10:00, pm à la villa.
Mes yeux s'ouvraient délicatement laissant place à une fine larme qui coulait le long de ma joue. J'avais du mal à distinguer la silhouette assise au bord du lit sur lequel j'étais. Je frottais mes yeux à l'aide des paumes de mes mains et les ouvraient mieux pouvant maintenant clarifier ma vue. Harry était assit les coudes sur les genoux, ses mains soutenant sa tête. Je bougeais mon bras afin de l'alerter que j'étais réveillée. Il se retourna immédiatement après avoir senti mon toucher sur son bras.
«J'ai eu tellement peur!» Cria-t-il, les yeux remplis de larmes.
«Je suis vivante c'est ce qui compte!» Dis-je sans trop le penser non plus.
«J'ai cru que tu allais mourir, encore un peu et je t'emmenais à l'hôpital!» Dit-il s'approchant de moi.
«Ça fait combien de temps que je suis là?» Demandais-je perplexe.
«Presque deux heures, je n'ai pas vraiment compté! Mais ça m'a paru une éternité!» Dit-il esquissant un demi sourire.
«Tant que ça! Olala c'est de l'abus il m'est arrivé quoi?» Demandais-je me relevant dans une position assise.
«Je sais pas, tu as commencé à crier après t'être disputée avec Zayn.» Dit-il baissant les yeux au sol.
Niall entra en trombe dans la salle et esquissa un sourire en voyant que j'étais réveillée.
«Je suis rassuré que tu ailles mieux.» Lâcha-t-il.
Je ne répondis rien à ce qu'il venait de dire ne sachant si cela était sincère ou non.
«Qu'est-ce que ça peut te faire?» Dis-je après quelques secondes de silence.
Il me regarda d'un air ahurie ne sachant que dire.
«Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire.» Dis-je me sentant coupable et essayant de me relever.
«C'est n'est pas grave.» Dit-il souriant. «Je vous laisse.» Ajouta-t-il refermant la porte gentiment derrière lui.
«Il faut que je te parle Sollie, mais sérieusement.» Dit Harry se levant et fermant la porte à clé, ce qui me fit un peu peur, avant de se rediriger vers moi et de s'asseoir à mes côtés.
«Vas-y je t'écoutes.» Dis-je tout de même en prenant mes gardes.
«Voilà, depuis le premier jour que je t'ai vu dans ton plâtre je t'ai trouvé trop belle, le fait que tu m'aie repoussé ça m'a donné encore plus donné envie d'en savoir sur toi! Ça m'attirait. Et là, en l'espace d'un instant j'ai cru que j'allais te perdre, j'ai cru que....je tiens beaucoup à toi Sollie, dis moi que tu tiens à moi comme je tiens à toi..» Dit-il me regardant fixement.
Je le regardait ahurie, chamboulée de ce qu'il venait de me dire, à vrai dire je ne m'attendais pas du tout à cela. Etait-il en train de m'avouer ses sentiments ou je rêve? Non je ne rêve pas, il vient de dire qu'il tenait à moi, et moi aussi je tiens à lui. Mais je ne pense pas qu'on soit sur la même longueur d'onde.
«Harry....je....je ne sais pas quoi dire..» Dis-je perdue.
«Dis moi juste que tu tiens à moi comme je tiens à toi...» Répondit-il simplement.
«Harry....» Lâchai-je dans un soupir profond.
«S'il te plais Sollie.» Dit-il me prenant la main, une lueur d'espoir dans le regard.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...