Le soleil était déjà couché depuis une bonne trentaine de minute sur Los Angeles et la belle Sadia avait le nez dans son travail. Les rares fois où elle restait tardivement à Real traduisait pour elle une fatigue sans nom.
Elle pianotait encore dix minutes sur son appareil avant de le fermer tout en poussant un soupir de fatigue. La journée avait été longue et en demeurait sombre pour elle. Elle se devait de planifier toutes les réunions qui aurons lieux cette semaine et surtout du gala qui allait se produire dans seulement 2 jours.
A cette pensée, elle souria légèrement.
Enfin quelque chose pour l'occuper l'esprit!
Elle rangea ses affaires dans un tiroir se trouvant à gauche de son bureau de fortune et récupéra son sac afin de sortir. Arrivée devant l'ascenseur, elle pesa sur le bouton électrique et la porte s'ouvrit. Sadia pénétra l'intérieur et pesa sur un autre bouton provoquant ainsi la fermeture de la porte.
A peine que celle ci s'était fermée qu'elle s'était réouverte pour laisser placer au PDG des lieux.
Vladimir!
Sadia pu déceler dans son regard une énorme fatigue. Ces derniers étaient rougis; sûrement par quelques nuits blanches.
Le patron des lieux se rapprocha d'elle d'une démarche nonchalante et se plaça tout près d'elle. Il appuya sur un bouton qui provoqua la fermeture de la porte. L'ambiance était assez morose à l'intérieur. Mais Sadia ne se laissait pas faire pour autant. Elle mis une certaine distance entre eux.
Heureusement pour elle, son téléphone sonna et elle du remercier le ciel intérieurement de cette interruption silencieuse. Afin de ne rien avoir à dire à Vladimir, elle perdura l'appel téléphonique entre sa mère et elle jusqu'à ce qu'elle soit arriver à sa voiture.
Au moment où elle allait monter la dedans, une main la retint brusquement. Sadia mis fin à l'appel et se retourna pour se concentrer sur cette prise animal que Vladimir exerçait sur elle.
- Un problème monsieur ?! Demanda t'elle sèchement.
- Il faut qu'on parle Sadia !
- On a rien à se dire Vladimir. Pesta t'elle.
- S'il te plaît ! Arrête de faire la difficile et écoute moi !
- Oh non! Bien sûr que non! Comment pourrais je faire la difficile alors que je suis cette femme facile qui laisse au premier venu plaire sa libido au fin fond de mon antre!!
Vladimir pouffa de gêne et passa une main dans ses cheveux.
- Tu sais bien que je ne voulais pas dire un truc pareil!
- C'est dommage alors parce que c'est sortit bel et bien de ta bouche!
- Écoute, pourquoi ne pas parler de tout cela demain à l'heure du déjeuner?
- Navré pour toi, j'ai du travail qui m'attend! Pesta Sadia avant de recupérer sa main pour monter dans sa voiture.
Elle démarra en trombe en laissant Vladimir abasourdit et en pleine reflexion. Après mûre réflexion, ce dernier monta dans sa voiture de luxe et se rendit vers une destination encore méconnue.
~
- Tu devrais essayer ce vin !
En pleine réflection sur son travail, Sadia quitta des yeux les nombreuses fleurs de décoration pour goûter dans le vin apporter par sa collègue Patricia.
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
RomanceLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...