Chapitre 44

1.1K 85 14
                                    


VOTEZ ET DONNEZ VOS AVIS EN COMMENTAIRE SI VOUS AVEZ VU :)

Cela faisait deux ou trois jours que j'étais à l'hôpital, je ne savais pas réellement depuis combien de temps j'étais là, les vêtements d'hôpital me collaient à la peau, je n'étais pas à l'aise du tout. Hier, la police est venue me questionner sur un tas de choses. Je n'avais évidemment pas parlé de l'incident que j'avais commis plus jeune, la mère de Perrie avait prit la fuite je ne sais où car elle sait que même si elle avait des preuves contre moi, elle n'en a pas, sa tentative de meurtre était beaucoup plus grave. Mais elle a été rattrapée à la frontière et a prit trois ans de prison ayant été accusée d'être complice. L'homme qui me servait de "père" auparavant allait être placé en psychiatrie et les policiers avec qui il a collaborer pour pouvoir garder secret le fait qu'il était vivant se sont prit deux ans de prison ferme. J'étais assez contente, de un parce que je savais que ces histoires d'harcèlement étaient finies et de deux parce qu'il était condamné à perpétuité. Caleb, lui n'existait plus, il a sûrement dû s'enfuir quelque part où personne ne le retrouvera, il trouvera un autre boulot comme celui-ci et fera sûrement subir ce qu'il m'a fait subir à d'autres filles. J'avais parlé de lui à la police, même si il m'avait donné une chance de m'en sortir je n'oubliait pas qu'il m'avait drogué et qu'à cause de lui Zayn et moi sommes à l'hôpital. Le plus meurtrier et le plus fou était enfermé, et c'est ce qui me rassurait le plus. Je n'avais pas encore de nouvelles de Zayn, Juliette m'a dit qu'il s'était réveillé mais qu'il avait été placé dans un coma artificiel pour X raisons. D'un côté j'étais rassurée que Zayn soit vivant et qu'il respire, mais d'un autre, j'avais toujours cette peur affreuse qu'il perde la vie. Je réfléchissais depuis des des heures sur mon lit d'hôpital qui n'était pas si confortable que ça malgré que la chambre fut assez chaleureuse et propre. Quelqu'un toqua à la porte et entra.

-Salut, dit Marta arrivant avec un bouquet de fleurs. 

-Hey, dis-je doucement et me redressant pour avoir une position assise. 

-Je t'ai apporté des fleurs, dit-elle tout sourire et me tendant le bouquet. 

Je le prit dans les mains et le renifla, des roses, mes fleurs préférées. Elles sentaient bon, et cela me faisait du bien de respirer leur odeur. Je les posait dans le petit pot posé sur ma petite table de chevet. J'avais tout expliqué à Cédric et Juliette, ils étaient au courant de tout, même de mon secret qui n'en était maintenant plus un. Je ne leur ai pas expliqué la raison de pourquoi j'ai fais ça, parce que c'était beaucoup trop délicat et que moi même je n'aurais su l'expliquer. 

-Je suis désolée pour tout ce qui t'es arrivée, dit Marta après un long moment de silence. 

-Je fais avec, merci pour  les fleurs je les adores, dis-je baissant la tête. 

-J'espère que Zayn va s'en sortir, il t'aime je le sais et j'en suis sûre. 

Les larmes me montaient, j'étais vraiment pas bien à l'idée que Zayn ne pourrait peut-être pas s'en sortir. 

-Je suis sûre qu'il s'en sortira, dis-je pour me convaincre. 

Après quelques minutes de discussion et de rires, Marta se leva d'à côté de moi laissant un petit creux sur mon lit. 

-Bon je dois y aller, dit-elle, demain je prend l'avion direction New York. 

-Oh mon Dieu c'est super! criais-je.

J'étais contente que Marta et moi ayons mit nos problèmes et nos disputes de côté. 

-J'ai été accepté dans une école d'infirmière là-bas, mon rêve c'est de vivre aux Etats-Unis et je pars à New-York, dit-elle les larmes aux yeux. 

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant