Chapitre 12 : "No"

3.8K 275 9
                                    

Elle montait et s'enfermait dans sa chambre.

PDV MARTA

J'en étais sûre, je n'aurais jamais due appeler Harry pour la ramener à Holmes Chapel. Je suis sûre que c'est à cause d'elle qu'il a rompu! Et si il était tombé amoureux d'elle? Non pas possible, ne te fais pas de films Marta. C'est pas possible... Ce qui est sûr c'est que je vais lui faire vivre le pire enfer de sa vie, elle va regretter d'être venue dans cette famille.

FIN PDV MARTA

Mais qu'est-ce que j'ai fais? Ce n'est pas possible qu'elle réagisse comme ça, je ne lui ai rien fait. Je me sentais mal, comment pouvait-elle croire que c'était de ma faute si Harry avait rompu avec elle? Comme si j'étais au courant depuis le début qu'Harry allait rompre avec elle. Malgré moi, jugeant que ce n'était pas à moi de faire le premier pas, je mettais ma fierté de côté et montais alors les marches qui me séparait de la porte de sa chambre. Je décidais de prendre une grande inspiration et toquais alors.

«Dégages!» Cria-t-elle à travers la porte.

«Laisse moi au moins m'expliquer!» Dis-je commençant à m'énerver.

«Tu n'as plus rien à me dire.» Dit-elle.

«Très bien, si tu le prend de la sorte, mais sache que tu t'en voudras lorsque tu sauras que je n'y suis pour rien.» Dis-je m'éloignant de la porte.

«Tu vois, je savais que tu savais pourquoi je pleurais..» Dit-elle constatant que je savais ce qui était en train de se passer.

«A la base, je devais prendre un taxi au retour mais je l'ai trouvé m'attendant sur le parking après mon rendez-vous. Mais ne t'inquiètes pas j'ai su des choses sur toi Marta, saches seulement que je ne te vois plus de la même façon...Tu es égoïste et ne me demande même pas comment ça s'est passé, si c'était grave ou pas. Tu me dis juste que tout ça est de ma faute sans savoir ce qu'il s'est passé.» Je ne savais même plus quoi dire tellement j'étais déçue de son comportement.

Elle ne répondit même pas. Je retournais dans ma chambre. Énervée, je donnais un coup de pied sur mon bureau qui fit tomber une photo de mes parents par la même occasion. Je la ramassais, me sentant coupable de l'avoir fait tombé, j'avais l'impression de leur avoir fait du mal même si ce n'était seulement qu'une photo. Je sais c'est bête, mais c'était la seule chose qu'ils me restait d'eux et je remerciais Dieu que le verre protecteur du cadre ne soit pas cassé. Après quelques minutes de silence total, mon téléphone se mit à vibrer. C'est un numéro anglais, mais que je n'avais jamais vu jusqu'aujourd'hui. Je décidais de répondre.

«Allô?» Dis-je curieuse.

«Allô?» Me répondit une voix masculine qui m'était familière.

«C'est qui putain?» Dis-je commençant à m'énerver surtout que je n'étais pas d'humeur aux blagues.

«Oh tu te calme poulette?!» Dit la voix masculine que je reconnaissais, ce qui me fit sourire.

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant