Je N'étais pas bien, cela faisait plus de deux semaines que nous avions enterrés John. Plus aucune nouvelles de l'inconnu, j'avais décidée de désactiver mon téléphone, il m'apportait trop de problème. J'avais perdu un peu plus de 3kg et ma rentrée était dans trois jours. J'avais une tête de déterrée et je ne prenais goût à plusrien, je commençais à vraiment croire que c'était vendredi 13 toute ma vie. Je n'avais plus de nouvelles de Zayn non plus..enfin si, puisque qu'il était venu environ trois fois depuis la mort de John, mais je ne voulais pas le voir, ni Harry, ni Louis, ni Liam, niNiall, ni personne. Harry était notamment passé pour dire ses condoléances à Juliette, Cédric et Marta qui les ont d'ailleurs acceptés. Juliette était inconsolable, elle était pire que moi et les poches noires sous ses yeux étaient impossible à effacer. C'est Tout à fait compréhensible. Cédric, lui, était muet comme une carpe pendant deux semaines entières, il ne voulait plus parler. Marta elle? C'était la seule qui pleurait, elle pleurait sans cesse,et se disait sans cesse qu'elle aurait dû prendre soin de son frère. Elle avait d'autant plus de problèmes puisqu'elle n'avait pas été acceptée à son école d'infirmière. J'étais assise dans le noir, volets fermés dos contre ma porte fermée à clés et je réfléchissais à n'importe quoi, je ne savais même pas à quoi...mais je réfléchissais tellement que j'en avais mal à latête.
**
Quelqu'un Toqua à la porte de ma chambre. Je me levais pour voir qui était-ce. Marta.. Elle me regardait avec des yeux de battus, on aurait dit que ça faisait une semaine qu'elle avait pas dormis. Elle avait des poches sous les yeux et ses cheveux bruns clairs étaient attachés en chignon au milieu de sa tête.
-Je Peux entrer? Me dit-elle avec des yeux suppliant.
Bien-sûr que j'allais la laisser entrer.
-Bien-sûr.
Elle S'asseyait sur mon lit délicatement et observait les alentours de ma chambre. Comme si elle la redécouvrait, alors que pas du tout. Je Sentais qu'elle n'était pas bien. Vraiment pas bien. Personne N'était bien à vrai dire. La mort de John nous avait vraiment affectée, et pour moi c'était pire, même si c'est leur fils et que ça doit être dur, ça l'est d'autant plus pour moi. Parce que c'était ma faute, je le savais.
J'allais Alors m'asseoir à ses côtés, lorsqu'elle se jeta sur moi et mît à pleurer des torrents de larmes incessants. Je ne savais pas quoi faire, alors, je l'ai prise dans mes bras essayant de ne faire paraître mes émotions, pour faire croire que j'étais forte alors que ce n'était pas le cas, loin de là.
-C'est tellement horrible Sollie... me dit-elle entre deux larmes. Je, j'ai l'impression d'être abandonnée, seule au monde. Le départ de John à ce centre m'avait affecté et je ne voulais pas le montrer...parce que je suis stupide, jamais je lui ai dit que je l'aimais de tout mon cœur, et que même si ce n'était pas mon frère de sang, je l'aimais. J'aurais donnée ma vie pour John. C'est tellement difficile Sollie, de perdre deux êtres qui te sont chers, des êtres avec qui tu t'entendais bien, des êtres avec qui tu partageais ta vie tout simplement. Je sais très bien que je ne suis pas forte, je sais que je n'y arriverais pas, jamais je ne pourrais surmonter cette douleur. J'ai l'impression qu'on m'a arraché le cœur de la poitrine et qu'on l'a mit au feu. Je suis vide, Sollie, totalement vide. Ça Fait deux semaines que je me contient, deux putain de semaines... et j'en peux plus, je suis vraiment fatiguée... ajouta-t-elle sans pour autant arrêter de pleurer.
Je ne savais pas réellement où me positionner dans cette situation, la mort John m'avais vraiment affecté. Si je montrais à Marta que je n'étais pas aussi forte qu'elle et que sa mort m'avait d'autant plus détruite on tomberait toute les deux dans la dépression. Elle avait besoin de soutien, et je serais là pour la soutenir, c'est ce que doit faire une sœur après tout. Pour Marta et ses parents ça doit être tellement dur d'avoir perdu deux personnes chères par suicide.vEt malgré que moi aussi je ne suis pas bien, je vais essayer de paraître le contraire pour soutenir la famille. Et pour me donner un coup de main à moi même et essayer de ne pas me maudire de vivre à chaque pulsion qu'émet mon foutu cœur. Je connaissais cette douleur.
-Je suis là Marta, ne l'oublie pas...je serais toujours là...
C'était tout ce que j'avais trouvée à dire, et je pense que c'était la seule chose qu'elle voulait entendre.
**
Marta avait dormi à côté de moi toute cette nuit là, on s'était soutenue. Aujourd'hui elle était allée faire du jogging avec Juliette. C'était plutôt une bonne idée, ça leur permettait de se défouler et d'essayer d'oublier pour quelques heures qu'elle ont mal. Cédric, lui, est retourné au travail car c'était important et qu'il avait prit trop de jours de repos. Et moi, j'étais chez moi,j'avais préparée mon sac de cours deux jours à l'avance. A vrai dire, j'appréhendais énormément. Je n'avais toujours pas de nouvelles de l'inconnu. Mais si il se repassait quelque chose d'anormal j'étais sûre de devoir prévenir la police. C'était une obligation. J'avais encore mal par rapport à Zayn car je me rendais compte que je l'aimais vraiment bien. Mais le fait que je sois ringarde à ses yeux à changé la donne.
**
4:00pm,
Je lisais mon livre depuis plus de trois heures, j'étais à deux doigt de l'achever. Marta était invitée chez une amie à elle qui lui a proposée de dormir chez elle pour essayer de lui changer les idées. Je pensais, je me disais dans ma foutue tête que les garçons allaient démarrer une tournée aux états unis et qu'ils ne seraient pas là pendant plus de cinq mois. Je serais alors strictement seule. J'étais à la dernière ligne de mon livre lorsque quelqu'un sonna à la porte. J'avais vraiment la flemme de me lever ouvrir étant concentrée dans mon roman. Je regardais alors par la fenêtre qui était. Je n'arrivais pas très bien à distinguer. Puis la personne sonna une seconde fois, puis une troisième.
-Ça va, ça va, j'arrive! Criai-je.
Je me dirigeais pour ouvrir la porte et lorsque je l'ouvrit je le refermais directement, en constatant que c'était Zayn. Mais il l'avait bloqué avec son pied.
-Ne referme pas cette porte Sollie. Dit-il la tenant de sa main gauche fermement.
-Tu n'as aucun ordre à me donner.
-S'il te plais laisse moi te parler.
-Pourquoi tu veux me parler si je suis ringarde à tes yeux? Crachais-je.
Il n'avait l'air de pas comprendre.
-Quoi?Dit-il étonné.
-Fais pas l'innocent et ne me fais pas patienter plus que ça s'il te plais.
-Je n'ai jamais dis ça. Nia-t-il
-Assumes tes faits. Ciao.
Il re bloqua la porte de son pied.
-Sollie, excuse moi, je ne voulais pas dire ça.
-Mais tu l'as dis.
J'allais fermer la porte lorsqu'il me sauta dessus et m'embrassa.
_______________
Désolé qu'il soit court comme ça, vraiment...;désolé du retard aussi faut vraiment que j'apprenne à gérer mon temps parce que mon emploi du temps est trop chargé et c'est pas possible là....
VOTEZ, COMMENTEZ & PARTAGEZ!!!!! jvm <3
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...