-Non, attends, Marta, c'est pas du tout ce que tu penses. Dit Zayn en courant pour la rattraper.
Il l'avait rejoins je ne sais où, sûrement pour nier les faits. Mai sje n'allais rien faire.
Il revint cinq minutes plus tard.
-On y va? Tu vas être en retard, dit-il sortant ses clefs de voiture de sa poche.
-Euhm oui, dis-je perdue.
Je le suivis, nous devions aller dans le centre de Londres. C'était franchement énervant de se dire que j'allais passer une journée entière courant de lycée en lycée pour en trouver un qui me convient. Le trajet jusqu'au premier lycée, qui se trouvait dans le centre de Londres et qui était plutôt réputé, était totalement silencieux et gênant. Combien de temps allions-nous rester de la sorte, sans se parler ou être gêner? Je n'en savais nullement rien. Nous arrivions dans ce fameux lycée où d'ailleurs la plupart des filles me dévisageaient, elle devaient sûrement reconnaître Zayn. Ou elles devaient me maudire du fait que je sois à ses côtés.J'avais presque insisté à ce qu'il reste dans la voiture, mais il n'avait pas voulu. Plusieurs filles assez mignonnes sont venues à lui pour lui demander une photo, il a naturellement accepté et leur a donné un magnifique sourire. Comment faisait-il pour rester zen alors qu'il se faisait suivre de partout? Ceci est sûrement une question à laquelle tu ne pourras jamais répondre, me siffla ma conscience. Elle avait sûrement raison. Nous arrivions alors au bureau du proviseur, là où je devais prendre mes formulaires d'inscription. Une dame assez bien habillée nous avait montrée le chemin jusqu'à celui-ci, parce que c'était tout de même un grand lycée.
-Bonjour, mademoiselle, hmmm, Ste-wart? Dit un homme assez enrobé et plutôt bien habillé.
-Oui, c'est bien moi.
-Et vous? Dit-il dévisageant Zayn, même si j'étais sûre qu'il connaissait la réponse à sa question.
-Prenez seulement compte que je suis un accompagnateur. Dit -il sagement se pinçant la lèvre inférieure.
-Très bien, dit le proviseur en toussant. Je suis le proviseur Mc Neugan et si j'ai bien compris vous aimeriez faire partit de mon établissement à la rentrée prochaine?
-Oui, c'est bien ça monsieur, j'avais à vrai dire l'impression d'être à l'armée, je n'étais pas super à l'aise.
-Savez-vous que nous prenons les élèves sur dossier?
-Euhm,voui, bien sûr. Ça y est, je stressais.
-Très bien, vu que j'ai du temps devant moi, je vous invite à prendre unsiège, nous allons directement consulter votre dossier. Dit-il s'asseyant.
Zayn resta debout, peut-être parce qu'il était gêné? Ou simplement parce qu'il n'avait aucune envie de s'asseoir.
-Alors mademoiselle Stewart, avez-vous prit vos bulletins scolaire?
-Mmh, pas vraiment, c'est une très longue histoire. Dis-je discrètement.
En réalité, je n'avais pas envie de raconter ma vie au proviseur de mon «peut être» futur lycée. Mes bulletins sont restés à Holmes Chapel dans mon ancienne maison, je n'ai pas pensée à les prendre lorsque j'ai en quelques sortes déménagée. Ils doivent sûrement etre à la poubelle à l'heure qu'il est.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...