Chapitre 37

2.9K 281 6
                                    





Farid se leva doucement de son siège.

"Je voulais dire , ses fils morts votre altesse".

Ces mots résonnèrent inlassablement dans son cerveau.

- Comment ?

Rachelle pouffa légèrement avant de poursuivre son long et interminable récit.

- Isadora était amoureuse d'un homme qui avait le double de son âge. Elle avait quinze ans à l'époque, et moi je n'étais qu'une enfant, mais mon intelligence me permettais de comprendre beaucoup de choses. Elle a tout fait pour que l'homme tombe dans son filet. Il s'appelait Charles. Ce dernier a été tué dans un attentat en Iraq. Et Isadora est tombé enceinte de jumeaux deux moi plutôtavant sa mort. Malgré sa peine immense , elle en était heureuse. Être mère à 16 ans , ce n'était peut-être pas un rêve mais elle s'y faisait. J'étais heureuse pour elle car je n'avais jamais vu ses yeux brillés autant. Puis, les mois sont passés et elle a accouché. Au bout de trois mois, elle avait décider de quitter les États-unis pour l'Afghanistan. Jusqu'à présent je me demande pourquoi faire une pareille folie ! Hélas , lors d'un affrontement, une bombe est tombé exactement dans la maison où elle siégeait.

- Et comment se fait t'il qu'elle soit encore vivante ? Demande Farid pince-sans-rire.

- Elle n'était pas présente, mais ses deux bébés oui...

La mine de la jeune femme devint triste d'un coup.

- C'est à partir de ce moment qu'elle a commencé à avoir des troubles du comportement. Elle comparaît beaucoup d'hommes à Charles, car ce dernier était très riche. Elle...elle a même tué certaines personnes...

- Et vous êtes rester dans le silence ! S'emportait Farid en ne maîtrisant plus sa rogne.

- Je.. je..

- Vous êtes une complice jeune femme!

Des larmes de désespoir coulaient le long du visage de Rachelle.

"Si il savait !" Se répétait elle en elle-même.

Elle déglutit péniblement.

- Vous avez menacé ma femme...rugit le roi au bord de la crise.

- Je..ce n'était pas intentionnel !

- Mais vous aviez une arme à feu !

- Ce n'est qu'un jouet ! S'écria la jeune femme désespérée.

- Pardon!

- Ce..ce n'est qu'un jouet...

Farid s'élança vers le sac de la jeune femme pour examiner l'engin de plus près .

Quel idiot! Se maugréa t'il en lui-même.

- Pouvez vous m'expliquer ce cirque ?

- Isadora m'avait insinué d'acheter une arme en venant ici. Moi je n'aime pas trop ces genres de choses, jai préféré acheté une fausse. Se justifia t'elle.

- Et vous vous êtes débrouillé à merveille ! Lança une voix non loin d'eux.

Sadia pénétrait l'intérieur au bord de l'impatience. Beaucoup de temps s'était écoulé depuis que Farid était enfermé avec la jeune femme, et Sadia était inquiète vis-à-vis du comportement qu'il pourrait employer envers la demoiselle.

- Habibti, que fais tu ici ? Demanda Farid en se précipitant vers elle.

- Je suis venue moi aussi poser des questions. Répondit elle en avançant vers la jeune femme.

Une nuit dans les bras du sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant