Chapitre 48: my first experience.

1.1K 81 23
                                    

Média : Zayn et Sollie.
PASSAGE LEMON! Si vous êtes sensible sautez-le. Votez et commentez si vous avez lu ♡
_____

-Je comptais t'en parler. Dis-je baissant la tête.

J'essayais de comprendre comment on avait fait pour en arriver là en vain. Tout se passait très bien mais tu as décidé de faire ta tête de mule, me siffla ma conscience qui avait complètement raison.

-Ah ouais? Et quand?

-Bah quand tu aurais retrouvé la mémoire peut être! M'énervais-je.

-Eh bien voilà je l'ai retrouvé ma mémoire! Expliques moi comment tu t'es retrouvée dans cette putain de galère! S'énerva-t-il à son tour.

-Tu peux pas essayer de comprendre que c'est difficile pour moi?

-Bien sûr que si, mais il faut que je comprenne aussi. J'ai tout plaqué pour toi, il faut que je sache tout de toi. Dit-il s'asseyant sur le plan de travail de la cuisine.

-La seule chose que tu as plaqué c'est Perrie, donc ne dis pas que tu as tout plaqué. Crachais-je.

Arrêtes d'envenimer les choses! Cria ma conscience.

-Sollie je ne te comprends plus. Je veux que tu me raconte ce qu'il s'est passé. S'il te plais. Dit-il plus calmement.

-Caleb, c'est le mec qui venait me parler tous les jours. Il était si gentil avec moi au lycée puis il était nouveau. Je me suis dit qu'on serait de bons amis. Puis il avait emménagé juste à côté et il venait plusieurs fois me chercher, c'était sûrement sa méthode pour qu'il gagne ma confiance.

Alors que je parlais Zayn serrait les mâchoires, ce qui le rendait d'autant plus sexy, et se passait sans cesse les mains dans les cheveux. C'était sûrement son moyen à lui de perdre son stresse.

-En tous cas il avait gagné ma confiance. Puis est venu le soir où on avait rendez-vous. Après la visite d'Harry qui m'avait prévenu de ne pas l'approcher, il est venu me chercher pour qu'on aille boire un verre. Il m'a proposé de l'alcool mais vu que je ne bois pas il m'a pris du soda. Il avait mît....

Je respirais un grand coup.

-Il avait mît de la drogue dans mon verre et après j'étais dans cette pièce dégueulasse.

-Et après? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pendant tout ce temps?! Cria-t-il en serrant les poings.

-Ils m'ont torturés à leur manière. Dis-je ayant du mal à avaler ma salive.

J'étais carrément gênée.

-Comment ça à leur manière? Putain Sollie, qu'est-ce qu'ils ont foutus?!

-Zayn c'est gênant s'il te plais ne m'oblige pas à t'en parler. Suppliais-je.

-Putain de merde! Dit-il se levant et me provoquant un sursaut.

Il pouvait vraiment être effrayant lorsqu'il le voulait.

-Par pitié ne me dit pas qu'ils t'ont touchés. Dit-il essayant de garder son calme.

Je restais silencieuse. Il voulait que je lui réponde quoi? "Oui un mec a fourré ses doigts dans mes parties génitales et était à deux doigts de me violer au sens propre du terme"?

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant