VOTEZ, COMMENTEZ & PARTAGEZ!!! ♡
Je me réveillais, seule entendant les bipe des machines qu'on trouvait à l'hôpital. J'ouvrais les yeux rapidement paniquant. Je me demandais pourquoi j'étais ici et je ne me rappelais de rien. Il faisait nuit. Zayn était probablement rentré chez lui. Je respirais de plus en plus fort. Je me levais et enlevais les tuyaux qui m'aidaient à respirer. J'ouvrais alors la porte. Rien. Néant. Il faisait noir. Normalement dans les hôpitaux lorsqu'il fait nuit il y a quand même les infirmières et les médecins et les urgences. Ce soir là, il n'y avait personne. J'étais flippé. J'avançais vers l'ascenseur ayant du mal à trouver mon chemin. Seule les petites lumières des panneaux "EXIT" étaient allumées et éclairaient faiblement le long couloir en face de moi. Mon coeur subissait plusieurs ratés. Et les battements de celui ci étaient beaucoup plus fréquents que la moyenne. Évidement que j'avais peur. Je croyais à toutes ses histoires de fantômes et surtout je regardais beaucoup de films d'horreurs. L'ascenseur s'ouvrit subitement alors qu'il n'y avait pas un bruit, le "ding" de celui-ci me fit sursauter. J'entrais dedans, et LA lumière s'alluma. Je descendais au rez-de-chaussée, la porte s'ouvrit et tout était éclairé, j'étais à la fois contente et apeurée. Je trouvais cela bizarre que seul mon étage ne soit pas éclairé. À première vue, je distinguais Zayn qui se prenait un café au distributeur. Je l'approchait et il se retourna.
-Ça va? Dit il me prenant dans ses bras.
-Oui, dis-je le serrant encore plus fort qu'il ne le fit.
-Qu'est-ce que tu fais ici. Aller viens on remonte dans ta chambre, tu dois te reposer. Dit-il me prenant par la taille et me dirigeant encore vers ce satané ascenseur.
Nous arrivions dans la chambre.
-Que s'est-il passé ? Demandais-je faiblement, comme si c'était la toute première fois que je prononçais un mot.
-Tu t'es reçu un projectile alors qu'on était dans ta chambre, tu es tombée au sol et tu ne te réveillais pas. J'ai paniqué et j'ai appelé les pompiers qui t'ont amenés ici parce que tu aurais pu avoir une hémorragie interne vu le grand choc que tu t'es prit. Dit-il sérieusement.
-Mais d'où est arrivé ce projectile?
-De dehors on ne sait pas encore...La police pense que quelqu'un te veut du mal. Et je le pense aussi vu le mot qui était accroché sur la pierre. Dit-il comme énervé, que me cache tu? Ajouta-il.
Mon coeur s'arrêtait. J'avais du mal à parler. Je n'aurais jamais cru que cela irait aussi loin, jusqu'à essayer de me tuer. J'aurais clairement pu être morte à cette heure ci si je n'avais pas eu de la chance.
-Qu'était-il écrit sur cette feuille?
Il sortit le papier en question, sans doute, de sa poche et le déplia. Il me le montra.
"On m'a toujours dit que je ne savais pas viser, mais sur ce coup là, j'aurais mérité une coupe. Fais un bon dodo Stewart.-Xx"
-Cette personne savait qu'elle allait réussir son coup. Elle savait qu'elle allait te viser et réussir à t'avoir. Elle connaît ton nom de famille Sollie! Dit Zayn totalement choqué.
-Je...je sais.
-Quoi? Comment ça? Tu sais quoi Sollie?
-Je sais que cette personne voulait me viser et qu'elle n'allait pas rater son coup. Dis-je comme vaincue.
-Comment? Je ne comprend rien. Explique toi. Il haussait la voix.
-Une personne me harcèle depuis que mes parents sont morts. Depuis l'accident je reçoit des messages totalement flippants sur mon portable. J'en recevait presque tous les jours. J'avais des jours tranquilles mais j'étais tout le temps en stresse. Hier aux toilettes du lycée aussi. Quelqu'un était là et m'observait. Je reçoit des menaces de mort.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...