Mon dieu, non ce n'est pas possible....qu'est-ce que je pourrais bien faire...merde mais qu'est-ce que c'est que ce bordel. Comment cette personne là savais que Marta avait été adoptée? Et surtout comment savait-elle que je le savais? Prise de panique j'appelais Zayn. Mais il ne répondit pas. Mon téléphone se mit à vibrer.
«N'essaye même pas de prévenir quelqu'un ou je jure devant dieu que je te tuerais de mes propre mains. Dépêches-toi, l'heure tourne. -Xx»
J'avais peur, terriblement peur. Cette personne était-elle réellement capable de tout cela? Et si j'allais contre sa volonté? Je décidais alors d'envoyer un texto à Zayn.
«Zayn, sois prudent s'il te plais!»
Avant de cliquer sur envoyer, je décidai de tout effacer et de ne finalement rien envoyer. Et si cette personne contrôlait mon téléphone? Et si celui-ci était sur écoute? Okay...On va se calmer. Je devais trouver une solution. Aucune idée ne me venait en tête. MERDE, MERDE, MERDE! Je mettais une main dans mes cheveux essayant d'approfondir mes réflexions. Il fallait que j'ai de l'aide. Zayn. J'allais l'appeler. Ou alors, je devrais dire à Marta qu'elle a été adoptée. Je me dirigeais alors vers ma salle de bain, il était déjà 11:30 am, je devais me dépêcher.
**
Marta était sur le canapé devant la télé, en train de faire défiler indéfiniment les chaînes à la suite. Je prenais une grande inspiration. Allez, dis lui Sollie.
Elle se retourna lorsqu'elle dû remarquer ma présence.
«Quoi?» Dit-elle en mâchant ses cacahuètes.
«euh...ça va?» Dis-je commençant à transpirer.
«Tu te fous de ma gueule j'espère? Pourquoi est-ce que tu viens me parler, alors que ça doit faire au moins deux semaines qu'on ne s'est pas parlés.» Dit-elle se retournant vers la télé comme si je n'étais plus là.
C'est vrai. Quelle conne suis-je.
Mon téléphone se mit soudainement à vibrer. Un message, encore.
«Tic, Tac, Tic, Tac. -Xx»
Merde.
Mon téléphone vibra encore une fois. Mince alors.
«Je vois Zayn, Harry, Liam, Louis et Niall, ils ont l'air de tellement aimer leur travail....ce serait dommage qu'ils doivent tout arrêter à cause d'un décès qui sera ta faute. Bouges ton cul salope.-Xx»
«Marta!» Crai-je, prise de panique, elle sursauta.
«Quoi encore?! Merde alors!» Dit-elle se retournant brusquement.
«Je dois impérativement te parler.» Dis-je serrant les points me maudissant à l'avance pour ce que j'allais dire.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...