Chapitre 14

4K 383 1
                                    





Coucou tout le monde!!!

Je suis vraiment navrée pour tout ce manque concernant les chapitres. Y a eut un grave  problème de réseaux dans ma zone. Mon compte wattpad ne répondait plus également.

Ce chapitre ci était disponible depuis le 25 novembre 2022, mais j'avais eu du mal a le posté.

j'espère que cela ne va pas se reproduire de si tôt.

Je vous souhaite également une très bonne année 2023! Je vous aime beaucoup!

En guise d'excuse,  je vais vous poster deux chapitres supplémentaires !

Bisous💓

~~~~

- Maman, je peux avoir une glace? 

Sadia jeta un petit coup d'œil à son fils avant de lui répondre;

- Bien sûr mon chéri!

Ella attrapa son bras afin de traverser la rue pour prendre la direction qui menait au marchant de glace. Une fois arriver, Sadia se positionna devant le marchant et lui dit;

- Bonjour cher monsieur, deux glaces s'il vous plaît!

Le marchant s'exécuta à la lettre. 

Ensuite, Sadia pris la direction du parc tout en tenant la main droite de son fils.

- Maman je peux aller jouer avec les autres enfants?!

- Djamel! Tu...

-S'il te plait maman s'il te plait! Supplia l'enfant en faisant des yeux doux à sa mère.

- Bon d'accord! Ne t'éloigne pas trop! Céda Sadia à contre coeur.

Le petit garnement disparut bien vite derrière les divers amusements qui se trouvaient dans le parc.

Sadia jettait de temps en temps des regards vers son enfant, et consultait également ses mails.

Elle décida de fermer son tel et de regarder son fils courir avec bonheur avec un nouvel ami qu'il s'était fait à l'instant. Elle contemplait avec fierté son garçonnet. 

Puis soudain, elle sentit une présence tout près d'elle, d'où un suave parfum  vint lui chatouiller les narines!

- Bonjour! 

Glacée de toute part, Sadia se retourna au ralenti afin d'être sûr qu'elle s'était trompée de voix.

Hélas, le cheick se tenait bel et bien tout près d'elle, lunettes de soleil barrant ses yeux.

- Euh.. b..bonjour! Bafouilla t'elle un peu nerveuse.

- Quelle surprise de vous trouver ici!

- Et bien, il en est de même pour moi! rétorqua la jeune femme en jetant un rapide coup d'œil en direction de son fils, qui par chance jouait avec son nouvel ami.

- Vous me semblez bien loin, susurra le cheik tout près des oreilles

Sursautant de travers, Sadia manqua de trébucher sur le banc.

-Non, je... non, tout va bien; renchérit t'elle à brûle pourpoint.

- Bien, je vous tiens compagnie pendant un bout de temps alors.

Joignant le geste à la parole, il s'assit près de la jeune femme tout en sortant son téléphone. Il pianota deux trois mots et le remis dans sa poche.

- Alors ma douce Sadia , on se balade pour évacuer toutes ses pensées? Susura Farid avec un sourire enjôleur sur les lèvres.

- Si on peut le dire votre altesse.

Une nuit dans les bras du sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant