- Ce n'était rien de bien grave, juste une petite égratignure due à une chute sur le terrain de jeu de son école sûrement. Conclue l'infirmière qui examinait le fils de Sadia.
Cette dernière se tenait debout avec peine, près d'elle se trouvait Vladimir qui surveillait de près tout ce qui était présent dans la pièce.
Après quelques recommendations rapides, Sadia repartait avec son fils suivit de Vladimir qui avait insisté pour les ramener chez eux en toute sécurité.
- Tu peux prendre ta journée tu sais. Commença Vladimir une fois au chemin du retour.
Le petit Djamel dormait à point fermer à l'arrière de la luxueuse voiture du grand PDG.
- Merci ! Mais, et ta réunion ! Tu ne...
- Ne t'inquiète pas. Je saurais gérer. Termina t'il tout en se concentrant sur le chemin.
Le chemin du retour était très silencieux et cela avait fait un bien fou à Sadia. Vladimir les avaient déposé devant sa belle maison et transporté par la suite son fils dans sa chambre. Étant repartie, Sadia avait profiter de ce départ pour se replonger dans un travail acharné afin de ne plus penser à rien.
~
- Vous m'excuserez pour ce retard non voulu messieurs. J'avais une extrême urgence assez délicat je dois dire! Entama Vladimir en pénétrant la salle où étaient réunis beaucoup d'hommes d'affaires de haute statures, des avocats réputés et finalement, le sultan de Rujdhabi, Farid Al Sahraoui accompagné de deux autres hommes.
- Bien! Nous pouvons commencer cette réunion ! Rétorqua Farid de sa voix grave.
Ce fût à Vladimir de se lancer le premier:
- Comme nous pouvons le constater, l'entreprise fait une monter assez intéressante sur le marché monétaire mondial. Plus de 55 pays ont eut l'immense plaisir d'accueillir en leur sein la répartition de nos firmes à travers de nombreuses villes dans le monde. Et, comme vous le voyez ici (tout en visionnant quelques images), Real fait ses preuves un peu partout dans le globe terrestre.
On voyait dans l'écran divers magasins qui vendait ce cher chocolat nommé Real. Les divers personnes présentent dans la salle regardaient avec admiration les images qui faisaient leurs apparitions dans l'écran.
Le Sultan, qui jusqu'ici n'avait pipé un mot se lança plus dur que jamais;
- Quel garantit avions nous de ne point nous méfiez?! Lacha t'il tout en se croisant les jambes en affichant une mine exécrable.
Sans un mot de plus, Vladimir tapa dans ses mains et deux jeunes femmes habillées d'uniformes identiques dont on pouvait lire sur le tissu: "Spoil your taste with Real!" faisait leurs apparitions. Elles tenaient dans leurs mains une boîte remplie de chocolat.
- Vous aurez bien le plaisir de goûter à ces exquises friandises! Répondit Vladimir.
Il donna ensuite l'ordre aux jeunes demoiselles de servir les gens présents dans la pièce. Au plus grand bonheur du PDG de REAL, la satisfaction se lisait sur les yeux de plusieurs hauts placés. Vint au tour du Sultan de goûter à ce chef d'œuvre. Après quelques minutes qui parurent une éternité, le Sultant cligna sa tête en guise de réponse.
- Bien ! Comme tout le monde ici vient d'avoir un arrière-goût de ce qui les attend, passons directement aux votes. Déclara Vladimir plus sûr de lui que jamais.
La réunion prenait fin dans une ambiance joyeuse. 97 % des votes avaient été validé et même le Sultan avait abdiqué. Pour fêter cet événement, un grand gala avait été organisé par le grand PDG de Real où beaucoup de riches investisseurs et hommes d'affaires y étaient conviés.
- Nous sommes très contents de faire affaire avec vous monsieur Plotovish. Entama Farid dune voix plus amène.
- Et ceci est un plaisir votre Altesse ! Rétorqua Vladimir satisfait de lui.
- Rujdhabi sera ravis d'accueillir vos produits. Nous les attendrons de pied ferme!
- Compter sur nos compétences Sire ! Et j'espère que vous vous joindriez à nous pour cette fameuse soirée.
- Je l'espère aussi !
Après une poignée de main de fer entre les deux hommes, Farid se retira rapidement afin de retourner à ses occupations primitives.
Le gala était dans deux jours et il devait régler tous les détails les plus urgentes qui concernait son pays. Suivit de ses conseillers, il monta dans la voiture qu'il avait loué quelques heures plutôt afin de se diriger vers l'hôtel dans lequel il séjournait depuis quelques jours après l'incendie de sa maison.
Sur le chemin du retour, il farfouillait dans son ordinateur à la rechercge des derniers infos. Il tomba sur une assez intéressante : "Le Sultan de Rujdhabi à New-York pour affaire". Il passa sur plusieurs autres infos jusqu'à ce qu'il tombe sur l'un qui monta sa colère au max! " Le sultan pourrait envisager de retourner avec son ex femme!" Il ne prit même pas le temps de lire le contenu de l'article et ferma son ordinateur d'un coup sec.
- Un problème sire ? Demanda Sahed son conseiller de toujours face à la mine qu'il affichait.
- Rien de bien important Sahed ! Juste des torchons ! Cracha t'il colériquement.
- Je vous avais bien prévenu pour cette femme. Elle ne lâchera pas l'affaire de si tôt. Récrima Sahed avant de se taire.
Farid pouffa de malaise et de mécontentement. Il n'aimait pas que sa vie privée soit ainsi exposée au grand publique. Il ferma un peu les yeux afin de chasser toutes idées mauvaises et toutes pensées sombres de son cerveau afin de se concentrer un peu sur la prochaine réunion auquel il devait participer.
Les rayons du soleil disparaissaient peu à peu pour laisser la place à une nuit silencieusement calme, où le vent soufflait douceureusement, entraînant les feuilles des arbres dans une danse étrangement sensuelle. Sadia était assise sur le balcon de sa chambre qui donnait une vue magnifique sur tout le quartier. Elle sirotait un thé à la cannelle tout en feuilletant un magazine de mode.
- Maman ! Murmura son fils réveillé d'un sommeil lointain.
Sadia se leva de sa chaise pour venir prendre son fils dans ses bras afin de le câliner un peu. Elle respira son odeur de bébé à plein poumon.
Elle ne s'imaginait même pas une seconde loin de son fils. Djamel était son bien le plus précieux. Elle luttait jour et nuit pour son bien-être. Elle ne saurait supporter que quelqu'un lui face le moindre mal.
- Tu te sens mieux trésor?! Susura t'elle près de l'oreille du petit bambin.
Djamel secoua la tête positivement en guise de réponse à sa mère. Cette dernière la pris dans ses bras et le porta jusqu'à la cuisine. Sadia lui prépara un bol de céréales au plus grand plaisir de son fils. Elle le lui donna et restait assise en face de lui pour le regarder manger.
Elle était perdu dans ses pensées tout en admirant les traits fin de son fils. Traits qui étaient sûrement similaires à ceux de son père. Elle ne se souvenait pas de très grande chose du père de Djamel outre que sa voix et une partie de son visage qui lui était un peu flou.
Une multitude de sensation s'emparait d'elle au fur et à mesure qu'elle essayait de se plonger dans ses pensées les plus lointaines.
La sonnerie à la porte d'entrée l'arracha de ses pensées. Elle se leva rapidement tout en ordonnant à son fils de terminer son souper et alla ouvrir au nouveau venu.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, telle fit sa surprise lorsqu'elle eut à découvrir le nouvel arrivant.
- Vladimir !!!!
Bonsoir à vous tous !
Hum, je voulais avoir vos avis sur la prochaine rencontre qui se fera entre Farid et Sadia. J'aimerais savoir de part vos avis comment voudriez vous qu'ils se rencontrent.
Je les attendrai d'ici peu. Vos idées compteront beaucoup pour moi !
Merci de laisser vos idées dans les commentaires .
Grosses Bises😘😘
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
RomansaLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...