Chapitre 49

963 81 12
                                    

Média : BANDE ANNONCE DE LA FICTION! DONNEZ VOS AVIS ET ABONNEZ-VOUS! J'espère qu'elle vous plaira! (regardez avant de lire :) )

Média : BANDE ANNONCE DE LA FICTION! DONNEZ VOS AVIS ET ABONNEZ-VOUS! J'espère qu'elle vous plaira! (regardez avant de lire :) )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être atteint d'un cancer. Jamais je ne l'accepterait. C'était impossible. Mon corps venait d'avoir un coup de jus, mon cœur  n'avait l'air de plus fonctionner. J'étais anéantie, je n'acceptais pas l'idée de voir Zayn mourir à petit feu. C'était pas possible. Je n'allais pas tenir. Il était silencieux assit sur mon lit, tandis que moi j'étais debout en face de lui. Il me regardait alors que moi je n'arrivais à poser un regard sur lui. La nuit commençait à n'autre tandis que le jour rendait l'âme et un silence stagnait dans la petite pièce qu'est ma chambre.

-Sollie, dis quelque chose s'il te plais. Dit-il après ce qui me parut une éternité de silence.

J'avais envie de pleurer et il voulait que je dise quelque chose? J'arrivais pas à parler parce que j'étais lâche. Il a eu le courage de me dire cette phrase qui a dû être horrible à prononcer et moi je me suis dégonflée. Une dégonflée c'est ce que j'étais.

-Sollie? Dit-il en se levant et m'attrapant par la taille.

Je soupirais un grand coup en tentant en vain de ravaler mes larmes.

-Tu réagis comme si j'étais déjà mort...dit-il doucement.

-Tu as raison, je ne peux pas Zayn, c'est trop lourd à porter et trop dur... Juste quand je me sentais bien tu m'as plombé le moral. Crachais-je.

J'en pouvais plus de toutes ces mauvaises nouvelles.

-Tu aurais préféré que j'te mente et que tu ne le sache jamais?

-Non..mais..

Il me coupa la parole.

-Alors s'il te plais ne te comporte pas comme ça, ne le prend pas comme ça, c'est déjà dur pour moi..et la chose dont j'ai besoin c'est toi, une personne qui es là pour moi.

-Qu'ont dit les médecins?

J'avais arrêté de pleurer depuis quelques secondes déjà.

-Ils ont dit que j'avais une chance d'être soigné lors d'une opération chirurgicale. Mais j'ai besoin d'avoir l'avis de ma famille et de ma copine.

Il avait totalement raison, je n'allais pas me décourager tout de même? Je suis sûre qu'il guérira. Je devais le soutenir.

-Bien sûr que tu dois la faire! Criais-je.

-C'est pour ça que j'ai décidé de t'inviter à dîner demain chez moi.

Je me raclais la gorge n'ayant pas réellement compris.

-Qu...quoi? Avec ta mère, ton père et tes sœurs? Demandais-je inquiète.

-Hum, oui pourquoi? Dit-il en souriant.

C'était cette joie de vivre que j'aimais chez lui. Il souriait en toutes circonstances, et ça me rendait forte.

-Juste que j'ai peur qu'ils ne m'apprécient pas..

-Si je t'aime, ils t'aimeront eux aussi. Dit-il prenant mon visage entre ses mains.

Ses grandes et magnifiques mains douces.

J'étais tellement excitée à l'idée de rencontrer ses parents pour la toute première fois. Le fait qu'il veuille me les présenter me touchait énormément, cela me prouvait qu'il tenait assez à moi. Mais j'étais tellement terrifiée à l'idée qu'ils ne m'apprécient pas. S'ils supportaient bien Perrie pourquoi ne te supporteraient-ils pas toi? Me siffla ma conscience.

**

-Zayn?

-Hum, dit-il alors que nous étions allongés sur le lit.

-Et avec le groupe, sont-ils au courant?

-Oui ils le sont depuis le début. Mais j'ai décidé d'arrêter ma vie de star.

-Tu ne peux pas arrêter Zayn, c'est ton rêve que tu vis! Dis-je ahurie de son choix.

-Oui, mais j'arrête juste le temps de me reprendre, d'aller mieux. Dit-il me caressant les cheveux. 

-Donc si tu vas mieux tu vas reprendre? 

-C'est exactement ça! 

Si Zayn se sentait prêt et devait arrêter avec le groupe pendant quelques temps, il devait le faire, pour sa santé, pour lui, pour ses fans. J'étais assez contente qu'il arrête pendant un temps minime en fait, j'allais pouvoir le voir plus souvent et passer plus de temps avec lui. Zayn allait passer la nuit avec moi, c'était assez rassurant et cool. Il avait commandé des pizzas, et elles étaient délicieuses. 

Je montrais que j'allais bien, mais après ce que Zayn m'a dit je n'étais plus à l'aise. J'avais l'impression qu'on m'avait arraché quelque chose en moi, mais ce quelque chose, je ne savait ce que c'était. 

**

Le lendemain matin Zayn dormait comme un gros bébé alors qu'il était déjà dix heures passées. J'essayais de me lever doucement histoire de ne pas le réveiller tentant en vain de soulever son bras forçant autour de ma taille. Il gémit, merde. Il venait de se réveiller. 

-Je suis désolé je ne voulais pas te réveiller. dis-je en chuchotant. 

Je sentais son souffle chaud dans mon cou et c'était agréable parce que ça me chatouillait. 

-Tu es magnifique, il avait une voix tellement grave par rapport à d'habitude et c'était vraiment sexy. 

Je rougissait à son compliment. Il me retourne alors de sorte à ce que je sois face à lui et m'embrassa langoureusement, comme si sa vie en dépendait. Il se met alors au dessus de moi et me débarrassa du peu de vêtement qu'il me restait sur le dos. 

-J'ai envie de toi, dit-il contre ma bouche de son souffle saccadé. 

J'avais vraiment envie de lui aussi, il était tellement sexy dans son boxer. Mais alors qu'il m'enlevait ma culotte quelqu'un entra en trombe dans ma chambre ne prenant même pas le temps de toquer. Je ne pris même pas le temps de voir qui c'est que Zayn se leva d'au dessus de moi et tira la couverture sur nous deux. 

-Hey, bon bah je dérange apparemment. dit une voix masculine. 


______________________________

Hey! voilà pour ce chapitre! il y aura plus d'action dans le prochain! N'hésitez pas à me suivre vu que je poste beaucoup d'infos! Surtout n'hésitez pas à voter et me donner vos avis sur ce chapitre (ennuyeux j'avoue) j'espère que la bande annonce vous a plu! 

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant