J'éteignis en vitesse mon téléphone portable, lorsque soudain Zayn arrêta la voiture. Il soupira en fermant les yeux, regardant son volant. Il inspirait et expirait assez fort.. Je me demandais ce qui était en train de lui arriver.
«Zayn est-ce que ça va?» Demandais-je brusquement.
Il me regarda, et commença à tousser, à tousser très fort. J'eus l'impression qu'il s'étouffait. Il était littéralement en train de s'étouffer. J'eus très peur. Il se retourna vers moi, du sang coulait de sa bouche. Non pas possible, qu'est-ce que c'est que ce bordel? Merde.
«Oh mon dieu Zayn, il faut que tu ailles à l'hôpital!» Dis-je paniquée.
«Non, ça va je t'assure..» Dit-il agrippant une serviette sur le tableau de bord pour essuyer le sang qui était sortit de sa bouche.
«Non! Non ça ne va pas Zayn, ça pourrait être grave! S'il te plais dirige toi vers l'hôpital, juste pour faire des analyses ou je ne sais pas...» Dis-je les larmes aux yeux.
Mais pourquoi tenais-je tant à ce qu'il aille à l'hôpital, pourquoi allais-je me mettre à pleurer? Peut-être parce que j'ai peur, peur de perdre une personne que je commence à apprécier...et si c'était grave?
«J'irais plus tard Sollie.» Dit-il respirant plus fort.
«Zayn!» Criais-je.
«Si ça recommence, j'irais, je te le promets.» Dit-il me transperçant du regard, il possédait de magnifiques prunelles.
«D'accord.» Dis-je vaincue.
**
Nous arrivâmes devant chez moi. Il arrêta le moteur et soupira, je l'observais. Je le fixais. Il était magnifique. Il se retourna et me regarda à nouveau. Je ne su décrire ce moment totalement déstabilisant. Un silence énormément gênant et troublant. J'eus l'impression que ça durait une éternité...
«Bon, bah merci...» Dis-je détournant le regarde et soulevant délicatement la poignée afin d'ouvrir la portière.
«De rien.. et encore désolé pour ce que tu as appris aujourd'hui..» Dit-il posant un main sur mon épaule ce qui provoqua en moi un immense frisson, et qui me commanda à tourner le regard vers lui.
«J'en suis désolée aussi, je regrette, mais..mais en même temps je suis soulagée de connaître la vérité...à vrai dire je ne m'attendais pas à cela...» Dis-je les larmes me montant aux yeux.
«J'espère que tu sauras lui pardonner, je ne pense pas qu'il avait l'intention de te faire du mal..» Dit-il se grattant l'arrière de la tête.
«Je ne pense pas lui en vouloir éternellement Zayn, mais je suis déçue à un point inimaginable....pas par rapport à son passé qu'il aurait tout de même du me raconter, j'aurais accepté la personne qu'il était, car lorsqu'on aime quelqu'un, que ce soit en amitié, ou bien en amour, on la prend et on accepte celle qu'elle était hier, celle qu'elle est aujourd'hui et celle qu'elle sera demain. Je suis surtout déçue sur le fait qu'il vous ai raconté quelque chose de très personnel et sur lequel j'ai insisté pour qu'il garde le secret.» Dis-je baissant les yeux, et séchant de mon doigt les quelques larmes qui coulaient. Je me maudissais pour avoir pleurée devant Zayn.
«Nous sommes ses meilleurs amis...il nous raconte tout Sollie.» Dit-il me fixant davantage.
«Je lui avais demandé de garder le secret, c'est tout Zayn. Il ne devait pas le dire point. Je lui avait donnée ma confiance.» Dis-je commençant à m'énerver.
«Je suis désolé...» Dit-il baissant le regard.
«Tu n'as pas à l'être... dis-moi? T'as t-il dit autre chose sur moi? A propos de ma famille par exemple...» Demandais-je curieusement.
«Nous étions tous au courant Sollie, ça sautait aux yeux, c'est Marta qui nous l'a dit un jour alors que tu l'avais déjà révélée à Harry... et d'ailleurs....désolé pour toi...» Dit-il levant le regard vers moi.
«Merci. Bon je vais y aller, ça m'a fait du bien de parler un peu avec toi...Tu vois que tu peux être sympa quand tu veux.» Dis-je le taquinant.
«Je peux redevenir méchant très vite...» Dit-il éclatant de rire lorsqu'il remarqua la tête que j'eus tiré à la prononciation de ses paroles. Ses dents étaient parfaitement alignées et éclatante. Ouaw je fut impressionnée.
«Bonne nuit Sollie..» Dit-il finalement reprenant ses esprits. «Je t'appelles.» Ajouta-t-il.
«Bonne nuit..» Dis-je sortant de la voiture et fermant la portière.
**
Dimanche 1er Février 2011.
Il était dix heures du matin, j'avais plutôt mal dormi cette nuit. Je repensais sans cesse à ce qui avait été dit au cours de la soirée dernière. Soudain mon téléphone portable se mit à vibrer. Une notification, «Aujourd'hui c'est L'Anniversaire de MOUTON.» mince. Je me retrouvais dans une situation délicate, j'allais me sentir obligée de lui souhaiter. Mais je suis censée lui faire la tête. Mon téléphone vibra encore une fois.
«Aha, amusons-nous un peu Sollie. Aujourd'hui tu vas faire quelque chose pour moi. Dis à Marta qu'elle a été adoptée, ou Zayn et Harry auront du mal à rentrer de leur séance de dédicace aujourd'hui. Je pense à un accident ou bien un incendie qu'en penses-tu? Mourir écrasé comme tes pauvres parents ou bien brûlés? Quelle est la plus douloureuse? J'opte pour mourir brûlé. Tu as jusqu'à 1:30 pm. -Xx»
____________
VOTEZ & COMMENTEZ & PARTAGEZ!!
CHAPITRE TRES COURT! Ca doit être le plus court de toute la fiction aha! Le 28 sera beaucoup plu long qu'à l'habitude!!!! Bref je vous aime! Laissez vos avis en commentaire!!!! Kissouille, prochain chapitre vendredi, puis j'en posterais un autre dimanche prochain :) comme ça vous en aurez deux presque d'affilé ! j'ai beaucoup de devoirs cette semaine c'est pour ça que je poste vendredi bref j'arrête et merci d'avoir lu!
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...