PDV HARRY
Nous étions dans la voiture et Zayn conduisait comme un malade étant sûr qu'elle n'était pas en ville. Je ne mentirais pas en disant que je n'avais pas peur de la retrouver morte. J'avais peur, peur parce qu'elle comptait pour moi et qu'elle était importante, c'est tout. Et je ne pouvais pas la perdre, je n'imaginais même pas dans quel état devait être Zayn. Il était mal c'était certain et je le comprenait. Liam tentait tant bien que de mal de trouver d'où provenait l'appel. Nous étions paniqués, Cédric et Juliette pensaient qu'elle dormait chez nous, nous avions fait en sorte de garder cela secret, malgré que cette histoire n'échappera à quelques paparazzis. Personne ne les croira puisqu'ils auront du mal à avoir des preuves, du moins je l'espère du fond du coeur car notre groupe pourrait être amené à tout arrêter avant même d'avoir réellement commencé.
-J'ai trouvé! Cria Liam brusquement me provoquant un sursaut direct.
-Alors où est-elle?! Cria Zayn.
-Attendez j'ai du mal à lire le plan. Elle n'est pas à Londres! Elle est dans...dans
-Dépêches-toi! Criais-je plus fort que je ne l'aurait cru.
Zayn me regardait comme pour me dire d'arrêter et de me calmer.
-Du calme! Elle est dans un pub irlandais à trente-cinq kilomètres de Londres, renchéri Liam.
Dieu merci c'était une personne érudite et réfléchie. Il nous avait aidé à trouver la zone où se trouvait Sollie. Manque plus qu'à trouver l'endroit exact. Mais je pense qu'un pub irlandais ne doit pas être difficile à retrouver du moins je priais pour.
-Donne moi ton téléphone et active le GPS s'il te plais, demanda Zayn gentiment. D'un coup il avait retrouvé son calme. Si jamais je trouve le fils de chien qui lui a fait ça, je le tue de mes propres mains dans des conditions atroces, ajouta-il serrant ses doigts autour du volant.
J'ai parlé trop vite.
Zayn ne valait mieux pas être vu énervé, j'en ai déjà prit peur malgré que je sois une personne qui porte ses bijoux de famille, pour dire cela poliment.
-Je sors de Londres les gars, dit Zayn brusquement comme si nous étions sur le but de la retrouver alors que ce n'était pas réellement gagné d'avance.
Nous nous dirigions vers la cambrousse et nous roulions, Zayn roulait à une vitesse fulgurante qui me faisait peur. Liam était assis à l'arrière et dirigeait Zayn, c'était un bon garçon, à la fois intelligent, charmant et généreux. Il avait toutes les qualités qu'une fille aimerait chez un garçon. Pas comme moi, loin de là, je suis un être détestable. C'est vrai, même Sollie a fuit en écoutant mon passé. Qui ne fuirait pas? Liam avait quitté sa copine, sa mère, ses sœurs et son père pour pouvoir nous aider. Il était adorable.
Les bosses que nous franchissions toutes les deux minutes me donnaient la nausée. Pourtant les amortisseurs du 4x4 de Zayn étaient au point. Je priais le ciel pour que nous la trouvions vivante.-C'est là, dit Liam après une trentaine minutes de trajet, enfin c'est dans cette zone, ajouta-t-il.
-Merde, comment on va la trouver?! M'écriais-je.
Je venais de me rappeler de quelque chose.
-Les gars, attendez. Je viens de me souvenir d'un truc, dis-je réfléchissant pour être sûr de ce que j'allais dire, histoire de ne pas raconter de conneries comme d'habitude.
-Pas maintenant Harry, tu ne te rend pas compte de la gravité de la situation et de ce qu'on est en train de faire, cracha Zayn.
Okay, merci.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...