Chapitre 31 : Pris en flagrant délit.

2.1K 144 10
                                    

Eh merde....

-Marta, ne fais pas ça.., dis-je complètement vaincue.

-Et Pourquoi ne le ferais-je pas?, dit-elle dotée d'un sourire mesquin.

-Parce Que je ne t'ai jamais voulue de mal et que même si tu étais ma pire ennemie je ne te ferais jamais une chose pareille. Penses seulement à zayn, puis on est juste allés au McDo, rien de très spécial. , me rattrapais-je.

Elle ne répondit pas et se dirigea en direction de sa chambre qui était à l'étage. Tandis que moi, je fus stressée, allait-elle faire sa rapporteuse et tout dire à Perrie? Il n'y a rien de mal à vrai dire, mais Perrie est très énervée contre moi, elle pourrait tout dire.

PDVEXTERNE

____________________________

Je m'avançais, méfiante, une personne dont je ne connais l'identité est assise de dos sur une grande chaise vêtue de noir de la tête aux pieds. Je n'étais pas une méchante personne, je ne faisait qu'exécuter les ordres qu'on m'ordonnais. En vrai cela ne me faisait pas plaisir de faire du mal à Sollie, mais j'étais en quelques sortes obligée, sinon ma famille en subirait les conséquences. Ma mission est de faire de sa vie un enfer. Ce n'est pas si difficile que ça à vrai dire. S'en était déjà un..

__________________________

Cela faisait environ une semaine que je n'avais pas eu de nouvelles du«Harceleur» oui, je l'appelais comme ça depuis quelques temps. Je n'avais pas vu Zayn depuis l'autre soir, mais il m'appelle toutes les nuit à partir de dix heures du soir, il arrive que nous restions plus de trois heures au téléphone, on a pas énormément de choses à se raconter, mais comme il dit «On se tient compagnie Hier soir nous sommes restés au téléphone jusque trois heures du matin. Ce fut mon record, je n'étais jamais autant restée au téléphone même avec ma meilleure amie. Je dis ma meilleure amie, parce qu'il y a quelques années, avant que mon père ne perde son travail, nous étions allés en France, mon père avait eu son bureau là-bas. Et je m'étais faite une amie lorsque j'étais en fin de primaire jusqu'au début de mes années collège où j'ai du rentrer en Angleterre parce que mon père avait été licencié deux ans plus tard. Elle s'appelait Morgan, oui sans «E» les profs se trompaient souvent, ils ajoutaient toujours un «E», alors qu'il n'y en avaitpas. Elle restait avec moi, parce que j'étais seule, aucun ami, et le français n'étais pas mon langage, j'avais énormément de mal à m'intégrer dans ces écoles de Paris. A vrai dire, les français étaient pas très aimables, du moins ceux à qui j'avais affaire à l'école car je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion, ils se moquaient, que ce soit de moi ou d'autres personnes. Bref, j'ai dit que c'était ma meilleure amie, parce qu'on s'est quittées comme ça, un jour, sans prévenir nous devions rentrer. Et on a totalement perdus contact. Du coup je ne sais pas si elle se rappelle encore de moi, ou si je suis seulement un souvenir lointain enfoui au fond de sa tête qu'elle ne retrouvera sûrement jamais. Je ne me rappelle même plus de son visage.

Je n'ai plus eu de nouvelle d'Harry non plus, à part un message il y a quelques jours. Apparemment, les garçons sont super occupés en ce moment, car ils préparent leur tournée et leur séances de dédicaces ainsi qu'un album. C'était assez bizarre de connaître ces personnes en dehors des spots. C'était aussi bizarre de me dire que je n'allais sûrement plus les voir pendant un moment.

Aujourd'hui je devais aller chercher des dossiers d'inscription pour ma prochaine année, donc j'allais parcourir les lycées de Londres, super.

J'eus fini de m'habiller, lorsque mon téléphone se mit à vibrer. Un message, de Zayn. Je l'ouvrit directement.

«Coucou, aujourd'hui je suis en «repos» ça te dit qu'on se voit?»

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant