Chapitre 24

4.1K 363 5
                                    





-Le conseil se pose de nombreuses questions sire !

Farid déposa le journal qu'il tenait entre ses mains afin de se concentrer sur Sahed.

- Et pourquoi ?

Sahed se grattait l'arrière de la tête en se raclant la gorge.

- Certains d'entre eux ont vu votre fils ! S'exclama le vielle homme le visage blême.

- Parfait alors !

Embarrassé par le calme du roi, Sahed continuait avec difficulté ;

- Il se demande ..qui...enfin...qui est...

- Je ne veux pas précipiter les choses Sahed ! Elle est là depuis seulement un mois et trois semaines! Rétorqua Farid en élevant légèrement la voix.

En effet, Farid vivait sur un petit nuage avec la jeune femme depuis plus d'un mois. Leur relation prenait beaucoup d'ampleur ; au point que cette dernière avait été transféré dans ses appartements,  plus précisément dans sa chambre. Quant à son fils , il reposait dans une chambre voisine qui lui était clairement préparé.

- Vous connaissez déjà les coutumes sire. Les ragots se font déjà entendre dans les couloirs!

- Bien! C'est beaucoup mieux, car je n'aurai pas à crier que j'ai une femme dans ma vie à présent! Rétorqua Farid sarcastique.

- Le conseil est méfiant également !

Farid jeta un fictif regard à son conseiller.

- Comment ça ?

Sahed respira un bon coup avant de poursuivre.

- Il craint qu'un autre mariage avait une étrangère ne fasse scandale comme celui de votre ex et défunte femme.

- Je doute que cela puisse arriver Sahed!

- Je vous demande pardon sire ?

- Cela n'arrivera pas pour la simple et bonne raison que nous avons un fils!

- Et si elle se sauve avec lui? Rétorqua Sahed la mine grimaçante.

- Tssss! Mon cher Sahed, ou est passé ton optimiste ? Demanda Farid d'un air amusé .

- Je suis navré sire, mais je doute...

- Je compte faire les choses dans l'ordre. Mais seulement,  cela prendra le temps nécessaire.

- Je l'espère votre altesse !

- Bien. Autre chose?

- Oui votre grâce ! La jeune Sadia a trouvé l'endroit parfait pour débuter  la construction.

- Tant mieux ! Donner moi l'adresse tout de suite !

~

- Non!!!! A droite , ce sera mieux!

Voila bientôt deux heures que Sadia s'acharnait dans ce lieu qu'elle avait trouvé trois jours plus tôt. L'endroit était parfait pour démarrer les travaux. Elle en avait même envoyé quelques photos à Vladimir et ce dernier avait validé son travail. Sa vie professionnelle était le début d'un véritable succès.

Et que dire de sa vie personnelle ?

C'était un véritable conte des mille et une nuit. Elle était en train de vivre quelque chose de fort avec Farid et était sur un petit nuage paradisiaque.

- Madame, qu'est-ce qu'il y aura d'autre?

Sadia se retourna pour tomber nez à nez avec l'un des ingénieurs qu'elle avait contacter.

- Il doit y avoir une petite usine de fabrication suivit d'un grand magasin. Puis, une partie où sera tenue les différentes réunions qui doivent avoir lieu.

L'homme d'une trentaine d'années notaient rapidement les désirs de la jeune femme, non sans lui lancer des regards charmeurs.

- Et ensuite? Demanda t'il d'une voix teintée de désir qu'il avait du mal à cacher.

- Ce sera tout pour le moment monsieur Dhell! Rétorqua Sadia avec un simple sourire.

Mais ce dernier ne semblait pas prêt à lâcher prise.

- Vous savez que vous êtes d'une rare beauté ? Lança l'homme dune voix rauque.

- Oui merci! Je le constate chaque jour en me regardant dans le miroir ! Rétorqua Sadia d'une voix sans saveur.

Dhell éclata de rire avant de poursuivre;

- Vous êtes amusante à la fin!

Sadia grimaça légèrement et tenta de se frayer un chemin pour éviter de continuer cette conversation.

- Vous êtes occuper ce soir miss? Lui demanda t'il d'une voix doucereuse en attrapant sa main au passage.

- Oui elle le sera ! Récrima une voix glaciale non loin d'eux.

Sadia se retourna en même temps que l'ingénieur afin de voir le cheick qui se tenait non loin d'eux, vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon sombre ainsi que des baskets puis une casquette pour se protéger de ce foudroyant soleil.

Farid sentit une vive jalousie s'emparer de lui lorsqu'il eu aperçu sa belle amante en train de discuter avec cet homme.

Pire !

Il cru mourir de folie lorsque ce dernier s'était emparé de la main de sa belle pour lui proposer un rendez-vous, qui plus est la nuit.

La jeune femme était vêtue d'une jupe en cuir qui lui arrivait au genoux, d'un chemisier crème,  ainsi que des talons aiguilles de la même couleur que son haut.

Ses courbes délicieuses étaient tellement mise en valeur qu'elles menaçaient de sortir à tout moment en souffrant sous cette jupe qui résistait tant bien que mal à chaque pas de la belle noire.

Il serra la mâchoire afin de maitriser la rage qui menaçait d'éclater à tout moment.

- Oh! Votre grâce ! S'inclina l'homme.

- Bonjour, murmura la jeune femme d'un sourire timide.

- J'espère que les travaux avancent ! Lança Farid d'une voix sèche, sans pour autant masqué la colère qui l'habitait en maîtrisant à peine les pulsions meurtrières qui pointaient petit à petit.

- A grand pas je dois dire ! Répondit Sadia d'une voix qu'elle s'assurait ferme. J'étais en train de donner quelques instructions à monsieur Dhell concernant certaines mises en place.

- J'espère que vous notez bien monsieur Dhell! Parce que moi aussi j'aurai quelques réajustement à faire, mais plus tard ! Lâcha t'il dune voix rêche.

- O..oui ...v...votre altesse! Bafouilla l'homme soudain mal à l'aise.

- Et au fait monsieur Dhell, n'oubliez pas de dire à votre charmante femme que mon conseiller souhaite lui soumettre les autorisations qu'elle avait demander pour le gala de charité !

L'homme, mal à l'aise,  acquiesça de la tête.

- Je..je vous pris de m'excuser !

Il s'en alla par la suite d'un pas presser , le visage remplit de sueur en réprimant à mal ses légers tremblements et son gêne.

- Seigneur... Farid! Tu lui as fait peur ! Lâcha la jeune femme en se retenant de rire.

- Je devais lui donner une très bonne leçon ! On ne touche pas à ce qui m'appartiens ! Rétorqua t'il en attirant la jeune femme à lui pour la soumettre à un baiser.

- Alors ma douce, comment se déroule cette belle journée ? Susura Farid au creux de ses lèvres.

- Hum! Plutôt bien ! Répondit Sadia entre deux souffles.

- Allons déjeuner !

Farid entraîna la jeune femme vers une luxueuse voiture noire. Il lui ouvrit la portière puis la referma après que celle-ci fût bien installée,  puis se dirigea vers la droite afin de prendre le volant.

Il démarra et se dirigea au cœur de la capital, en ayant bien sûr l'intention de faire part à la jeune femme de ses projets à venir...

Une nuit dans les bras du sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant