Chapitre 50

889 76 3
                                    

Point de vue de Zayn

Nous étions sur le point de faire quelque chose mais quelqu'un entra dans la chambre en trombe. Je basculais alors directement de sur Sollie et tirais la couverture sur elle  pour cacher son corps et le mien qui étaient à moitié nues. Lorsque je levais les yeux vers la porte, je vis qui ? Harry.

-Bon bah apparemment je dérange. dit-il gêné. 

Mais putain que faisait-il ici?

-Non, non pas du tout, laisse moi une minute s'il te plais. Dit Sollie, se levant et tirant la couverture pour couvrir son corps me laissant seul sur son lit en boxer.  

Elle couru vers la salle de bain me laissant remettre mon jean sous le regard étrange de Styles.  

-Vous vous êtes remis ensemble à ce que je vois. Cracha-t-il. 

-Oui, et je lui ai tout dit, pour ma maladie. 

Nous sortions alors de la chambre de Sollie pour nous diriger vers le salon; 

-Es-tu sûr de lui avoir tout dit? demanda malicieusement Harry. 

Putain mais il cherchait quoi là? 

-Comment ça? 

-Tu lui a dit à propos de ton nouveau contrat avec Perrie? 

Merde, comment il savait ça lui?

-Evidemment que non. crachais-je. 

Je ne pouvais pas parler du contrat à Sollie. Je lui avait en quelques sortes promis que j'avais rompu notre contrat. Ce qui était la vérité, mais Perrie ne se laissait pas facilement faire alors elle l'a renouvelé. Il était confidentiel et le restera. 

-Je sais que tu as établi un nouveau contrat avec ce démon, tu sais bien que la seule chose qu'elle veut faire c'est détruire Sollie. Je sais pas si t'en es putain de conscient! Hurla Harry. 

Merde elle arrivait. 

-Fermes ta gueule. Elle est là. Dis-je alors que Sollie entrait dans le salon tout sourire. 

-Que se passe-t-il? demanda-t-elle se dirigeant vers la cuisine. 

-Rien du tout, nous étions en train de discuter sereinement. Crachais-je. 

-Hum, dit-elle se dirigeant vers Harry pour lui laisser un baiser sur la joue. 

J'avais comment dire, envie d'exploser. La voir approcher un autre, tel que Harry qui a voulu la dépuceler parce qu'il en mourrait d'envie,  me donnait envie de tout casser.  

-J'ai entendu Harry crier, vous êtes sûrs que tout va bien? ajouta-t-elle. 

Elle était trop intelligente. 

-Oui certain, Harry a juste pété un plomb quand je lui ai dit que je quittait le groupe pour quelques temps. marmonnais-je. 

Harry me lança un regard étrange. 

Harry ne savait pas réellement que je quittais le groupe à vrai dire. Je venais de lui annoncer. Lui et les autres étaient seulement au courant que j'étais malade et que je n'étais pas sûr de rester. Mais maintenant c'était confirmé.  Il ne dit rien d'ailleurs, peut-être parce qu'il était sur le choque Ou peut-être parce qu'il était énervé.. Je n'y pouvais rien, si jamais je mourais  je voudrais profiter de ma vie avec Sollie ainsi que de me famille, et mes amis. Mes vrais amis, j'ai connu Hary, Niall, Liam et Louis il y a un an et nous avons eu une rapide complicité et je ne voulais la perdre loin de là. C'est pour ça que je tenais à rester en contact avec eux. 

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant