Chapitre 10.

4K 291 11
                                    

Mercredi, 14 janvier 2011, 11:30 am,

Je devais me rendre au commissariat, mais pourquoi?

«C'était qui?» Me demanda Marta curieuse.

«C'est bizarre, c'est le commissariat, ils veulent me voir demain.» Dis-je avec une boule au ventre le regard rivé vers la fenêtre de ma chambre me demandant ce qu'ils me voulaient.

«C'est carrément chelou.» Me dit Marta croisant ses bras, restant plantée là, devant moi.

«Arrêtes, tu me fais encore plus peur qu'autre chose.» Lui dis-je tournant le regard vers elle.

PDV MARTA

Elle me regardait avec ses yeux d'une couleur inexplicable se perdant entre du brun et du vert. C'était une fille magnifique, serait menteur celui qui dirait qu'elle est moche. Elle me fait vraiment de la peine. Il lui arrive tellement de choses qui ne devraient pas arriver à une fille de son âge.

FIN PDV MARTA

«C'est où le commissariat ou tu dois aller?» Me demanda Marta comme si elle se préoccupait de moi.

«Holmes Chapel.» Lui répondis-je fermement passant ma main sur mon front et lâchant un soupir.

«Oh, et tu vas y aller comment?»

Oh merde, je n'y avait pas pensée. Je ne conduisais pas évidemment, qui est la plus bête fille du monde? C'est moi, bien sûr.

«Je prendrais un taxi.» Dis-je finalement après avoir réfléchie.

«Hors de question que tu prenne un Taxi, je ne peux pas t'emmener, mais Harry le pourrait lui?» Me demanda-t-elle souriant.

«Non, non, je prendrais un taxi, ne dérange pas Harry s'il te plais, je prendrais un taxi.» Lui dis-je sûre de moi.

«Non, je ne te laisserais pas prendre de Taxi, j'appelle Harry.» Dit-elle fermement et déterminée, prenant son cellulaire en main et tapant sûrement le numéro d'Harry.

Je ne voulais pas le déranger, et puis qu'allais-je lui dire pendant le trajet? Une heure et demi de trajet et il y aura un grand blanc j'en suis sûre. Mais c'était trop tard elle était au téléphone avec lui, il avait rapidement décroché apparemment.

«Il est d'accord! Il n'a rien de prévu demain.» Me dit-elle tenant encore son téléphone d'une main et l'autre tenant le petit micro pour ne pas qu'il entende sûrement.

«T'es chiante, et pourquoi tu peux pas toi?» Lui dis-je croisant les bras la regardant d'un regard exaspérée demandant de l'aide.

«J'ai un examen demain matin pour une entrée en école d'infirmière.» Me dit-elle contente mais changea vite d'expression comme si le stresse venait de s'emparer de son être.

«Oh...Tu ne m'en avais jamais parlée..» Lui dis-je encore plus déçue de m'apercevoir que je ne savais en réalité rien sur cette fille.

«J'en sais rien, j'en parle pas.» Me dit-elle haussant les épaules.

10:30 pm,

J'étais dans mon lit prête à m'étaler sachant que demain je devais me lever pour sept heure du matin. Je ne savais pas ce qui m'attendais en arrivant au commissariat mais j'avais tout de même une petite idée dans la tête. Aujourd'hui a vraiment été la journée la plus ennuyante de ma vie je pense, je suis restée devant la télévision toute la journée avec Marta, on a regardé toute la saga Twilight comme des dépressives, avec de la pizza et du jus d'orange, sauf que dans l'histoire c'était moi la plus mal. Je m'endormais avec beaucoup de mal me posant mille et une questions, ne sachant ce qui m'attendait le lendemain. Je n'avais pas hâte d'y être, vraiment.

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant