-Vas-t-en Perrie, cria-t-il.Mais qu'était-il en train de se passer.
-Non, tu ne m'as pas donné les preuves, je ne partirais pas d'ici sans les avoir. Si tu ne me les donnes pas je dirais tout à Sollie. hurla-t-elle.
Quoi? Mais qu'est-ce qu'elle devait me dire?
-Maman, s'il vous plait laissez-nous. Dit-il nous demandant de sortir.
Je commence à sortir alors que Perrie parla,
-Toi tu restes ici, ça te concerne. Cracha-t-elle.
-Comment ça? Tu m'parles sur un autre ton déjà, crachais-je à mon tour, Zayn que se passe-t-il?
-Rien du tout, dit-il gêné.
Non, mais putain qu'est-ce qu'il se passait? Zayn venait à peine de se réveiller qu'il avait déjà des problème avec la blondasse.
-Tu veux pas le laisser tranquille deux minutes? Il s'est réveillé il y'a à peine quelques heures. dis-je désespérée.
-Hum non, de toutes façon je crois que je vais vous détruire en quelques mots.
Comment ça?
S'il devait y avoir un award pour la fille le plus perdue au monde je croit qu'on me le discernerait sans problèmes.
-Tu vas rien détruire du tout, j'ai ce qu'il te faut, s'il te plais ne dit rien. Dit Zayn les larmes aux yeux.
Il se redressait sur son lit d'hôpital histoire d'adopter une position assise.
-Non mais Zayn, maintenant que la blonde a parlé je veux savoir. Dis-je commençant à hausser la voix.
Ils ont commencés à dire quelque chose et je veux savoir la suite maintenant. De toute façon c'était trop tard ils en avaient trop dit tous les deux.
-Oui, pour une fois que je suis d'accord avec la petite Sollie, Zayn voyons on en a déjà trop dit. Dit-elle d'un air hautin.
-Perrie s'il te plais ne fait pas ça! Cria Zayn avec beaucoup de mal.
-Ne dis pas quoi?! Zayn dis moi ou je m'en vais. On avait dit plus de secrets entre nous.
C'était quoi ce bordel?
-Perrie s'il te plais s'il te reste du cœur ne dis rien. J'ai ce qu'il te faut.
-Du cœur dis-tu? Dit-elle rigolant.
C'était sûrement nerveux.
-Du cœur putain Zayn. Haha, du cœur, quel cœur? Je n'en ai plus depuis longtemps. Tu m'as laissé puis j'ai perdu ma mère, la seule personne qu'il me restait au monde avant toi, et cette salope l'a fait fuir. Elle refuse toute conversation avec moi. A cause de cette traînée, mal élevée. Tu m'étonnes, tes parents doivent te cracher à la gueule depuis là-haut. Dit-elle avec une haine que je n'avais jamais vu en elle.
Et là, j'eu le plus grand élan de ma vie, les larmes de tristesses après ce qu'elle m'avait dit étaient devenues des larmes de rage et de haine. Ma main n'eut même pas le temps de la prévenir puisqu'elle atterrit sur sa joue laissant un bruit énorme résonner. J'y étais peut-être allée fort mais elle m'avait cherché, depuis le temps que j'attendais de lui mettre à la gueule celle-là. Au moins elle fermera sa gueule. Elle était choquée, et ne parlait plus. Elle me fixait d'un air, elle était vraiment ahurie.
-Tu m'as cherché. Tu n'avais pas à parler de mes putains de parents! Criais-je.
Zayn me regardait, il essaya de se lever, il avait du mal à tenir debout et il ne devait pas se mettre debout théoriquement.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...