Chapitre 24 : Couse poursuite.

2.5K 181 23
                                    

Mais pourquoi?

-Mais comment ça? Qu'êtes vous en train de raconter?

J'essayais tant bien que mal de retenir mes larmes.

-Nous n'avons aucune preuves que ce soit votre oncle et nous avons consultés les caméras de surveillance il n'y avait personne sur la route à ce moment là.

-Quoi? Vous êtes en train de me dire que personne ne l'a provoqué? Dis-je très confuse.

-Non, nous avons retrouvés les dossiers de vos parents, c'est surtout celui de votre père que nous avons conservés, car il est écrit qu'il avait été interné pour des tendances suicidaires. Nous pensons donc qu'il avait essayé de se suicider ce jour là.

-Mais qu'est-ce que vous être en train de me dire là?! Il n'aurait jamais pu tous nous tuer avec lui. Jamais il aurait pu nous abandonner. Si?

Je n'étais pas au courant de cela, si, je savais que mon père avait déjà essayé de se suicider, mais pas qu'il avait été interné.

-Nous sommes désolés mademoiselle Stewart.

-Je suis désolée pour moi aussi, d'avoir crue que tout ça allait s'arranger. Mais non, ça enfonce tout d'autant plus.

-Nous avons déclarés le décès comme mort naturelle.

-Attendez vous m'aviez dit que mon père avait été interné?

-Oui, il était déjà papa de vous, vous deviez être bébé, il a essayé de se suicider à plusieurs reprises.

-Comment mais je ne comprends rien...Comment cela se fait-il que je ne sois au courant de rien?! Dis-je m'énervant.

-Mademoiselle, ce n'est pas à moi qu'il faut demander cela...Je dois vous laisser j'ai énormément de travail a...

Je raccrochais le téléphone directement, et ne lui laissait même pas le temps de se justifier, mais plutôt pour me laisser le temps de tout encaisser. Je n'y crois pas, j'étais tellement en colère que je me mit à hurler. Je criais tellement fort que Juliette se décidais enfin à sortir de son foutu trou pour essayer de comprendre ce qu'il m'arrivait. Je m'effondrais au sol et criais en tapant sur le sol de mes poings sur lesquels je suis sûre qu'il y aura des bleus...Le sol frais me glaçant les genoux. Juliette essayait tant bien que mal de me relever, mais impossible.

«SOLLIE LEVES TOI!!!! MAIS QU'EST-CE QUE TU AS?!» Dit-elle pire qu'inquiète.

«Non! Tu vois rien! Tu es aveugle Juliette! Tout ce que j'ai envie de faire c'est me planter un couteau dans le cœur!» Dis-je complètement anéantie.

J'avais mal, mal à la poitrine, comment tout cela pouvait m'arriver d'un coup?

«Nom de dieu vas-tu m'expliquer ce qu'il t'arrive?» Demanda-t-elle encore plus inquiète qu'il y a quelques secondes.

Je me relève alors doucement, il fallait bien que je fasse une crise un jour ou l'autre, j'avais besoin de crier, j'avais besoin d'évacuer toute la peine et la colère que j'avais en moi.

«J'en ai juste marre Juliette....» Dis-je à bout de souffle.

Elle ne dit rien et me prit dans ses bras.

**

10:30 pm,

J'étais sur mon lit, les yeux rivés sur ce plafond, au dessus de moi. Un bras derrière ma tête et un bras sur mon ventre. Je me demandai pourquoi Harry ne m'avait-il toujours pas contacté. Et si il était partit? Non, je vais trop loin dans mes propos.

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant