«Harry il faut que je te parles.»
«Qu'est ce qu'il y a?» Dit-il, l'expression de son visage s'était métamorphosée.
Il me dirigeais vers un petit banc, nous nous asseyions malgré le froid glacial qui régnait. Heureusement que j'avais prévu un gilet. Son regard était sombre et interrogateur. Il se demandait sûrement quelle révélation j'allais lui faire, je n'allais pas lui dire quelque chose d'impressionnant, fin vous savez sûrement déjà ce que j'allais lui dire. Il me prit la main, et me regardait droit dans les yeux. Qu'est-ce qu'il était perturbant. Je le regardais alors droit dans les yeux aussi prenant une grande inspiration, et enlevant ma main de la sienne.
«Je t'ai menti....» Dis-je à contre cœur.
Comment allait-il réagir? Est-ce-qu'il allait mal le prendre, du fait que je lui ai menti pendant un petit temps, ou au contraire ne rien dire?
«Enfin, ce n'est pas énormément un mensonge...» J'étais tellement mal à l'aise.
Il me regardait essayant de me déchiffrer, ne comprenant la situation dans laquelle il était, dans laquelle nous étions.
«Dis.» Me dit-il d'un ton froid, tellement froid que j'eus une boule au ventre.
Je me sentais mal, je n'avais jamais eu à faire face à ce genre de situation au cours de ma vie....
«Je...Marta...Marta n'est pas ma..fin, c'est....» J'avais du mal à parler.
«Sollie, parles maintenant!» Me dit-il serrant les poings.
Il ne savait pas, il voulait savoir, et m'avait demandé à plusieurs reprise ce qui n'allait pas, je contournais tout le temps le sujet, et je pensais que ce soir je devais lui dire, mais comment dire, je regrettais mon choix.
«Marta n'est pas une amie, fin si, mais pas dans ce sens là, fin je sais pas comment le dire ou te l'expliquer.» Lâchais-je, prenant une inspiration avant de pouvoir continuer.
«Quoi? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.» Me dit-il accompagné d'un regard rempli de confusion.
«Marta, ses parents....c'est seulement ma famille d'accueil.» Dis-je.
C'était comme un poids qui retombait, je lâchais tout, et maintenant j'allais lui devoir des explications et lui expliquer l'accident et tout le tralala de A à Z. J'allais encore fondre en larmes, je le sentais. Il me regardait, il ne comprenait toujours pas attendant que je dise quelque chose.
«Bon voilà, je te dis tout..Il y a de cela presque un mois, mes parents ma petite soeur et moi étions sur la route pour passer les fêtes de fin d'année avec des amis, mais ces amis là n'étaient pas au courant et ça faisait plusieurs années que nous ne les avions pas vu...Sur la route....sur la route on a eu un accident....et, et, et,» Je n'arrivais plus à aligner une phrase correctement en repensant à ce qu'il c'était passé.
«Et il n'y a que moi qui ai survécu, d'où le plâtre que j'avais...»
Mes yeux étaient remplis de larmes, elles voulaient sortir, je voulais crier, hurler, me déchaîner pour tout évacuer, mais je me contenais, je ne voulais paraître faible devant Harry. Il me regardait, ses yeux devenaient brillants, comme si ce que je venais de lui dire l'avait totalement touché.
«Je....je...» Dit-il confus.
«Ne dis rien, je n'ai pas fini, laisse moi seulement le temps d'essayer de reprendre mes esprits...» Dis-je la gorge serrée.
Il ne me lâchait du regard attendant que je déballe la fameuse suite de mon histoire.
«Bon, et du coup...c'est Josh qui a appelé les secours, lorsqu'il a vu la voiture retournée et totalement bonne pour la casse sur la route....c'est....c'est comme ça que je le connais...je suis désolée d'avoir dit que je....désolée d'avoir dit que je l'avait rencontrée comme ça par hasard, parce...parce que c'est totalement faux..mais je ne voulais pas que tu aies pitié de moi... que tu te sente obligé d'être mon ami ou autre..comme tout le monde d'ailleurs. Tout le monde a pitié de moi. Et j'ai dit que j'étais une amie de Marta qui habitait ici pendant seulement un moment..mais c'est pas vrai putain bordel!! C'est pas vrai!!!!» Je commençais à hurler tapant de mes poings sur Harry, qui lui me prit dans ses bras essayant de me calmer et me stopper. Je m'écroulais, je..c'était vraiment dur de perdre sa famille, et le fait d'en reparler m'avais profondément touché, comme un pieux droit dans le cœur.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...