Zayn et Sollie se sont installés pas très loin de Bradford afin d'être près des parents de celui-ci. Sollie a réussi ses études et a finalement eu un poste dans une grande entreprise en tant que responsable marketing. Elle avait fait plusieurs tentatives dans la médecine mais a abandonné pour cause de difficultés. Elle a notamment organisé un association se nommant "Help" faite pour aider les personnes victimes de harcèlement et les personnes ayant perdus des êtres chers n'arrivant pas à se remettre de la mort de ceux-ci. Elle a appris au court de sa vie qu'il fallait vivre au jour le jour et non se focaliser sur le futur ou le passé. Elle allait souvent au cimetière d'Holmes Chapel pour rendre visite à sa mère et sa demi-soeur. Sa tante ne lui a plus jamais donné de nouvelles depuis le dernier coup de fil qu'elle avait reçu, ça tombait bien puisque Sollie ne voulait plus entendre parler d'elle. Elle avait fait la connaissance de son oncle "Tobie" et elle l'appréciait, mais elle ne le voyait pas plus que ça puisque c'était le frère de son faux-père, et que dernièrement il lui a fait vivre un cauchemar. Elle l'avait seulement revu pour s'excuser qu'il ai été accusé, lui s'était excusé pour son frère. Zayn quant à lui, avait quitté son boysband et avait fait une pause d'à peu près un an afin de pouvoir se consacrer à sa petite amie qui allait devenir sa fiancée et sa famille qu'il ne voyait plus depuis qu'il était dans son fameux groupe. Il a l'intention de se lancer en solo d'ici peu et demande souvent à Sollie si ce serait une bonne idée. Elle lui répétait souvent que ça serait cool, mais que ça blesserait sûrement Harry et les autres garçons! Tiens, en parlant d'Harry, celui-ci prenait souvent des nouvelles de Sollie car il l'adorait et que c'était sa meilleure amie, il ne parlait plus à Zayn, vexé qu'il les ai abandonnés. Liam était le seul qui ne lui en voulait pas.
Quelques années plus tard, les garçons ont réellement prit chacun leur direction respective, Harry est devenu acteur et les autres profitent simplement de leur fortune et de leur famille, ils ont bien raison faut avouer.
Sollie elle, a appris des leçons de cette histoire, et j'espère que vous aussi d'ailleurs (ça serait cool). Tout d'abord, l'amour n'est pas éternel et il est très fragile. Vivre dans la peur nuit à votre personne. Ensuite, elle a apprit que le mensonge était un réel poison, elle fera maintenant de son mieux pour mentir le moins possible dans le futur.
______________________________________________
Merci à vous d'avoir lu mon histoire et d'avoir réagi! Je suis super heureuse et émue de l'avoir finie! C'était tout de même un an pratiquement de travail, et c'est vraiment cool que j'en sois arrivé à la fin. J'ai décidé de faire une fin heureuse car cela convenait mieux malgré qu'au tout début ça devait être tragique. Si je faisais une fin tragique comme je l'avait prévue la fiction aurait durée une éternité! Bref, je ne vous remercierais jamais assez, je m'excuse encore pour l'attente que j'ai causée pour certains chapitre etc... J'écris une nouvelle Fiction qui s'appelle Psychiatric, je vais commencer à la poster d'ici peu, j'espère que vous allez réagir et aimer surtout mon histoire parce que moi j'adore déjà l'écrire! A bientôt mes amours!!!!
(LOT OF LOVE )
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanficHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...