Chapitre 43 : Shit.

1.2K 94 10
                                    

Note avant le chapitre : Désolée du retard j'étais en vacances au Maroc, votez et commentez s'il vous plais c'est super important!  LA suite sera postée à plus de 30 votes!

Dieu merci ils étaient là. Mais pourquoi Zayn était-il venu avec Harry puisqu'il avait l'air de me détester il y a de cela quelques jours? Il tenait peut-être encore assez à moi pour ne pas me laisser me faire violer et tuer par ces psychopathes. Dans tous les cas je l'aimait beaucoup. Il me regardait droit dans les yeux avec comme qui dirait de la pitié, comme si il était désolé. Je préférais la deuxième solution, je n'avais franchement pas besoin de pitié. Un homme sorti son flingue de son jean et le pointa sur Harry et Zayn qui levèrent instinctivement leurs mains en l'air. Ils avançaient doucement comme pour calmer un chien qui voulait les mordre.

-Abattez les! Cria mon père, enfin, je veux dire la personne qui a fait semblant d'être mon père pendant toutes ces années. J'avais pourtant l'impression qu'il m'aimait réellement comme si j'étais sa fille.

-Non! Je criais, alors que Zayn sortait son arme de sa poche et sans que je m'en rende compte je me levais.

Pourquoi Zayn avait-il une arme? Ce n'était pas son genre, enfin, de ce que je savais de lui, c'est à dire peu de choses, ce n'était pas son genre. J'étais debout et je me dirigeais vers Zayn et Harry qui étaient à une bonne dizaine de mètres, lorsque plusieurs coups de feux retentirent me rendant presque sourde et me laissant tomber au sol tellement le bruit fut assourdissant. Je sentais quelque chose me traverser l'épaule soudainement. Quelque chose de lourd et de rapide, transperçant. Mon corps entier se jeta au sol. Je ne sentais plus mon épaule, était-ce une balle? Certainement. Ma vue se brouillait et je ne voyais presque plus rien. Comment tout cela avait-il pu en arriver jusque là? Je n'étais pas sûre de la réponse. Mon père tomba sur le sol dans un grand fracas en même temps que ses deux compagnons. Je me redressais doucement malgré la douleur. Ils pensaient que j'étais morte.

-As-tu vraiment cru que j'allais te laisser vivre après que tu m'aies tué? Cracha mon père dans un cri de souffrance comme si c'était la fin.

A qui parlait-il au juste? À Zayn me cria ma conscience. Mon épaule me faisait atrocement mal, jamais je n'avais ressenti cette douleur. En même temps qui se reçoit une balle de colt dans l'épaule dans la vie de tous les jours? Personne. Je levais le regard vers Zayn qui était au bords des larmes alors qu'un énième coup de feu retenti en même temps que Zayn s'effondrait tel un château de sable sur le sol humide et froid.

-Zayyyyyn! Prononca Harry dans un cri de détresse.

Zayn.

Non.

Tellement la peur de perdre Zayn et de le voir mourir, je n'en étais pas certaine mais la balle avait atteint son abdomen ce qui provoqua sa chute directe, m'avait envahie. J'étais tellement pétrifiée que je m'en évanouie.

PDV HARRY

Je me précipitais vers Zayn en courant, ce n'était pas possible qu'il meurt, je ne l'accepterait. Il était mon meilleur ami. Je le regardait agoniser à cause de la douleur.

-Vas voir...va...Sollie..dit-il avec plus de mal que lui même ne l'aurait cru.

Il murmurait et n'arrivait plus à parler. Merde, dans quelle chiasse je me suis foutu? Pourquoi tout cela est-ce arrivé? Sollie ne m'avait parlé de rien du tout. Elle ne s'était jamais livrée à moi, je ne savais pas grand chose d'elle à part que ses parents sont morts et qu'elle vivait à Holmes Chapel. Je savais aussi qu'elle connaissais Perrie depuis un moment.

-Je..je..s'il te plais vas voir si elle vaa..dit-il ayant du mal à respirer.

J'avais peur pour lui. Une peur immense, il était mon meilleur ami. Je prenais alors mon cellulaire et appelait une ambulance. J'allais vers Sollie, son visage était sale à cause de la sueur sèche qu'elle possédait sur le visage, elle était devenu comme des traces noires. Elle avait les yeux fermés. La première chose que j'ai pensé à faire c'était de vérifier son pouls. Je poussais un soupir de soulagement après avoir posé mon index et mon majeur sur sa veine artérielle qu'elle possédait sur le cou. Elle respirait lentement certes, peut être même qu'elle avait du mal, mais son cœur battait et c'était rassurant. Mon téléphone se mit à sonner tout à coup, ce qui provoqua en moi un sursaut.

-Allô?

C'était Liam. Shit, qu'est-ce que j'allais lui dire.

-Est-ce que ça va? Vous avez beaucoup de retard, vous avez retrouvés Sollie? Dit-il avec inquiétude.

Puis merde, c'est un adulte, il est même plus responsable que Louis, j'allais lui dire évidemment.

-Non ça ne va pas, j'ai appelé une ambulance, Zayn et Sollie sont gravement blessés, dis-je m'avançant vers Zayn.

-J'ai bien fait d'appeler la police ils ne vont pas tarder, mon dieu j'espère qu'il va bien, j'arrive tout de suite.

-Ce n'est pas la peine les ambulances arrivent, dis-je m'agenouillant auprès de Zayn qui n'était plus réveillé.

Mon coeur se serra en voyant son teint ayant viré presque au bleu à cause de la froideur présente dans cette blafarde et maudite pièce. Il avait perdu beaucoup de sang. Lorsque j'essayais de vérifier son poux à son cou, rien. Commençant à paniquer, Liam étant toujours au téléphone avec moi, je vérifiais alors à son poignet.

Rien.

Toujours rien.

Mon coeur explosa.

Les ambulances étaient là. Je le pris sur les épaules et le fit sortir en premier le plus vite possible. Son coeur ne battait plus, les ambulanciers l'ont prit en charge directement.

-Allô?? Dit Liam.

-Zayn ne respire plus, les ambulanciers s'occupent de lui, j'ai peur. Dis-je alors que je guidais les ambulanciers pour trouver Sollie.

-Oh mon dieu.

Il raccrocha le téléphone.

Les ambulanciers prirent Sollie. Je m'inquiétais moins pour elle que pour Zayn. Le bruit de la musique s'était estompé et tout le monde a été viré. Les deux hommes morts dont un blessé ont été prit en charge. L'homme qui avait tiré sur Zayn était encore vivant, mais très blessé. J'espérais sincèrement qu'il se prendrait de la taule juste pour avoir blessé Zayn gravement.

FIN PDV HARRY

J'ouvrais les yeux doucement alors que des lumières bleues et rouges commençaient à m'aveugler. Je plissais les yeux et découvrait Harry et Liam qui se précipitaient vers moi.

-Sollie, est-ce que ça va? Dit Liam ayant l'air inquiet.

-Où est Zayn? dis-je dans un soupir ayant énormément de mal à parler à cause de la douleur présent dans mon épaule.

Harry me prit la main. Je tournais la tête dans tous les sens essayant de le trouver en vain.

-Où est Zayn?! Criais-je les larmes me montant.

Ma gorge était serrée et Harry me regardait dans les yeux, qui eux étaient totalement humides. Harry pleurait. Liam n'était pas bien du tout. J'avais mal au coeur et un noeud énorme trouva place dans mon estomac.

-S'il te plais réponds moi, dis-je les larmes coulant le longs de mes joues.

J'avais envie de savoir où il était, mais d'un autres côté je préférerais rester ignorante. Mon noeud dans la gorge explosa.

-Je ne sais pas, des ambulanciers...des...ils..ils essayent de le réanimer, dit-il essayant de garder son calme, mais c'était plus fort que lui, il était obligé de pleurer.

Comment ça? Mon coeur s'arrêta de battre. Comment était-ce possible? Zayn n'était pas mort. C'était impossible. Jamais je ne l'accepterait. Une personne aussi jeune, aussi généreuse, aussi gentille et dévouée que lui ne devait pas perdre la vie à cause d'un connard. Je priais dieu pour qu'il le paye cher. Zayn avait sûrement perdu la vie, tandis que moi j'étais vivante et pleine de santé â côté. J'ai été mise au monde pour souffrir en voyant toutes les personnes qui comptent le plus à mes yeux perdre la vie. Zayn, le garçon que j'aimais était mort?


The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant