Telle a été sa colère ce matin lorsqu'il n'avait pas reçu le courrier auquel il s'attendait, un courrier concernant l'une de ses entreprises en Russie. Farid ruminait intérieurement, sa rogne allait sans nul doute éclater d'un moment à l'autre.
- Votre altesse ! Votre altesse ! Entendit t'il non loin de lui.
C'était Noura, une des filles des servantes du palais qui accourait vers lui telle une furie. Elle était âgée que de 16 ans seulement.
- Votre altesse !! Il y a votre ex femme qui vient d'arriver. Elle est accompagné d'un homme, pas très charment je dois dire !
Farid fronça les sourcils un moment avant de reprendre;
- Soyer plus explicite Noura! Répliqua t'il le sang aux pupilles.
- Il semblerait qu'elle soit venu réclamer des biens majesté, d'après ce que j'ai compris. Cette femme est une vrai peste ! Répliqua Noura sans respirer.
Farid vit rouge suite aux dires de la servante. Il pris la direction des escaliers pour aller à la rencontre de cette femme qui a été une erreur fatale pour lui. Il descendait les escaliers rageusement.
Laeticia était l'une de ces femmes sophistiquées comme ces mannequins refaites que l'on voyait dans les télés. Il l'avait rencontré lors d'une soirée en Angleterre, suite à son ènième voyage à Los Angeles à la recherche de cette femme à la peau ombragée qui l'avait rendu complètement fou. Il l'avait cherche partout sans pour autant acquérir aux résultats escomptés.
Après cette fameuse nuit de volupté passée avec elle, il s'était promis le lendemain matin de l'enmener avec lui, car cette femme l'avait totalement marqué. Mais, à l'aube, il n'avait trouvé que des draps froissés avec le parfum exotique provenant du corps de la jeune femme et un bracelet en or marqué de S comme symbole qui, pour lui, était mythique.
Il était entré dans une rogne exécrable, la femme était partit sans rien dire, sans rien lui laisser de surcroît, à part son bracelet qui, était en ce moment protéger dans un coffre fort loin de tout œil indiscret.
Il retourna bien vite à la réalité glaçante lorsqu'il aperçu au loin, Laeticia, accompagnée d'un homme habillé que de noir. Farid jeta un regard de dégoût à la jeune femme. Ses lèvres avaient gonflées et ses seins de même.
- Bonjour mon cher! Lança t'elle d'une voix aiguë suivit d'un sourire crispé sur les lèvres.
- Que me veux tu Laeticia? Questionna t'il tout en ayant dans les yeux un ténébre effrayant.
L'homme qui accompagnait Laeticia s'avança légèrement afin de se montrer encore plus.
- Pour réclamer tout ses biens msr ! Répondit t'il sèchement.
- Et vous, ce sera votre altesse pour vous ! En ce qui concerne ces fameuses dettes, Laeticia a déjà été dédommagé depuis 2 ans !
Suite à ces palabres, l'homme blanchit comme jamais et Laeticia devint ivre d'une rage folle.
- Seulement 100 000 dollard ! Tu te fous de moi ou quoi Farid !
- Baisse d'un ton lorsque tu m'adresse la parole Laeticia! Et oui, tu croyais quoi ?! Que j'allais te vider mon compte en banque au complet !!
- Mais ce n'était pas ce qui était écrit sur le contrat ! C'était 500 000 000 millions, et toi, tu ne m'as donné que 100 000 seulement!!!! Tu es un escro! Hurla t'elle à bout de souffle.
Farid sortit des papiers de sa poche et les balança avec rage au visage de son ancienne femme. Celle ci les visionnaient avec colère. Tel fut sa pâleur lorsque ces fameuses écritures lui confirmèrent ce qu'elle redoutait le plus!
- Ce n'est pas possible ! Murmura t'elle désespérée.
Farid lui lança un regard de dégoût et lui lança sans ménagement ;
- Tu n'es qu'une vipère Laeticia, je te donne 5 minutes pour quitter mon palais toi et ton chien de garde. Garres à vous si je vous trouve encore ici !
Sur ce , le cheick quita la salle au plus vite afin de ne pas s'étouffer sous le poids de sa rogne fulminante provoquée par cette femme perfide.
Arriver dans son bureau, il renversa la petite table qui se trouvait sur sa droite. Son exécrabilité s'augmentait de plus en plus, laissant place à un regret fatal d'avoir épouser cette femme et de n'avoir ressentis qu'une brèche de sentiment pour elle.
Un bruit de moteur attira son attention. Cela devrait être cette catin et son toutou qui déguerpissaient de son palais! Il en fut ravis de s'être débarrasser d'elle une bonne fois pour toute.
Sans autre alternative, il se remit au travail afin de faire écouler sa colère qui l'empêchait même de respirer.
Le soleil se couchait, et, dehors, une tempête de sable y faisait rage. Farid contemplait la poussière qui entamait une danse endiablée avec le vent. Il avait passé la journée à travailler sur plusieurs dossiers. Et, il n'avait pas remarqué la journée passe. Sa colère s'était baissée, sans pour autant disparaître totalement.
- Votre altesse! Entendit t'il derrière lui.
Il se retourna pour trouver son conseiller, Sahed, avec un pil de dossiers en mains.
- J'ai vos contrats sire ! Rétorqua t'il calmement.
Farid se dirigea vers lui d'un pas rapide et pris le bloc qui se trouvait entre ses mains. Il murmura un merci et se dirigea vers son bureau. Sahed le suivit et s'installa en face de lui.
- Plusieurs contrats ont été rectifié votre altesse. Le directeur de l'immobilier se trouvant en chine à souhaiter une rencontre avec vous dans les prochains jours.
- hm, je vois ! Lacha Farid tout en visualisant les papiers.
Toujours concentrer , Sahed continuait son petit monologue.
- La directrice de l'hôtel de DON MARTINO vous exprime une entière sympathie. Et, elle aimerait vous avoir encore une fois comme client 7 étoiles. Lacha Sahed avec une mine un peu dégoûtée.
Lady Amelia était une femme sophistiquée que Farid avait rencontré lors de son dernier voyage en Italie. Cette dernière était une de ces femmes assoiffées de pouvoir et de luxe.
- Je vois ! Rétorqua t'il la mine sombre.
Sahed lui détaillait point par point tous ce que les différents couriers et contrats comprenaient exactement. Il faisait un petit résumé pour le roi afin de lui éviter trop de travail.
- Et enfin, le PDG de Real aimerait faire affaire avec vous. D'après les minces informations que j'ai pû recevoir, il voudrait faire établir ici une entreprise de chocolat comme il l'a fait dans plusieurs autres pays. Il a pensé que Rujdhabi, en tant qu'un grand pays commercial et attiré par beaucoup de touristes serait parfait.
Farid se mit à réfléchir à cette proposition qui paraissait alléchante. Jusqu'ici, il n'avait pipé un mot. Il repensait encore et encore à cette offre.
- Contactez le maintenant Sahed .
VOUS LISEZ
Une nuit dans les bras du sultan
RomanceLorsque Sadia décide de reprendre sa vie en main après des et des années de dur labeur, elle n'avait pas prévu de tomber sur cet inconnu au charme envoûtant. Pire, elle cède à la tentation charnel et passe une nuit des plus magique entre ses bras. ...