourcent ces derniers jours, et cela grâce à ton intelligence remarquable.
Sadia lui sourit, laissant entrevoir son contentement.
-Je n'ai fait que mon travail, rien de bien important. Vous aussi vous êtes ...
- Combien de fois t'ais je dit de ne plus me vouvoyer, cela n'a plus d'importance, nous nous connaissons depuis 8 ans maintenant, la coupa t'il avec force.
- Desolé, mais je n'arrive pas à m'y faire. C'est plus fort que moi.
Vladimir lui regarda d'un air absent. Puis, il continuèrent de parler affaire jusqu'à ce que Vladimir change la conversation sur un des sujets que Sadia évitait le mieux.
Son fils.
- Alors, comment va notre chère Djamel ! Lui questionna t'il au plus grand désarroi de la jeune femme.
-Parfaitement bien! Il grandit de jour en jour et se porte à merveille. Répondit t'elle un peu sèchement en essayant de masquer son trouble. Elle savait bien ou il voulait venir en évoquant Djamel.
- Que c'est bien. Les enfants grandissent si vite. La dernière fois que je l'ai vu, c'était ...
Vladimir passa une main sur son menton tout en faisant mine de réfléchir puis poursuivit;
- C'était lors de ses 8 ans.
Sadia roula les yeux en essayant de rester aussi naturelle que possible. Parfois, Vladimir s'avérait être ennuyeux.
- Et ! Rétorqua t'elle d'une voix rêche.
- humm, c'est un bon petit garçon. Il mérite un bon père qui veillera sur lui! Récrimina t'il avec une détermination farouche.
Sadia savait bien ou voulait en venir et essayait de se controller du mieux qu'elle pouvait. Personne ne savait comment elle avait eu Djamel. Dire que toute sa famille croyait qu'elle avait eu recours à une insémination artificielle!
Si seulement c'était vrai !
Huit longues années c'étaient déjà écoulées et les goûts de l'érotisme vécu avec ce mystérieux homme lui revenait en mémoire automatiquement qu'elle posait les yeux sur son fils.
Lorsqu'elle s'était rendu compte de sa grossesse, elle s'était résignée à mentir pour éviter de gros scandales, d'autant plus qu'elle n'avait que 21 ans à l'époque. Elle ne connaissait rien du père de Djamel, à part qu'il était venu pour se distraire. Et, l'un était tombé sur l'autre.
Elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué que son patron sortait de sa poche une carte. Ce dernier la lui tendit, elle l'a pris et l'ouvrit pour y lire l'écrit dessus:
"All streams restaurant "
Venez passer une des plus douce nuit avec votre conjoint(e) ou compagne.
Sadia ferma la carte et releva les yeux vers Vladimir qui affichait un visage fermé. Sadia leva un sourcil en signe d'amusement.
- Je n'accepterai aucun refus cette fois ci ! Lui dit t'il sur un ton catégorique.
Sadia soupira tout en roulant les yeux et lui répondit;
- Tu as de la chance d'être mon patron, sinon ...
L'homme en question se releva et s'en alla satisfait. Sadia quant à elle continuait son travail. Ce soir, elle devrait encore rejoindre Vladimir. Et pour combien de temps ?! Elle n'en savait rien.
Elle se plongeait à fond dans le travail jusqu'à en oublier tout ce qui l'entourait. Ce soir allait être une longue soirée pour elle.
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
RomanceLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...