Après une bonne dizaine de minutes j'ai réussie à convaincre Marta de rentrer à la maison, elle ne se sentais pas si bien que ça, du coup ça tombait plutôt bien. Dans la voiture aucun son ne sortait de nos bouches, elle ne m'avait posé aucune question, tant mieux car je ne voulais pas y répondre de toutes façon. Après environ trois quart d'heure de trajet nous arrivions enfin à la «maison». Les lumières du salon étaient allumée, bizarre personne n'est censé être à l'intérieur, sachant que Cédric et Juliette ont une semaine de vacances, et qu'ils sont partis quatre jours en amoureux. Nous entrions un peu méfiantes.
Entrant j'avais la vision de John allongé sur le canapé, la télécommande de la télé sur un main, endormi. Il n'était jamais là, j'avais presque oubliée son existence tiens. Je marchais de sorte à ne pas faire de bruit, dit bonne nuit à Marta après avoir éteins les lumières du salon. Il était à peine 8:30 pm, mais j'étais comme qui dirait, crevée. Dans ma chambre, les volets étaient fermés, il faisait totalement noir, je les ouvrais alors, laissant entrer la douce et lugubre lumière de la lune. Le ciel était rempli d'étoiles et je savais que quelque part là-haut ma petite sœur et mes parents veillaient sur moi. Ça me rassurais.
PDV EXTERNE:
Après avoir longuement réfléchie, et laissé couler quelque larmes, la jeune femme s'endormit son portable à la main la tête posée à l'opposé de son oreiller.
FIN PDV EXTERNE
Mardi 13 janvier 2011, 10:30, am
Ce matin j'avais beaucoup de mal à me lever, d'ailleurs je ne me suis jamais levée si tard. Après avoir pris ma douche et m'être confortablement habillée, je rejoins Marta qui était dans le salon et devant la télé depuis un bon bout de temps.
«Salut, bien dormi?» Me dit-elle un énorme sourire aux lèvres, les yeux rivés sur la fameuse série, Modern Family qui passait sur la télévision.
«Oui ça peut aller merci.» Lui dis-je haussant les épaules.
«Okay, ça me ronge et je me sens coupable de te mentir...» Me dit-elle se tournant brusquement vers moi.
Mais de quoi était-elle en train de me parler? Me mentir sur quoi au juste?
«Mais de quoi est-ce que tu parles Marta?» Lui dis-je plus curieuse qu'autre chose.
Je ne vois pas du tout sur quoi elle pourrait me mentir en fait.
«Tu vois quand je t'ai dis qu'entre Harry et moi il n'y avait rien?» Me dit-elle me regardant dans les yeux avec son regard de couleur vert persan.
«OUI?!» Lui dis-je sachant déjà la réponse qui arrivait derrière.
«Bah en fait, la dernière fois qu'il y a eu un bisous, bah on s'était mit en couple, mais je ne voulais pas que ma mère soit au courant parce qu'elle est chiante avec ça, mais du coup hier soir avant de dormir je l'ai appelée et je lui ai dit. Elle a hurlé à travers le combiné tellement elle était contente.» Me dit-elle plutôt heureuse.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
Hayran KurguHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...